Chapitre 3 Partie 2

2.6K 87 0
                                    


-Adam :...

-Eve :...

-Adam :donc tu ne vas plus être notre productrice ?

-Eve :vous n'avez plus besoin de moi maintenant.

-Adam :...

-Eve :mais ce n'ai pas comme si on n'allait plus ce revoir.

-Adam :ouais...

-Eve (en rigolant) : qu'est ce qu'il y a ? j'ai enfin réussi àentrée dans ton cœur ?

-Adam :peut -être bien.

-Eve(étonnée) :...

Tiffanyentre dans la salle m'empêchant de demander à Adam plusd'explication. Quelques jours plus tard j'ai rendez vous avec mesparents dans un grand restaurant de la ville. Mais en entrant dans lasalle qui nous est réservé je me rends compte qu'ils ne sont passeuls.

Antoine (père d'Eve) : Eve, je présente les Smith , ils possèdent une grande entreprise d'import export dans le pays. Le père monsieur John Smith, la mère Sabrina Smith et leur fils Kevin Smith. Il a ton age.

Kevin : enchanté de faire ta connaissance.

Pendantplusieurs minutes mon père me fait l'éloge de Kevin, je commence àme rendre compte qu'il trame quelque chose.

-Eve :papa, attends un instant.

-Antoine :qu'est ce qu'il y a ma puce ?

-Eve :pourquoi tu me dis tout ça?

-Antoine :hein ? Heu.... parce que...

-Diane(mère d'Eve) : je t'ai dis qu'elle allait pas aimer.

-Kevin :laisse moi t'expliqué. Nos parents étant amis , ils aimeraientbien que nous formions un lien.

-Eve( de plus en plus agressive) : arrête de tourner autour du potet crache le morceau explicitement.

-Antoine :Eve....

-Eve :tu sais bien que je n'aime pas les détours dans les conversations.Soit tu dis ce que tu pense maintenant, soit tu la ferme.

-Diane :calme toi....

-John (sourit légèrement) : comme les rumeur le disent petite , maisbeaucoup de caractère. J'aime ça.

-Eve :... .

Sabrina : tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. Tu es faite pour survivre dans notre monde.

Eve : Votre monde ?

John : nous ne voulons pas d'une belle fille qui fasse vitrine, alors quand tes parents nous ont parlés de toi, nous avons tout de suite étaient intéressés.

Kevin : du caractère, belle, jeune et du même niveau sociale. Tu sera parfaite en temps que ma femme.

Eve (jette un verre d'eau à la figure de Kevin) : oui, j'ai du caractère , tu dois donc te douté de ma réponse maintenant. Premièrement ne prends pas tous ce que tu vois autour de toi comme conquis, je ne Suis pas et je ne Serais jamais, ta chose. Et sache qu'avant de faire partie de « votre monde » j'étais avant tout une orpheline qui trainait avec les gens de la rue. Les pauvres comme vous dites . Alors laisse moi te dire une chose, ne nous sous estime pas tu pourrais te faire mal.

Jesors à toute vitesse du restaurant, je croise Nightless qui sors d'unbar , quand je me dirige vers eux une main attrape mon bras et meretient. Le Groupe vient tout de suite à ma rencontre , je meretourne et donne un coup de poing à l'homme qui me tient pour qu'ilme lâche , ce qu'il fait immédiatement sous la douleur, mais ilreprend vite ses esprit et me rattrape de nouveau.

-Kevin :en plus elle sait comment ce battre ! Tu ne sera que plusdélicieuse à la dégustation.

-John :KEVIN !

-Diane :je suis désolée Eve, nous n'avions pas prévus qu'il agisse commeça.

-John :lâche la maintenant.

-Kevin :ou ?

-Adam(cours vers Eve et attrape Kevin par le col de sa chemise ) : ouc'est moi qui te refais le portrait.

-Eve/Sabrina : Adam ?

Adamme sépare de Kevin et me colle contre lui pour me protéger.

-John :Adam ? Qu'est ce que tu fais ici ?

-Sabrina(émue) : depuis quand est tu en ville ? Tu vas bien ?

-Colin :Monsieur et madame Smith...

-Kevin :toujours avec la même bande de loser ?

-Eve(gifle Kevin) : je ne connais pas ton lien avec Adam, mais jet'interdit d'insulter Nightless !

-Kevin :le petit chat sort ses griffes ?

-Eve( prête à arracher les yeux de Kevin mais retenu par Adam) :je vais lui faire sa fête à celui là !!

-Adam (porteEve pour qu'elle ne frappe pas Kevin) : calme toi little bunny.

-John :little bunny ?

-Sabrina :vous êtes proche ?

-Adam (caresse les cheveux d'Eve) : cette petite est très importante pourmoi.

-Antoine :Eve ? C'est ?

-Eve( regarde Adam en rigolant) : le première homme à m'avoir fait boire !

-Adam :raconte pas n'importe quoi ! Ils vont croire des choses bizarre.

-Colin :dans un sens c'est la vérité.

-Adam :toi aussi ?

-Doris :pour notre défense on avait un petit lapin qui nous faisait son air de chien battu devant nous.

-Eve :haha ! Comment expliquer. Plus que le groupe que j'ai produit ily a peu, c'est comme une seconde famille pour moi.

-Doris :sans oublier son premier amour d'adolescente.

-Diane :son premier amour ? Celui qui lui a donner le lapin ?

-Eve :maman !

-Colin :pas besoin de faire ta timide maintenant.

-Doris :tu te souvient quand tu courrais après Adam en lui faisant unedéclaration à chaque fois que tu le voyait ?

-Eve :tu vas pas t'y mettre aussi ?

-Sabrina :tu est amoureuse d'Adam?

-Doris :amoureuse ? Elle en était dingue , même si elle s'est calméemaintenant. Mais vous trouvez pas qu'ils sont mignon tous les deux ?( montre Eve et Adam , avec Adam qui à son bras sur les épaulesd'Eve).

-Kevin( énerver) : hahaha ! Raison de plus pour te fairemienne ! Je te volerai à Adam. Tu perdra cet fois grand frère.

-Eve :grand frère ?

-Adam :tu es tombé bien bas Kevin.

Adamet le groupe se retourne pour partir je les suis plein de questionsen tête quand j'entends au loin.

-Sabrina :Adam ! Vient nous voir de temps en temps s'il te plait ! Tume manque !

 Nousmarchons dans le silence quand Colin propose d'aller boire un verre,Adam refuse d'abord, il ne semble pas dans son état normal, commes'il était triste. J'ai envie de lui posé des questions mais jen'ai pas envie de le blesser d'avantage. Colin insiste.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant