Pdv Hanaku :
Je marche dans la rue avec ma meilleure amie Sana, direction le lycée.
Aujourd'hui, cela va faire 1 mois que la rentrée à commencé. Ce soir, nous avons prévu d'aller à une soirée et je ne vous cache pas que j'ai vraiment hâte car c'est l'une des fêtes les plus grandes de l'année. Tout le lycée y sera y compris Apryl, une grosse pétasse qui me déteste, accompagnée de ses toutous. Elles font partis du groupe des populaire...
Une des seule personne fréquentable dans cette bande est Rileys, le batteur du groupe de musique du lycée et le copain d'Apryl d'après ce qu'elle dit a tout le monde. Bien que très beau, il ne m'a jamais intéressé : toutes personnes fréquentant Apryl sont mes ennemis.C'est comme ça, c'est la règle. De toute façon, j'ai Sana et ça me convient très bien.Nous arrivons devant l'établissement, Apryl et ses chiennes sont déjà là...Cette dernière se rapproche de moi et me dit :
_" Ça fait quoi d'être en possession du plus gros cul du lycée ?
_Et toi alors ? Pas trop dur d'être la personne la plus refaite du lycée ? "
Sana me prend par la main et me tire jusqu'aux casiers._" Dès le matin vous commencez " dit-elle lasse
_" C'est une pute, et je me dois de lui rappeller chaque jour..." Je rétorque irritée par ce début de journée
_" Je sais, mais la prochaine fois ignore là, comme moi." répond-elle.
Je soupire et prend les livres de mon casier. Une fois fait, nous avançons direction la salle de biologie. J'aimerais bien lui dire qu'être comme elle est dur, vu qu'à mes yeux Sana est la fille la plus respectable, mature que je connaisse. Elle sait éviter les remarques singlantes de l'autre bouffone. Moi, non.
_" Tu m'écoutes ou tu es encore dans la lune ? " me crie ma meilleure amie.
_" Hein, non désolée, maintenantje t'écoute promis "
Sana soupire, recommence à parler cette fois ci avec mon attention.
On entre dans la salle de cours et nous nous asseyons comme d'habitude vers le milieu. La biologie est la matière favorite de Sana, pourtant ses notes sont loin d'être brillantes, comme les miennes en fait.Comme chaque matin, Apryl, ses " meilleures amies " et les mecs du groupe de musique du lycée entre 10 minutes en retard. C'est pas parce que vous êtes populaires qu'il faut se permettre de nous déranger...de ME déranger !
La " je fais trop ma star " rentre en premier tout en balançant sa -fausse- chevelure.
Pauvre fille derrière qui se les ait pris en pleine tête...Le prof, excédé, ne dit rien. Il a peur, ça se voit. Tout le monde ou presque a peur des populaires. Populaires de mon cul ouais ! C'est ridicule ! Ok ok je m'énerve un peu trop...
_" Vous pouvez aller vous asseoir..." finit par dire le prof aka la victime.
_" Je ne comptais pas rester debout, croyez-moi " répondit miss faux-ongles
Oui, je lui trouve des nouveaux surnoms à chaque phrases qu'elle prononce. Que voulez-vous, je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas c'est parfait non ?
_" Rileyssounet, tu viens ? Ah et vous là..." dis la plastique en s'adressant maintenant à ses esclaves " ...aujourd'hui, je suis à coter de mon amour alors ouste ! " finit-elle.
_" Désolé Apryl, mais je vais me mettre à coter de Luke...
_Ton meilleur ami ? " dit-elle en couinant.
VOUS LISEZ
Innatendu [PAUSE]
Teen FictionDeux personnes : une fille et un garçon, du même lycée, diamétralement opposées. Illustrations : @unesoucoupe Écriture du chapitre : @MiraetMima