Je vais te raconter une histoire. Ça ne sera pas un conte de fée, il n'y aura pas de "il était une fois" et de "ils vécurent heureux à jamais ". Cette histoire c'est l'histoire d'un homme dont le nom à était effacé par le temps , dans l'esprit de tous y compris du sien. Un homme renommé par le sang.
Cette histoire commence il y a bien longtemps. mille ans, non plus loin en arrière. Peu importe de toute façon, que ce soit mille, dix-mille ou un million d'année le temps passant les détails disparaissent. Même chez les nocturnes presque immortel. Ou cela à t'il commencé déjà? Ah oui en Europe, au nord lors d'une nuit d'hiver.
Sur des vallons recouvert de neige cachée dans une forêt de pin et d'epicéas. Quand le monde ce recouvre de sont manteaux de neige parfois il semble perdre ses couleurs se parants de nuances de noir et de blanc. Et le sang ne fait pas exception. Il est semblable à une encre noire souillant la blancheur de la neige comme il a souillé celle des cheveux de l'homme endormie. Cette nuit là un jeune chasseur est mort, devenu la proie d'une créature plus forte, rapide et surtout dangereuse.
Cette créature tu la connais, c'est une espèce de nocturnes très connu pour ses dents pointus et ses repas à base de sang. On les appelle Vampire depuis le début du 18ème siècle. Il est important de savoir qu'il existe trois types de vampires et un de ces types est dit " mordu". Et aussi que les vampires aiment les singularités et la beauté. Or le chasseur avait des yeux d'une beauté très singulière, d'une couleur amethiste. C'est très certainement pour cela que 72 heure après c'être fait tué il c'est réveillé enterré sous la neige en prise a une terrible soif.J'imagine que tu penses qu'il est devenu incontrôlable, A massacré un village pour ce repêtre de sang puis qu'il est devenu un monstre sanguinaire ou qu'il a repris ses esprits et est devenu un être torturé par ses crimes. Dommage pour toi on est pas dans une trilogie pour adolescents! Parce que premièrement c'est pas parce que tu changes de race que tes principe vont changée. Deuxièmement c'est pas parce que tu as faim que tu te contrôle plus, me fait pas croire que si tu à la dalles et que tu est près d'un champ avec des vaches tu vas aller leurs sautée dessus! Troisième tu crois sérieusement qu'un vampires vas s'embêter un en transformer un autre pour ensuite le laisser tout seul dans la nature bon à ce faire tuer? La réponse est non. Il prend en charge l'éducation du nouveau membre de son clan, le protége lors de la transformation et lui empêche de faire des bêtises à son réveil.
Et quatrièmement les vampires se nourrissent de sang mais pas forcément de sang humain. Les humains ne sont que des mammifères parmi d'autres et au milieu d'une forêt il on plus vite fait de traquer un chevreuil ou un ours.
Et pour le coup du type qui pense être devenu un monstre parce qu'il boit du sang , désolé mais lors de la transformation le code génétique de l'humain est changé le rendant incapable d'éprouver de la culpabilité pour sont régime alimentaire. Tu ne culpabilise pas devant ta pizza quand tu vas la manger, c'est la même chose. Question de survie.C'est ainsi que le jeune chasseur est devenu vampires et a rejoint un petit clan nomade de sa race. Et c'est cette même année lors d'un de ses voyages qu'il la rencontra. Elle s'appelait Freyja était née de parents humains, comme lui elle était rapide et avait les cros tranchant mais elle n'avait pas été transformer elle n'était pas un vampires même si elle leurs ressemblé, elle avait aussi des points communs avec les changeforme et les élémentaires. C'est ainsi qu'il appris l'existence des reminaissants.
Les enfants naissant d'une liaison entre un humain et un nocturne sont toujours entièrement humain et les enfants de ces enfants seront aussi humain et celà pendant parfois des centaines d'années. Mais il arrive que les gênes nocturnes présents dans le sang de certains individus se "réveil" on ne sais comment à la puberté, créant la naissance d'un être surnaturel dans une famille complètement humaine. Les nocturnes n'aiment pas les mélanges de sang, particulièrement avec les humains. Voilà pourquoi les reminaissants et les hybrides sont exterminé par eux.
Je ne vais pas raconter tout ce qui c'est passé entre le chasseur et Freyja. Il sont les seuls à pouvoir exprimer les sentiments qui les habitaient. Mais je peux affirmer que se fue aussi vrai, passionné et pur que se fue cours et déchirant. Elle était fasciné par ses yeux amethiste son caractère froid mais protecteur, lui était émerveillé par son sourire aussi éclatant que le soleil et ses cheveux ébène. Et malgré l'interdit, ils se sont aimés et ont liés leurs âmes pour être ensemble à jamais.
Malheureusement je te l'ai dit au début dans cette histoire il n'y aura pas d' "ils vécurent heureux à jamais".
Freyja fue choisis pour devenir la prochaine gardienne. Je n'expliquerais ce qu'est un gardien, Pas dans cette histoire. Mais sache que les gardiens sont essentielle pour l'avenir de ce monde et qu'il est impossible de se soustraire de ce rôle. Quand un gardien prend sa place il ne peut revenir en arrière et son existence est effacé de notre monde. Une fois devenu gardien nous n'existons plus. Que cela soit pour nos amis , notre famille ou notre aimé ne change rien.c'est ce qu'il aurait dû être. Si seulement un grain de sable ne c'était pas glisser dans les rouages parfaits du cycle temporel. Un grain de deux millimètres, un Amas de cellules insignifiant présents dans le ventre de Freyja. Mais suffisant pour qu'un lien ne soit pas entièrement rompu.
Chaque souvenir d'elle lui avait été enlevés. Mais un sourire lumineux sur un voile ébène le hanter. Le fantôme de son nom murmuré d'un voix douce. Et cette douleur, souffrance qui jamais ne le quitté comme si sont âme avait été déchiquetés, sont coeur laceré, son corps la chaire à vif. Cette sensation qu'il avait perdu la seul chose importante sans savoir quoi. Même les plus fort ont un point rupture. Ce fue le sien.
As tu déjà vu un vampires, non un nocturne devenu fou. Sûrement pas sinon tu n'ecouterai pas cette histoire. Les nocturnes quand ils perdent la raison deviennent de véritable monstre. Non c'est pire que ça même les monstres on peur d'eux. Ont les appelle renégats ou maudit mais aucun mots ne peut les décrire. se ne sont plus que les incarnations du chaos, un corps non plus remplie de chair mais de haine et de violence d'une soif de sang inépuisable. Quand un nocturne sombre dans ces flots il lui est impossible de retrouver la surface. Le chasseur massacra des milliers de nocturnes et autres. Ne laissant que des rivières de sang derrière lui parcourant les champs de bataille inlassablement pendant des siècles. D'autre vampires plus âgés furent mandé pour le tuer. Des escadron entier. Des élites. Même les autres races on essayaient mais de tout ceux envoyé aucun ne revint comme si une force supérieure le protégait. Jamais personne ne compris comment un si jeune nocturne pouvait démontrer un tel force et plus le temps passa plus les être ayant connu le chasseur disparurent. À tel point que son identité même fue oublié. Un nocturne qui a sombré ne remonte pas.
A une exception, car après plus de mille ans d'extermination. Alors qu'il était devenu le plus âgés de sa race et d'autre. Il a atteins la surface.
Quand il se reveilla il était dans un lacs de sang. Son esprit était confus comme dans une sorte de brouillard. Après mille ans dans les limbes de la folie ce n'est pas étonnant. Il mis du temps à reprendre ses esprits et à se souvenir mais quand les images des massacres lui revient en mémoire. Peu importe ses suppliques rien ne pu les arrêtés. Après tout on vis tous avec nos péché surtout quand on est l'Ancien de sa race.
Ce n'est que bien plus tard qu'il remarqua qu'il avait oublié la cause de sa folie ainsi que le nom murmuré par la voix.Il ne restait plus que le guerrier au long cheveux blanc; au yeux d'un violet hypnotique dont l'épée d'argent avait pris la même couleur que celle des rivières qu'il créa. Le guerrier qu'on nomma Styx.
VOUS LISEZ
Styx
ParanormalJe vais te raconter une histoire. Ça ne sera pas un conte de fée, il n'y aura pas de "il était une fois" et de "ils vécurent heureux à jamais ". Cette histoire c'est l'histoire d'un homme dont le nom à était effacé par le temps dans l'esprit de tous...