Une rencontre improbable.

31 5 2
                                    

Je m'appelle Mei , Mei Kirial . Je n'est jamais connue mes parents ils sont peut être morts ou alors ils ne voulaient pas de moi , je n'en sais rien .

J'ai donc été placée dans une famille d'accueil à l'âge de six ans après avoir passé six années dans un orphelinat catholique . Moi qui ne crois plus en rien ça ne m'a pas beaucoup aidé , je trouvais tout cela absurde , les esprits , les dieux , pour moi rien de tout cela n'existe .. aller savoir pourquoi ils mon gardé là-bas j'ai les cheveux plus blanc que la neige et les yeux rouge comme le sang . Certains enfants m'appelaient le démon ou encore le monstre , mais ils ne me frappaient jamais ils avaient peur de moi et de se faire réprimander par les adultes . 

Je suis toujours restée seule , toute mon enfance j'étais seul même dans la nouvelle école primaire où j'étais après mon adoption chez les Kirial . Jusqu'en 4 ème au collège les élèves me fuyaient comme la peste mais certains me harcelaient , je retrouvais souvent mon sac entailler au ciseaux après la cantine , ou mes chaussures de sport dans les toilettes . C'était horrible , mais je n'osais pas me défendre ils étaient trop forts pour moi .

Puis un jour au début du deuxième trimestre de mon année de 4 ème une nouvelle élève est arrivée . Elle était belle, intelligente , et gentille , bref elle avait tout pour plaire au garçon et avoir beaucoup d'amis . Mais non elle n'a pas choisi ce chemin-ci .

Je venais d'arriver au collège , et j'allais déposer mes affaires dans mon casier quand j'entendis une voix derrière moi :

La voix:  " Hé ! Le monstre ! T'a quelques chose pour moi je crois . "

C'était Cédric , un de mes harceleurs , il me frappait régulièrement car j'essayais de me défendre .

- De quoi tu parle Cédric ? Dis-je en me préparant à encaisser de violent coup dans le ventre .

- Aller passe moi t'es exos de math tu sais ce qu'il va ce passer si non . Dit-il en un sourire aux lèvres .

- Pourquoi je devrais te les donner tu n'avais qu'à les faire chez toi . "

Je me rendis compte de ce que je venais de dire un peut tard , je voyais bien qu'il était maintenant en colère . Pitoyable.. Je vis son poing s'élancer en ma direction , avant d'être arrêter in-extremis par une fille qui c'était mis derrière lui et l'avait fait tomber en arrière . Sa chute provoqua un bruit sourd . Il ne mit pas longtemps à se relever avant de se mettre à crié sur la fille qui m'avait sauvée .
Cédric se retourna violement en essayant de frapper cette mystérieuse fille elle bloqua ses coups et le fit tomber de nouveau . Le jeune garçon entra dans une colère noir .

- Non mais t'es qui toi ?! Bouge de là ! Il criait et prenait de haut la jeune fille .

- Et pourquoi devrais-je te laisser faire du mal à Mei ? Elle restait de glace .

- Co-comment connais-tu mon prénom ? Lui dit-je désemparé .

- Tu sait qui je suis la folle ?!
Cédric criait de plus en plus fort mais personne ne s'arrêtait pour regarder la scène ou arrêté les deux élèves .

- Oui je sais  qui tu est Cédric mais je ne me doutais pas que tu serait aussi pitoyable .Dit-elle toujours aussi calmement . "

Cette fille était brune aux yeux bleu , pas très grande et faisait preuve d'un calme à toute épreuve elle ressemblait à une poupée , on aurait dit qu'elle pouvait se brisé au moindre choc mais ce n'était pas le cas , elle était très forte . Je me demandais comment nous en étions arrivé là .

- Ho toi je vais pas te raté crois moi ! Cédric était hors de lui , s'il le voulait il pouvait lui casser les cotes.

- Et crois que si tu ne t'arrête pas tout de suite je ne te raterais pas non plus . Elle avait l'aire exaspérée mais restait toujours aussi calme.

- Calmez vous s'il-vous-plaît ... Cédric je vais te passer mes exercices laisse la tranquille .

- V'là que le monstre à pitié d'une pauvre inconsciente ! Puis t'es qui la folle ? Cela le faisait rire , il se réjouissait d'avoir enfin un adversaire à ça taille .

-Je m'appelle Luna et si tu ne te calme pas je serais obligé de te calmer ."

Cette fille qui disait s'appeler Luna ne bougeait pas d'un iota et regardait Cédric droit dans les yeux . Soudain elle détourna le regard et plongea ses yeux dans les miens . Pendant une fraction de seconde je vis ses yeux d'un bleu si pur devenir rouge exactement comme les miens . Puis je sentis une force enivrante monter en moi .

Luna voyant qu'il serait impossible de calmer le jeune , l'attrapa par l'épaule  et le plaqua contre les casiers . Un bourdonnement émanant des petites portes en métal retentit sous la force de son geste . Cédric ne bougeait plus , il avait l'aire complètement désemparé , il n'avait aucun contrôle sur la suite des événement , il était impuissant .

Son adversaire le regardant toujours dans les yeux le lâcha et lui dit de partir immédiatement . Cédric s'exécuta dans la seconde . Il ne restait maintenant  plus qu'elle et moi . Je la regardais époustouflée de ce qu'elle venait de faire . En la remerciant de son aide j'entendis une voix dans ma tête , c'était la voix de  Luna .

"Tout à l'heure tu m'a demandé comment je connaissais ton prénom , c'est par ce que c'est une de mes facultés de pouvoir sondé l'esprit et l'âme des gens . Tout comme toi , nous sommes pareille et je l'est sus à l'instant où je t'es vue
 
- Wa! Mais c'était quoi ça ?! M'exclamais-je surprise.

- Ne t'inquiètes pas reste naturel c'est normale . Ça surprend toujours la première fois . Je vais t'apprendre à contrôler t'es pouvoir .

- Normale ? Tu te fiche de moi là ?Continuais-je étonné et un peut étourdis par ce qui venait de ce passer .

- Pas du tout tu comprendras dans peut de temp . Maintenant il faut aller en classe je te rejoindrai à l'heure de la pose .

-Da- d'accord.. "

Je n'avais même pas entendu la sonnerie . J'étais tellement déboussolé par ces événements que je n'est pas pus me concentrer pendant les cours et je n'avais pas fait attention aux personnes qui se trouvaient autour de moi ou même qui me parlaient . Je ne pensais plus qu'à une chose revoir Luna pour en savoir plus .

Merci d'avoir lut le premier chapitre de "un don ou une malédiction " j'y est passé un peut de temps et je me suis bien amusée . N'hésitez pas à commenter et à me dire comment vous l'avez trouvé . Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a .. je suis un boulet en orthographe ( quand je dit boulet c'est vraiment vraiment ^^') mais j'espère que cela ne vous a pas posé trop de problème dans votre lecture c'était ma première histoire sur Wattpad ^^. N'hésitez pas à me signaler mes fautes d'orthographe car je ne l'est vois pas quand j'en fait -_-' . ( Oui c'est problématique pour écrire ..

Un don ou une malédiction ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant