La jeune femme était accoudée à la fenêtre de sa chambre, la nuit était tombée depuis une heure. Elle était là sans bouger, depuis que son père lui avait annoncer qu'elle allait devoir se marier, elle c'était enfermée dans sa chambre et elle n'en était pas resortit. Là elle observait le vaste et immense ciel étoilé, en regardant ce magnifique ciel elle rêvait d'aventures. Depuis qu'elle connaissait Krokmou, elle rêvait d'aventures, elle c'était toujours dit qu'un jours lui et elle partiraient de Crocus, qu'un jour eux deux s'envoleraient loin, loin de tout, et qu'ils iraient découvrir le vaste monde. Voilà ce que Lucy voulait plus que tout au monde, partir avec Krokmou pour vivre de nombreuses aventures, c'était son rêve et son souhait. Mais elle savait très bien que ce rêve ne se réaliserait jamais, car en tant que fille de chef elle devait se marier avec l'un des fils aînés des chefs des autres villages, tel était le seul et unique but de sa vie.
Elle tombas de fatigue, elle rêvait qu'elle avait enfin décidé de partir avec Krokmou, qu'ils s'envolaient à la découverte du monde et qu'elle était la plus heureuse du monde. Elle rêvait d'un monde où humains et dragons ne s'entretuaient plus, un monde où ils entraideraient, un monde où la paix régnerait enfin.
Le lendemain, elle fût réveillée par son père qui toquait à sa porte.Jude: Lucy réveille toi... Tu dois te préparer pour l'arrivé des chefs et de leurs fils.
Lucy: ...
Jude: Dépêche toi... Anna t'attends en bas pour te préparer. Moi je t'attendrais à la salle de réception.
Lucy: ...Lucy se levas, sans aucunes réelles motivations, mais elle n'avait pas le choix. Elle descendit rejoindre Anna qui l'attendait dans le salon, cette dernière la regarda en souriant. Anna était la petite sœur de la mère de Lucy. Sa tante lui apportas une robe, Lucy regardait cette dernière avec dégoût.
Lucy: Je peut pas rester habillée comme d'habitude?
Anna: Mais ça ne va pas, tu vas rencontrer ton futur époux. Tu dois être belle pour l'occassion.
Lucy: Mais je peut être belle en restant habillé comme ça...
Anna: Non car aujourd'hui tu dois faire bonne impression, pas que pour ton futur époux, mais aussi pour tous les chefs de villages.
Lucy: D'accord...
Anna: Tu n'as pas l'air très enjouée...
Lucy: C'est juste que je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite, et du coup je ne suis pas encore préparée à tout ça.
Anna: Mais tu savais que ce jour arriverait?
Lucy: Oui, mais je ne pensais pas qu'il arriverait aussi vite.
Anna: Ne t'en fais pas... Tu verras tu seras heureuse.
Lucy: Avec un homme que je connais même pas?
Anna: Oui, tu apprendras à le connaître et tu l'aimeras.
Lucy: Et si nous sommes trop différents, et si je ne l'aime pas?
Anna: Ne t'en fais pas pour ça, pour ton père et ta mère c'était la même chose, et regarde ils étaient fou amoureux l'un de l'autre.
Lucy: Mais je ne suis pas comme mes parents...
Anna: Tu leur ressemble bien plus que tu ne le pense.Lucy ne répondit pas, et allas enfiler la robe. C'était une robe bleu turquoise toute simple, qui faisait ressortir ses formes, elle lui arrivait jusqu'au pied, avec des manche longues et ample au niveau des mains. Anna lui mit une petite ceinture en cuir marron autour de la taille, puis elle lui détachas ses longs cheveux blond qui lui arrivait jusqu'en bas du dos, les brossas, puis elle les le lui attachas en chignons, en laissant tomber quelques mèches qu'elle bouclas. Enfin Anna reculas et admiras Lucy, puis elle la prit dans ses bras en laissant tomber quelques larmes.
Anna: Tu es splendide ma chérie. Si ta mère te voyais elle serais fière de toi.
Lucy: Anna...
Anna: Bon maintenant tu dois aller rejoindre ton père.
Lucy: Oui...Puis elle se dirigea vers la salle de réception, son père était en train de donner des ordres aux hommes du villages pour qu'ils préparent les tables et les chaises, en voyant sa fille il eu la larme à l'œil.
Jude: Tu es magnifique ma fille. J'ai l'impression de revoir ta mère la première fois que je l'ai rencontrée. Tu lui ressemble Lucy.
Lucy: Merci papa.
Jude: Bon tout va être près. Je vais aller accueillir nos invités qui sont entrain d'arriver. Toi reste là d'accord.
Lucy: D'accord...Jude se dirigea vers les quais pour aller accueillir les arrivants, quand à Lucy elle restait là, elle savait comment ça aller se dérouler. Son père allait souhaiter la bienvenus à tous, puis y il feras un discours sur le dangers des dragons et de l'importance de la paix entre les villages, et enfin il annonceras que lui et les autres chefs allaient se mettre d'accord sur quel fils épouserait sa fille, et il inviterait Lucy à se montrer à tous. En attendant que son père revienne, elle c'était assise près d'une fenêtre de là elle pouvait voir la forêt, et elle pensa à Krokmou. Que se passerait-il pour lui, quand elle serait mariée? Elle ne pourras plus aller le voir comme elle veut, et elle avait peur qu'il se sente seule et abandonné, mais elle avait aussi peur qu'un jour que quelqu'un le découvre. Et si ce jour arrivait elle savait très bien ce qu'il se passerait, Krokmou serait tué, et ça Lucy voulait absolument l'éviter, et pour cela elle allait devoir lui trouver une autre cachette.
Lucy pût entendre que les invités étaient arrivés dans la salle, elle écoutas donc pour savoir quand elle allait devoir faire son entré.Jude: Bienvenus à tous, comme vous le savez ma fille, Lucy, à 17 ans et le moment est venus de la marier. Mais avant tout, avant de la voir, je veut vous rapeller que depuis des siècles les dragons ne cessent de nous attaquer et de nous tuer, et c'est pour cela que depuis des siècles nous vikings, nous les chefs de villages préservons la paix entre nos peuples. Cette paix est importante car sans elle nous aussi nous nous battrons entre nous, et c'est pour cette raison que dès qu'un chef à une fille, à l'âge de ses 17 ans, il doit la marier avec l'un des fils aînés des chef des autres villages, pour maintenir et préserver la paix entre nos villages. Et maintenant voici le moment de vous présenter ma fille, Lucy...
Lucy entendit son nom, elle savait que c'était le moment de faire son entrée. Elle se levas de sa chaise et se dirigea vers la salle.
VOUS LISEZ
Cœurs de dragons
FanfictionCette histoire c'est déroulée il y a des siècles. A une époque où les humains et les dragons se faisaient la guerre. A l'époque des vikings, où le but de ces derniers étaient de tuer le plus de dragons possible pour être reconnus. Mais dans ce monde...