! Avant propos !
à lire avant de commencer la lecture, c'est important (^^)/
Salut tout le monde !
Voici ma première fanfiction :)Histoire : Fanfiction / Homosexuelle
Pairing : Taekook
Personnages Principaux : Jeon Jungkook et Kim Taehyung
Personnages Secondaires : Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin.
Et d'autres personnages seront rajoutés au fur et à mesure de l'histoire.
- Cette fanfiction contiendra maximum entre 20 et 30 chapitres
- Les chapitres seront le plus souvent court, pas plus de 800 ou 1000 mots ( à part exception bien évidemment)
- Cette fiction contiendra probablement du lemon (ce n'est pas sur)
- Certains chapitres contiendront des scènes où il y aura de la violence (non détaillé), mais je ne cautionne en aucun cas cela, je suis contre. Ces scènes font tout simplement partie de l'histoire.
- L'histoire m'appartient, mais en aucun cas les membres de BTS.
Je reste dans le concept du groupe de kpop, mais tout cela est purement fictif.
J'emprunte seulement leurs noms/prénoms et des détails de leurs physiques, pour vous, lecteurs.- Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez !
S'il y a des passages de la fiction que vous trouvez déplacés, trop détaillé...etc envoyez moi un message en privé et je prendrais en compte vos avis pour modifier certains passages.
Aussi, j'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais vraiment été forte en orthographe, donc s'il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire !
En espérant que cela vous plaise, bonne lecture !
💜
•
•<< Bon à plus Saejin ! dis-je en sortant de l'université.
- A plus Taehyung ! et n'oublie pas que pour demain, on a un devoir à rendre en science.
Je me retournai vers mon amie en haussant un sourcils.
- Un devoir en science ? Ah mais oui bien sur, ce devoir de science, je ne suis pas idiot, je le savais...
- Bien sûr, je vais te croire, dit-elle en roulant des yeux avant de monter dans son bus.
Je fis un signe de la main à Saejin avant que le bus ne part, puis je pris la route pour rentrer jusqu'à chez moi.
Alors que j'arrivais enfin en face de mon immeuble, j'entendis au loin quelqu'un crier, par réflexe je me retournai. Un homme apparut dans mon champ de vision.
<< Et toi là-bas, aide moi ! >>
L'homme arriva en courant vers moi, puis s'arrêta essoufflé de la course qu'il venait de faire. Il releva la tête, mais je ne pouvais distinguer son visage puisqu'il portait un masque et une casquette.
<< Est ce que tu habites loin ?
L'homme en face de moi avait l'air paniqué, il parlait rapidement.- Non, mon appartement est juste la, dans cet immeuble, pourquoi ? Répondis-je surpris de sa question. >>
Il prit mon poignet et me tira à l'intérieur du bâtiment jusqu'à l'ascenseur.
<< Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais à quel étage est ton appartement ?
- Heu d'accord, et bien il est au 5ème étages >>
Il appuya sur le bouton, les portes de l'ascenseur se fermèrent. Un silence planait, mais un tas de questions se bousculaient dans ma tête...
Pourquoi cet inconnu est venu vers moi ? Pourquoi veut-il que je l'aide ? Est-ce une personne rechercher ? Est ce qu'il va me faire du mal ? Et surtout, pourquoi je me suis laissé faire ?!
« Vous êtes arrivée au 5ème étages», l'inconnue tenant toujours mon poignet, me tira à l'extérieur de l'ascenseur pour m'emmener dans le couloir.
<< Quel numéro ?
- Numéro 50. >>
Je ne sais pourquoi pas, mais je lui donnai mes clès. Il trouva rapidement mon appartement. Il mit la clé dans la serrure, ouvrit la porte puis la referma. Après cela, il resta quelques secondes devant la porte, se retourna puis me dit « Merci »
<< Je suppose que je devrais te dire ''de rien'', mais je ne sais même pas qui tu es. Et je dois te dire que je suis assez stressé actuellement, donc j'aimerais des réponses.
- Effectivement, excuse moi, je me suis emporté. Je suis désolé de t'avoir embarqué la dedans, me dit-il en se grattant la nuque gêné.>>
D'un seul coup, j'entendis des cries provenant de dehors, ma fenêtre étant ouverte, je me dirigea vers celle-ci, et je vis plus d'une vingtaine de filles et de journalistes dans la rue à courir dans tous les sens. L'inconnue se mit à côté de moi et regarda aussi par la fenêtre.
<< Ils ne sont pas croyable...>>
Je me tournai vers lui et le questionnai du regard.
<< Ah oui j'avais oublié >>, il enleva son masque puis sa casquette, je restai bouche bée devant la personne qui se trouvait devant moi...
<< Enchanté, je suis Jeon Jungkook, un des membres du groupe BTS >>
•
•Salut ! J'ai enfin décidé de poster ma fanfic Taekook (juin 2018)
Cela devait faire quelques semaines que je réfléchissais si je devais la poster ou pas...
Et bien voilà un premier chapitre, j'ai déjà écris la suite donc elle arrivera bientôt :)
💜
VOUS LISEZ
ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]
Fanfic« Et toi là-bas, aide moi ! » Tout a commencé avec ces paroles que tu as prononcé. @Blue-Spring-Ride - taekook (top : tae / bottom : kook) - caractère : amour, romance, violence... - 1ER fanfiction • Publié le : Juin 2018 • Terminé le : Août 2020 🔹...