Partie 12

3.5K 141 82
                                    

~NDA Pour la musique en média vous avez le choix, soit vous la mettez du début à la fin en boucle, soit vous la mette à l'endroit indiqué, MAIS JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT de la mettre à l'endroit indiqué (en boucle également ) ^^ Voilà à vous de voir ! Bonne lecture !~


PDV Lyna

J'attendais seule dans cette pièce depuis déjà plusieurs minutes sans que personne ne vienne m'ouvrir. J'avais l'espoir que cette fille que j'avais vu vienne me chercher mais rien...

Soudain quelqu'un toqua sur la porte, je me collais du mieux que je pouvais sur le mur pour voir à travers le trou qui pouvait bien toquer. C'était cette fille.

-Fille: Lyna ! Je suis désolé je ne peux pas t'emmener maintenant ! Il faut que tu reste forte ! Je te jure que je viendrais te chercher sois patiente ! Je vais te sortir de là je te l'ai promis ! Mais c'est trop tendu maintenant ils ont des armes et nous n'avons pas l'autorisation pour les tuer... Je suis vraiment désolé !

-Moi: Viens me chercher rapidement alors s'il te plais ! j'ai confiance en toi ! Mais je voudrais savoir ton prénom !

-Lyssa: Moi c'est Lyssa, je suis vraiment désolé il faut que je parte ! Reste forte ça ira je reviendrais te chercher c'est promis !

Sur ses mots elle parti. Lyssa ? Ce ne serait pas LA fameuse Lyssa ?! C'est fort probable... J'espère juste qu'elle viendra vite me chercher !

Des pas se sont ensuite fais entendre et la porte se déverrouilla. C'était Adam qui venait me chercher. Il avait l'air tracassé par quelque chose, j'ai donc la réponse à ma question... C'était bien Lyssa, celle qui a un lien avec Adam.

-Adam: Aller viens, Léon veut nous voir...

~NDA Ceux qui n'ont pas mis la musique depuis le début mettez la maintenant ^-^ ~

Il ne me regardait pas dans les yeux, chose qui n'était pas arrivé depuis que j'étais ici... Je m'avançais vers lui et fermais la porte derrière nous, nous enfermant tous les deux dans la pièce à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes. Il me regardait avec stupeur, ne comprenant pas mon geste. Je pris son visage entre mes mains sans le brusquer. Je plongeais mon regard dans le siens... Ses yeux vert exprimaient de la détresse, il essayait de la dissimuler mais ça ce voyait, il était très perturbé.

Je viens à peine de comprendre ce qui les unis. C'est évident pourtant... Lyssa l'a sauvé, ils ont été très proche à un point inimaginable dont je ne connais pas la nature et enfin elle est partie quand il avait besoins d'elle... Léon me l'avait dit "Lyssa a surement était la meilleure mais aussi la pire personne dans la vie d'Adam"... Il doit culpabiliser... 

-Moi: Ce n'est pas de ta faute Adam.

Il me regardait avec des yeux rond.

-Adam: Q-Quoi ?

-Moi: Ce n'est pas de ta faute si elle est partie.

-Adam: Comment tu- ? Qui t'as dis... ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie folle de le rassurer et de le réconforter. Pourtant je sais pertinemment que je ne suis qu'un objet pour lui... Pourquoi j'ai autant envie de l'aider ? C'est sûrement mon côté "je veux protéger tout le monde"...

Non. -TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant