Où ?

22 2 1
                                    

Je suis dans cette pièce. Noire. Sans lumière. Je ne peux ni bouger ni parler. Je ne sais même pas à quoi je ressemble. Je ne vois rien mais j'entend, des cris. Entre chaque différents cris une voix parle. Elle est féminine mais je n'arrive pas à entendre ce qu'elle dit. Depuis combien de temps je suis ici, dans cette pièce ? Je ne sais pas. J'ai perdu la notion du temps. Je ne peux me référer au soleil. Je n'ai aucun repère. C'est comme si j'était vide. Une âme sans vue ni parole avec seulement un sens, l'ouïe. 

J'entend des pas, il arrivent en ma direction. Je ne peux pas crier pour qu'on m'aide. Je suis immobile. Comme mort. Les pas s'arrêtent. J'entend la voix de cette femme. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elle dit. Un mécanisme s'enclenche et je suis secoué violemment. Des lumières rouges s'allument. C'est la première fois que je vois. Éblouis, je plisse les yeux. Les lumières ce mettent à bouger. Non, c'est moi qui bouge. Je monte. Je ne vois pas ou je vais. J'ai beau regarder en haut je ne vois aucuns plafond. Je peux enfin bouger. Les lumières descendent de plus en plus vite ce qui m'indique que je monte de plus en vite aussi. En une demi seconde la cage se stoppe. Surpris par ce coup violent je manque d'équilibre et tombe à terre. Toutes les lumières deviennent vertes. Et un toit que je n'avais pas vu coulisse et s'ouvre en deux. Je monte encore d'un cran puis m'arrête. Cette fois j'aperçois le ciel. Je me relève et pousse la grille au dessus de moi. Elle s'ouvre et je me soulève avec la force de mes bras pour me hisser hors de cette cage. Je vois au loin deux hommes courir vers moi. Ils sont assez jeunes. L'un d'eux est blond et l'autre est brun.

Homme blond : Salut ! Moi c'est Ethan. Lui c'est Evan. 

Moi : On est ou là ?!

Ethan : Wow ! Calme toi !

Moi : Qu est-ce-que vous m'avez fait ?! 

Evan me prend par le bras. 

Evan : Il t'a dit de te calmer !

Ethan : C'est bon lâche le 

Je tire mon bras de Evan qui me lâche.

Moi : Maintenant vous allez m'expliquer qu'est-ce que je fout ici.

Evan : C'est pas toi qui donne les ordre ici. Ça fait même pas 5 min  que t'es là et tu te crois tout permis. 

Ethan : Laisse-le il doit encore être sous le choc a cause du voyage. Viens avec moi.

Je suis hésitant Ethan. 

Ethan : Faut excuser Evan il comme ça, sur la défensive. Tu verra au bout de quelques jours il sera plus sympa avec toi !

Moi : C'est quoi ces énormes murs autours de nous ? 

Ethan : On sait pas...On est arrivés comme toi, par cette cage sans se souvenir de rien. Mis a part notre prénom. Je suis arrivé en premier c'est pour ça que c'est moi qui dirige. De temps en temps des personnes arrivent dans cette cage et tu est le troisième. 

Moi : Ça fait combien de temps que tu est là ? 

Ethan : Environ deux mois...Mais oui ! 

Moi : Quoi ? 

Ethan : Je suis arrivé ici et un mois plus tard, Evan est arrivé puis, un autre mois après c'est toi !

Moi : Et ?

Ethan : Tous les mois une nouvelle personne va arriver.

Moi : Y'a quoi derrière ces murs ? 

Ethan : J'imagine d'autres murs. Quelques fois la nuit on entend des cris d'animaux étranges. 

La nuit commence a tomber et Ethan m'emmène dans la foret pour trouver du bois et faire un feu. 

Ethan : Va chercher des pierres pour faire les limites du feu. Tu devrais facilement en trouver dans la foret.

Je paars alors en direction de la foret pour trouver des pierres. 

Arrivé dans la foret j'entend un énorme cri aigu inhumain. Je lève la tête pour essayer de voir d'ou ça vient mais je ne vois rien. Je me dépêche de prendre ces foutues pierres et je cours en direction de Ethan et Evan. Je les lâche par terre, je suis essoufflé.

Moi: Qu'est-ce....que....c'étais...?

Ethan : C'est les animaux dont je t'ai parlé tout a l'heure. 

Moi: Mais, c'est quoi ?

Ethan : J'en sais rien on ne les a jamais vus parce qu'on est enfermés je te rappelle.

Il lève les yeux au ciel.

Evan : Réfléchis avant de poser une question. 

Ethan m'a raconté que avec chaque personne il y avait des vivres. C'est comme ça qu'ils avaient eu de la viande, des verres, des couteaux ou des hamac pour dormir. Le repas finit nous partons tout les trois nous coucher. Toute la nuit j'ai entendu les cris de ces mystérieux animaux. J'avoue qu'ils me font assez peur. Je suis content qu'il ne puissent pas nous atteindre grâce a ces murs.












You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

EnfermésWhere stories live. Discover now