Je réfléchi pendant que les gars lui donne de mauvaises informations afin de vérifier qu’il est nette. Je vais voir Malo pour lui demander si tout est prêt.
Malo : Oui tout est bon le micro est placé dans la puce de son téléphone.
Moi : Aucun risque qui ne la voit ?
Malo : Non aucuns soucis pour ça.
Moi : Dis-moi Malo il me dit quelque chose le petit nouveau, pas toi ?
Malo : Bah si il est dans notre classe, Aiden Brook.
Moi : T’es sûr, il ne me dit rien ?
Malo : Oui mais avant il ressemblait à un intello et en l’espace de un mois à ça. Me dit-il en me montrant la camera.
Aiden est un beau garçon, faut pas mentir, il est musclé, il a des yeux vert magnifique, et les cheveux bruns claire, il a plusieurs tatouages.
Moi : Tu sais ce qu’il s’est passé ?
Malo : Non.
Moi : Dac, vient on va lui rendre son téléphone et rejoindre les autres.
Lorsque nous arrivons, les gars sont dans le salon et boivent une bière. Malo m’en donne une, et nous trinquons.
Logan : A ton arrivé Aiden, bienvenu dans les Bad Blood.
Aiden : Merci les mecs !
Alex : Bon je te présente tout le monde, moi c’est Alex, lui c’est Malo, à côté de lui Ryan, encore à côté Logan. En face de lui sa sœur Aria, à côté Axelle, puis Mégane, et enfin Lola.
Nous le saluons tous et toutes.
Aiden : C’est qui le chef ?
Logan : C’est moi. Dit-il confiant.
Aiden : T’a l’air d’être un chef plutôt cool !
Logan : Si tu fais le taf et que t’es bon oui, mais un faux pas et c’est fini pour toi.
On range la maison et on part mais avant on dit au p’tit nouveau qu’on le voit demain dans une salle d’entraînement.
On va au Macdo avant d’arriver à la maison, puis nous rentrons et au lit. La journée de demain va être longue.
Je suis en plein dans un rêve génial où je suis avec un magnifique gars, ce gars c’est un canon. Le problème, c’est qu’une baleine, je dis bien une baleine est sur moi !
Moi : Rrrrrrrrrrr !!
… : Ariiiia debout ma louloute !
Moi : Axelle j’étais avec beau gosse !
Axelle : Toutes les bonnes choses ont une fin ! Lève-toi on part dans une demie heure. Elle descend de sur moi et je sors de mon lit pour me préparer.
Je mets ma tenue de sport, qui est un jogging noir Nike, avec une brassière de la même marque et même couleur, un t-shirt ample gris et une veste Nike noir. Je me fais une queue de cheval et ne me maquille pas. Je vais déjeuner puis me laver les dents. Je prends un sac avec mes gants de boxe, une tenue de rechange, une serviette, une bouteille d’eau et mon neuf millimètre. Je prends une deuxième tenue de sport pour pouvoir se changer le midi. Je prends mon couteau sur moi et je suis prête. J’entends Mégane entré dans le dressing avec un sac.
Moi : Coucou Mégou !
Mégane : Coucou Ari ! T’es prête ?
Moi : Oui et toi ?
Mégane : Juste mon sac et oui. Dis-moi tu pourrais prendre le gel douche s’il te plaît ?
Moi : Oui bien sûr, un sa sera assez.
Je vais dans la salle de bain et prends ce qu’elle m’a demandé.
Mégane : Aria ?
Moi : Oui ? Dis-je en arrivant.
Mégane : Euh tu pourrais…me passer ta veste que j’aime bien ?
Je vois très bien qu’elle ment, elle a dû oublier que j’étais dans un gang et que j’ai appris la gestion du corps.
Moi : Oui bien sûr, mais Mégane oubli pas que je suis dans un gang et que je sais que tu mens alors dis-moi ce qui se passe ?
Mégane : Pfff !
Moi : Al…. Je me fais couper par mon frère.
Logan : Les filles on y va.
Moi : Ta de la chance mais tu ne m’échapperas pas deux fois.
On va au garage, chevauche nos motos et on part. Quand nous arrivons il y a déjà le nouveau qui nous attend. On se dit bonjour et on rentre à l’intérieur où mon frère nous attend.
Logan : On va recommencer les entraînements qu’on avait arrêtés. Les filles vous allez avec Aria et les gars avec moi. Aria je peux te parler ?
Moi : Oui, les filles allaient aux vestiaires poser vos affaires et vous commencer l’échauffement.
Je suis Logan dans le petit bureau. Il va vouloir faire le point des entraînements.
Logan : Où en sont les filles dans leurs entraînements sœurette ?Quand on est hors entraînement ou hors missions, il est très protecteur et très mignon. On est très fusionnelle.
Moi : Axelle est très bonne en endurance et dans les autres domaines plutôt forte mais elle manque de précision dans ces tirs. Mégane est très forte aux courses de voitures, et aux combats, elle manque un peu d’endurance. Lola est forte aux tirs et courses de moto, mais elle manque de force aux combats.
Logan : Très bien, tu sais ce qu’il faut que tu faces ?
Moi : Oui mais pour moi je travaille quoi ?
Logan : Toi travailles un peu tout mais un peu plus l’endurance frangine ?
Moi : Dac frangin à tout à l’heure.
Il est midi quand je quitte l’entraînement pour aller chercher le repas. Je vais au supermarché du coin qui reste ouvert, pour aller prendre des salades, des fruits, de l’eau et des barres protéinés. Je paye tous et repars. Quand j’arrive tout le monde sort des vestiaires pour manger, je poses tous et vais à la douche. Je sors en serviette en regardant où je mets mes pieds quand je rentre dans quelqu’un. J’ai eu chaud un peu plus et je perdais ma serviette.
… : Tu peux pas regardais où tu vas merde !
Moi : Tu ne m’as pas non plus évité, alors tu vas te détendre ! Dis-je en le regardant, c’est Aiden.
Je pars en le bousculant, j’en ai fait exprès bien sûr. Je le déteste déjà, mais je l’ai vu s’entraîner aujourd’hui et hier, ça fait mal de le dire, il est bon. Je mets ma deuxième tenue de sport et vais manger.
Il est quatre heures quand nous arrêtons l’entraînement. On va prendre une bonne douche et se changer. Je mets un legging noir avec un t-shirt ample de la même couleur. Je me coiffe et sors du vestiaire pour attendre mon frère au bureau, pour refaire le point.
Sa fait déjà vingt minutes que je l’attends, je vais au vestiaire des gars et toc plusieurs fois sans réponses alors que personnes n’est partit. Je rentre dans les vestiaires des gars et vois Aiden en boxer, … euh on m’a perdu, il est canon.
Aiden : Qu’est-ce que tu fou ici ?
Moi : Où est mon frère ?
Aiden : Il est à la douche.
Je sors sans plus attendre. Nan mais pour qui il se prend ? Comment il me parle ? Je vais devoir lui parler.
VOUS LISEZ
Brave
Teen FictionPourquoi ? Oui pourquoi dans chaque livre ou histoire que l'on voit c'est toujours la fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon ? Pourquoi cette fois ce ne serai pas un bon garçon qui tombe amoureux de la bad girl qui terrifie même les plus mauvai...