Après avoir réussi à persuader Eleanor que je viendrai au rendez-vous cette fois nous avions convenu de nous retrouver en pleine journée, j'avais souris en l'entendant me le proposer puisque cela supposait qu'elle ne venait pas pour m'avoir dans son lit. J'étais donc assis à la terrasse d'un café,attendant qu'elle arrive. Je ne la reconnu pas tout de suite,autrefois elle avait des cheveux plutôt courts, un peu comme une coupe au carré, elle était petite, pas très confiante mais très jolie alors que maintenant elle avait de long cheveux bruns, elle semblait beaucoup plus grande et très assurée, cependant, son visage et ses formes n'avaient plus la même beauté qu'avant, sa jupe extra-courte, son haut ne cachant rien de sa peau et le maquillage qu'elle s'était étalé sur le visage la rendait laide et superficielle, la petite fille toute mignonne qui m'avait toujours plu avait laissé place à, qu'on se le dise clairement, une pute,elle ressemblait clairement à une pute.
J'avais aussi changé depuis qu'on ne s'était pas revu, mais pas assez pour qu'elle ne me reconnaisse pas,je le savais. Mes cheveux étaient plus longs, mes yeux plus vifs et j'étais clairement plus grand et mieux habillé sans compter que j'étais clairement mieux sculpté. C'est pourquoi je me leva pour aller vers elle, elle cherchait un certain Thomas, mais manque de chance, c'est à moi qu'elle aurait affaire. Lorsqu'elle me remarqua ses yeux s'écarquillèrent et elle je supposa qu'elle pâlit au vu de son expression (son maquillage ne me permettait pas de voir la réelle couleur de sa peau). Elle avança vers moi, me détaillant de la tête aux pieds, s'attardant sur mon torse mis en valeur par ma chemise fleurie et sur mes jambes, clairement plus grandes et musclées qu'avant, elle se lécha les lèvres d'une manière qui se voulait, je suppose, sensuelle. Un frisson de dégoût me parcouru,elle semblait clairement différente de la Eleanor que j'ai toujours connu.
-Harry ? Demanda-t-elle, peu sûre.
-Eleanor ! Quelle bonne surprise !Ricanais-je d'une voix grave.
Elle sembla surprise par ma voix mais ne dit rien là-dessus.
-Je ne savais pas que tu étais revenu ! Dit-elle d'une voix très aiguë et franchement agaçante.
-Ça ne fais pas très longtemps et je n'avais prévenu que les gars, c'est normal que tu ne sois pas au courant... je... je voulais te faire la surprise ! Me rattrapais-je au dernier moment.
Ma phrase sembla la ravir puisqu'un grand sourire éclaira ses deux joues.
-Tu as... Beaucoup changée !Fis-je semblant de me ravir.
-Oui ! J'ai gagné en confiance et en beauté ! Dit-elle en envoyant valser ses cheveux derrière elle d'une manière superficielle. Mais tu as beaucoup changé aussi,en bien ! Elle me lança au passage un clin d'œil approbateur qui me dégoûta.
-Oui, j'ai pris quelques centimètres,et j'ai gagné du muscle aussi.
Je rentra dans son jeu en m'en vantant de la même manière qu'elle l'avait fait juste avant, j'avais côtoyé assez de filles dans ce genre pour savoir comment me la mettre dans la poche. Je m'approcha encore d'elle et lui embrassa la joue, mon numéro d'acteur prenait place maintenant. Je réprima tous les sentiments négatifs qu'elle pouvait m'inspirer et décida de faire comme si elle me plaisait, je lui sortit mon « meilleur »numéro de drague, ou du moins celui qui devrait le mieux lui convenir.
-Alors, qu'est-ce-que tu deviens ?
-Je suis mannequin maintenant.
Je fit mine d'être clairement impressionné, en réalité j'étais très surpris.
-Ah bon ?! Comment se fait-il que je ne t'ai jamais vu dans un magasine ou quoi que ce soit ?
-Oui, c'est tout nouveau, ils doivent vérifier les photos que j'ai déjà faites mais si tout se passe bien je devrais participer au défilé de mode d'une grande marque de couturier, d'après mon employeur j'en ai clairement le potentiel !Elle envoya à nouveau valser ses cheveux derrière elle.
-Je suis impressionné ! J'ai toujours su que tu t'en sortirai et que tu serai reconnu pour ce que tu valais !
-Oui, je me suis rendu compte que je valait mieux que la fille que j'ai toujours été.
-Comment es-tu devenu celle que tu es aujourd'hui d'ailleurs ? Je veux dire... C'est un changement radical !
-Un de mes ex, je suis sorti un bon moment avec lui, il n'arrêtait pas de me répéter que j'étais la plus mignonne, jamais la plus belle. Et quand on a rompu, il est devenu... une lueur de pur dégoût passa sur son visage. Il est devenu... pédé, sauf que je ne l'ai pas su tout de suite, je l'ai appris par un de ses amis lors d'une fête alors que je voulais le reconquérir, j'ai donc décidé de devenir le genre de femme que même un petit pédé aimerait se taper.
Si avant je l'admirait pour sa gentillesse, aujourd'hui je me demande vraiment si c'est la même fille pour qui mon cœur à longtemps battu, elle semble tellement...Homophobe, superficielle, égocentrique, égoïste et j'en passe et des meilleurs que je me demande sérieusement comment c'est possible que ce soit la même personne... Je souris diaboliquement, grâce à elle je sais que j'arriverai à me venger de Louis.
-Comment s'appelle ton ex qui préfère les queues maintenant ? Je me dégoûta moi-même de prononcer ce genre de mots...
-Je ne penses pas que tu le connaisse,il est arrivé après que tu sois parti, mais enfin, si tu as revu les gars tu en as peut-être entendu parler... Il s'appelle Louis.
-Jamais entendu parler, il est comment,il doit être vachement con pour ne pas s'intéresser à toi quand même.
-Petit, yeux bleus, cheveux châtains,grande gueule, con, pédé. Elle sourit méchamment. Il tournait autours de Ed, figure toi que ton ancien meilleur ami est devenu pédé aussi !
Je fit semblant d'être choqué, comme si je venais réellement de l'apprendre, n'importe quoi, je l'ai su avant tout le monde, j'ai même faillit sortir avec ! Je retint un ricanement et joua la surprise :
-Nooon ?! Putain mais ils sont tous gays ici en fait ?
-Le seul qui est sauvé de cette maladie est Niall je crois.
-Niall ?
-Oui, depuis quelques temps je soupçonne Liam et Zayn de se tourner autour !
Je tomba des nues, pour de vrai cette fois.
-Liam et Zayn ?! Vraiment ?Tu crois ?!
-Oui! Ils habitent ensemble, si l'un des deux ne va pas quelque part l'autre n'y va pas non plus, aucun des deux n'est officiellement en couple et mise à part les rumeurs comme quoi ils ramènent des filles chez eux chaque soirs personne n'a de preuve de ça.
-Tu as pensé à demander à Niall ?
-Oui, mais il ne veut rien dire,apparemment, ça ne me concerne pas donc il ne voit pas pourquoi ça m'intéresserai...
-Tu as pensé à faire semblant de t'intéresser à un des deux pour pouvoir savoir ?
Elle sembla clairement horrifiée par cette idée.
-Eurk ! Je ne m'abaisserai pas à ça pour savoir s'ils préfèrent les queues au vagin !
Je constata qu'Eleanor avait un présent un langage très... fleurit, qui me déplaisait clairement. Mais je resta dans mon rôle en posant ma main sur la sienne :
-Je comprend, tu mérites mieux que ça...
-Je pense aussi.
Je masqua mon étonnement, cette fille ne se prenait vraiment plus pour de la merde...
-Ça te dirai de sortir un soir prendre un verre avec moi ? Lui proposais-je.
-Avec plaisir Harry ! Tu me raccompagne ? Elle me fit un sourire suggestif qui me répugna au plus haut point.
Je la raccompagna donc chez elle et,pour bien faire les choses, embrassa ses lèvres pleines de gloss pailleté clairement dégueulasse. Elle sembla se satisfaire de ça et rentra chez elle, après que j'ai effacé le numéro et les messages de Thomas pour mettre mon numéro à la place.
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanfictionDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...