- Je ne connais pas de Jeremy. Lui dis-je après un moment.
- Tu mens ! Et une autre gifle.
- Non je ne mens pas ! Je ne le connais pas vous vous êtes trompez de personne !
- Je ne me trompe jamais ! Eh bim un poing, ça fait affreusement mal.
Et sur ce il sortit de la pièce en colère, je ne peux pas mêler Jeremy à ça.
Chaque jour le père de Jeremy venait pour me frapper me disant qu'il détestait son fils et à quel point il voulait le faire souffrir je n'en pouvais plus je souffrais. Il venait de partir encore une fois et je sombrais dans l'inconscience avec une seule pensée.
JEREMY.
PDV JEREMY
JEREMY.
Je suis sûr de l'avoir entendu ou presque sûr mais aucun doute, sa voix était transpercée par la douleur et la terreur. Quoi qu'il arrive il faut que je la retrouve. Voilà bientôt deux semaines qu'elle n'a pas montré un seul signe de vie et je dois dire que je suis affreusement triste et je ne vous parle pas de l'état de mon loup.
J'avais cherché dans tous les coins de la ville et impossible de lui mettre la main dessus, je vais devenir fou si elle ne réapparaît pas !
Je rentrais chez moi mais une enveloppe sur le palier m'interloque. Qu'est-ce que c'est ? Mon prénom est soigneusement inscrit dessus. Je m'empressais de l'ouvrir, découvris une lettre bien rédigé comme si la personne avait choisi ses mots avec soin.
Bonjour Jeremy,
Je vois que mon fils a rencontré son âme-sœur mais tu ne la même présenté à ton père, je suis déçu de toi, vraiment.
Quoi qu'il en soit, je la retiens un peu plus loin hors de la ville, si tu veux la revoir un jour, je te conseille de partir, toi et ta meute, et de me laisser ton territoire sinon je ferais la même chose à toi qu'à ton oncle.
J'espère que tu as compris. Au plaisir de te revoir.
Ton père, Daniel.
Ces mots me font vraiment froids dans le dos, c'est une menace ou une promesse, je penche plus pour la menace franchement.
Mon père, je ne sais vraiment pas si je peux le considérer comme tel, cet homme a réduit son propre frère à néant en l'envoyant dans l'au-delà tout ça car c'était l'amant de ma mère mais aussi car ils se battaient tous les deux pour le trône d'Alpha, Daniel a déchiqueté, c'est le mot, son frère sans aucune pitié, aucune réticence, il aurait simplement pu le mettre K.O. mais ça ne lui a pas suffi apparemment.
VOUS LISEZ
Wolf And Me
FantasiJe m'appelle Ruby Robinson, je viens de déménager de Prestbourg pour aller à Nighthill. Ici, je vais devoir me refaire des amis enfin commencer une nouvelle vie. Mais il se passe des choses étranges dans la forêt et c'est dans celle ci que je vais d...