C'est incroyable comment j'aime trop les gifs !!!
Breff salut les gens !
Vous savez tous que j'ai commencé à écrire il y a pas longtemps et d'ailleurs merci beaucoups pour votre soutien ma j'ai puq remarquer des choses quand t'écris sur wattpad sa touche pas tout le monde que ce qui écrivent (mdrr jfais trop la connaisseuse alors que sa fait pas longtemps que j'écris) breff !C'est ton entourage enfaite forcément ceux qui on wattpad vont jeté un coup d'œil ou même lire mais j'aurais jamais pensé que sa me dérangerai autant.
C'est pas que j'apprécie pas non c'est que sa me gêne parceque comme je l'ai précisé en début de mon rant book j'y met toute mes pensées mes mood tout sa je vous fais découvrir des choses c'est comme même assez personnelle et du coup sa va quand c'est des personnes que je connais pas mais là plein de gens que je connais le lise. Bien sur je vais pas leur dire d'arrêter ils sont libres de leur choix mais sa me fait bizarre, parce que moi je vais pas me retenir pour y mettre des choses assez.... Donc eux ils pourront savoir le fond de mes pensées et pourront lire en moi et tout.
Au début yavait que la personne qui m'avait poussé à écrire c'était tranquille sa me dérangeai pas mais d'un coup il y a eu plein de monde j'ai pas compris !
Mais j'imagine que c'est la même pour les écrivains les youtoubeurs et les chanteurs c'est un truc à surmonter en faite forcément que ils va y avoir des proches à toi qui vont le voir c'est inévitable.Donc je sais pas pour les autres qui écrivent des choses sur wattpad mais sa doit être la même sûrement non ?
Je vais sûrement finir par m'habituer hein !Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
AléatoireHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!