Chapitre 8 : La révélation

5 0 0
                                    

Thom alla en cours car on était lundi mais il commençait plus tôt . Il vit son ami et lui sauta dessus pour lui faire un calin, tout le monde les regarda ébahit par cette absurdité. Premièrement, ils étaient de races différentes et surtout c'étaient deux hommes. 

- Tu m'as tellement manqué, je dois absolument te parler de quelque de super sérieux. Dit Thom avec sérieux.

- Bah vas y dit, tu peu avoir confiance en moi comme moi j'ai beaucoup de confiance en toi. Dit Nico

- C'est hyper con , je crois être comme toi... Je pense être homosexuel car je n'ai jamais été attiré par la gente féminine. Dit il avec conviction.

- Tu sais que c'est dangereux ce que tu viens de dire, cela veut dire que nous sommes deux hors la lois. dit Nico.

Ils partirent en cours mais pendant le cours de français, les deux hommes commençaient chacun de leurs sentiments respectifs. Ils commencent à avoir peur de ce qu'ils font et qui est souvent criminels de penser à ce genre de personnes. Après les cours, ils s'évitèrent avec tristesse pour qu'ils réfléchissent  de tout ce qu'ils pensent.

Le lendemain, après avoir peu dormit, Nicolaï savait quoi dire à Thom comme Thom d'ailleurs. Ils se virent directement après les cours pour se parler de choses assez sérieuses dans un batiment abandonné, le lieu préféré de Thom.

- Dis Thom, je pense qu'on peut arrêter de se mentir maintenant, enfin j'espère ? dit Nico.

- Bien sûr, tu as totalement raison, je vais te le dire clairement ... Je suis amoureux de toi. Tu es un magnifique Homme- Animal. Je t'aime Nicolaï !!! Dit Thom en rougissant en savant enfin mettre des mots sur son ressenti.

- Moi aussi je t'aime mon cher Thom !! Dit il heureux.

Ils s'embrassèrent amoureusement et restèrent dans cet immeuble abandonné en pensant aux difficultés qu'ils vont rencontrés.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'amour interditWhere stories live. Discover now