SalutMoi c'est Emna, j'ai 17ans, je suis tunisienne et française, je suis musulmane et je suis en première. J'habite à Marseille. Je suis toujours joyeuse et je suis très sportive. Et physiquement, je fais 1m67 et je suis musclée. je suis brune, j'ai les cheveux lisses, j'ai les yeux bleu clair et j'ai la peau blanche. Mon père est français et ma mère est tunisienne. Je vous met des photos de moi.
J'ai 2 petite soeur, 1 petit frère et 1 grand frère. Une de mes petite soeur s'appelle Asma, elle a 8ans, elle est en CE2 et elle n'est pas sportive comme moi (alors là pas du tout). Elle est blonde, elle a les yeux bleu et la peau blanche.
Mon autre soeur s'appelle Amira, c'est la jumelle de mon frère Amir, ils on tout les deux 11ans et ils sont en 6e. Ils sont toujours ensemble ils ne se lâche jamais.
Mon grand frère a 27ans, il s'appelle Yassine, il va bientôt se marié. Je l'aime trop. C'est le seul qui a pris de ma mère on ressemble tous a notre père à part lui.
Dans notre famille personne se resemble.
Ma meilleure amie s'appelle Sirine, elle a 17ans elle aussi, c'est une marocaine. Elle est sportive comme moi. Depuis qu'on a 10ans on est des amies.
J'ai aussi d'autres potes qui s'appellent Samy et Carolina. Samy est Algérien et Carolina est Portugaise.
On a tous une nationalité différente.Voilà, j'ai terminé la présentation des personnages.
A bientôt pour de nouvelles parties❤