Chapitre 1 (un peu plus court)Une croisière ???!!!!

2 0 0
                                    

Bonjour,je me présente ; Marc je vis dans une grande maison près de la mer . Mon père et rentrer plus tard ce soir,pourquoi ?et bien je ne sais pas,du moins je ne le savais pas encore.Alors depuis le garage de la maison il m'a appellé,et entrant dans le garage je vis un bateau,mais d'une taille colossal.Alors en me retournant vers lui je lui dit:                                          -c'est qu...quoi ca ??!!                                                                                                                                             -j'en connait un qui devrait porter des lunette à l'avenir.r"ponda-t-il en riant.mais plus sérieusement,ta mère et moi avons decider de faire une....                                                                   -une........?

-une croisière!! alors t'es content ?dit-il éxité comme une puce.puis en voyant mon expression du visage il s'est un peu calmer

-moi content??,d'un j'ai le mal de mer,de deux j'ai peur de tous ce qui bouge dans la mer,et de trois......mmmm.....Bah de trois.

-je sais que tu changera d'avis,bon c'est l'heure d'allait de coucher il s. fait tard....

-ok.

en m'endorment je me suis rendu compte que c'était pas une si mauvaise idée en plus j'ai une passion pour les dauphins et les...les requins,oui les requins.en plus ma mère saura calmer mon mal de mère elle aprit comment faire parcequ'on voyage souvent en bateau,et avec moi sur leur dos qui vomit toutes les deux secondes.mais pendant je vous dis ca je pense que je dort déja alors......à demain.....

-bonjour,bonjour,salut.

-beh j'en connait un qui doit etre dans l'embara papa a dit qu'on irait en croisière tous ensemble, t'as toujours ton mal de mer ?.dit ma soeur.

-si si ce mal de mer est toujours là .

-à ce qui parait on va meme prendre un sous-marin.ca va etre génial toi qui adore les requins et les dauphins alors que t'as peur de poissons clown.

-hahaha,très drole.sérieusement arrete j'ai le mal de mer mais le mal de sous-marin.

-mmm...là par contre tu dis nimporte quoi.

-rira bien qui rira le dernier tu verra si je te jette pas par dessus bord (c'est pour rire ok,calmer vous toute suite.).

-Mon se leva et dit:bon tout le monde a fini son p'tit dej??

-oui papa.avons-dit en coeur .

-alors c'est partit.

en est sortit de la maison on a sortit le bateau y avait des roues pour poussait le bateau mais il était tellement lourd qu'on a dut rameter 4 camions pour le descendre à la plage.on la mit dans l'eau on a embarquer.et avant meme de commencer je me sentait deja pas bien .le bateau a comencer a s'eloigner de la rive tout était si calme,quand soudain.....

quand soudain quoi ?à votre avis ?

en tout cas merci d'avoir lu ce premier chapitre qui fut un peu court meme s'il fait comme meme plus de 400 mots alors....bon sur ce salut et a bientot.




                                                           

sur l'océanWhere stories live. Discover now