Chapitre 4

36 1 0
                                    

Notre blonde arrivas dans la grande salle qui était bondée de monde. Juste devant se trouvait tous les chefs des autres villages, ainsi que leurs fils. Toutes les personnes présentes posèrent leurs yeux sur Lucy, et tous l'admirèrent, certains la sifflaient, d'autre lâché des ''Whaou'' ''Elle est d'une beauté''... Mais Lucy elle n'était pas à l'aise, elle n'osait regarder personne, et avançait vers son père, mais ce qui la dérangeait encore plus était cette satané robe. En effet, en temps normal elle n'était jamais en robe, et sans sa tenue de tous les jours elle ne se sentait pas elle même. Sans son débardeur bleu en cuir, sans ses épaulette avec sa capuche en fourrure, sans sons legging en cuir et son short, et sans ses bottes en fourrures, son look de rebelle viking lui manquait, et sans ça elle ne pouvait pas être elle, Lucy. Mais il fallait faire bonne impression aujourd'hui, et hors de question de s'habiller en mode rebelle. Il fallait être belle et bien vêtus. Lucy ne voyait pas en quoi une robe pouvait la rendre belle, au contraire dans cette robe elle se sentait laide, mais elle n'avait pas le choix.
Elle arriva à côté de son père, ce dernier la regarda avec une petite larme au coin de l'œil, puis ils se retourna et regarda ses invités.

Jude: Voici la prunelle de mes yeux, ma fille, Lucy. N'est-elle pas magnifique? Et maintenant avec les chefs nous allons nous réunir et décider ensemble duquel des fils épouseras ma fille.

Lucy regarda les chefs se lever, et passer devant elle, chacun d'eux la regarda de bas en haut, ce qui énervait notre blonde. Mais hors de question de s'énerver, son père ne lui pardonnerait pas, elle inspiras un grand coup pour se calmer, et fit le plus beau des sourires qu'elle arrivait à faire.

Jude: Je te laisse faire connaissance avec les fils, pendant que nous nous allons décider duquel d'entre eux t'épouseras.
Lucy: Bien, combien de temps cela va-t'il prendre?
Jude: Je ne peut pas te dire, cela dépend de beaucoup de chose. Aller va les voir.
Lucy: Oui papa.

Elle se dirigea donc vers le groupe de garçon, ils étaient quatre. Un était grand, blond et il avait l'air arrogant; un autre était grand, avait les cheveux noir et le visage remplit de piercing et il avait l'air trop sûre de lui; le troisième était lui aussi grand, roux et à en juger par les clins d'oeils qu'il faisait aux autres filles c'était un coureur de jupons; et le dernier était de taille moyenne, les cheveux couleur ében, torse nus et lui avait l'air d'être prétentieux. En les voyants Lucy ne s'imaginait pas passer sa vie avec l'un d'eux, mais c'était son devoir en tant que fille de chef. Arrivez à leur niveau, les quatre garçons la regardèrent, le blond et le roux en sifflant, quand aux deux autres ils ne dirent rien.

Blond: Bonjour beauté, je m'appelle Sting, je suis le fils de Weissologia.
Roux: Hello Princesse, tu es resplendissante, Je m'appelle Loky et je suis le fils de King Lion.
Eben: Bonjour, moi c'est Grey le fils de Silver Fullbuster.
Piercing: S'lut moi c'est Gajeel et mon père est Métalicana.
Lucy: Ravi de vous rencontrer, moi c'est Lucy Heartfilia, fille de Jude Le Terrible.

Lucy ne parlait pas, elle n'en avait aucunes envies, et les garçons eux aussi ne parlaient pas mais pas pour les mêmes raisons, ils étaient en train de se battre pour savoir qui l'épouserait. Notre blonde les regardait faire, elle soupiras d'exaspération, là tous ce qu'elle voulait c'était d'aller retrouver Krokmou, mais cela était impossible, elle ne savait pas quand allait finir cette satané réunion qui allait sceller sa vie, et elle devra être là quand elle se termineras. Lucy partit s'asseoir près d'une fenêtre, de là elle voyait la vaste forêt qui s'étendait sur des kilomètres, elle se demandait ce qui pouvait se trouver au delà de cette immense étendus verte, ce que pouvait bien cachait ce vaste monde dont elle ne connaissait strictement rien, elle regarda l'océan et se demandais si plus loin, au delà, loin, très loin d'ici, si il y avait d'autres terres et comment pouvait bien être la vie là-bas.
Cela faisait maintenant plus de trois heure, que les chefs c'étaient retirés, trois longues heures que Lucy attendait, trois longues heures où elle se demandait ce qu'allait devenir sa vie. Les chefs sortirent de la pièce et rejoignirent tous ceux qui se trouvait dans la grande salle. Jude montas sur l'estrade et invitas Lucy à le rejoindre, ce qu'elle fît.

Jude: J'ai le plaisir de vous annoncer que moi, Weissologia, King Lion, Silver Fullbuster et Métalicana avons réussis à nous mettre d'accord. Et le garçon qui auras l'honneur de prendre la main de ma fille est...

Lucy commençait à étouffer, non elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Elle voulait être libre de ses choix, libre de choisir l'homme avec lequel elle allait passer le restant de ses jours. Il fallait qu'elle proteste avant que son père ne dise le nom du garçon avec qui elle serait scenser passer le restant de sa vie. Elle voulait hurler, mais elle ne le fît pas, car elle savait ce qui se passerait, une guerre éclaterait si elle refusait d'épouser l'un des quatre garçons.

Jude: Sting Eucliffe... Allez rejoint nous.

En entendant son nom Sting levas les bras en signe de victoire, puis il se dirigea vers l'estrade, et se mit à côté de Lucy, il fît un petit clin d'œil à cette dernière, qui l'ignoras. Jude se mit derrière les deux jeunes gens.

Jude: Grâce à vous deux la paix régneras entre nos peuples, soyez fière de cela. Nous célébrerons votre mariage dans les prochains jours. Et pour fêter cela je vous invite à nous rejoindre dehors pour déguster un succulent repas.

Tous le monde sortit de la grande salle, dehors des tables immenses avaient été installées, sur chacune des table trônaient des plats aussi succulents les uns que les autres. Jude s'installa en bout de table, Lucy à côté de lui et Sting lui s'assit à côté de cette dernière. Ils mangèrent tous en parlant, riant, tous sauf Lucy, cette dernière se sentait oppressée, elle avait la sensation qu'on venait de la ligoter, ligoter à un destin qu'elle ne voulait pas. Là elle n'avait qu'une envie, fuir, fuir loin de tout, fuir le plus loin possible, loin de cette vie. Mais elle resta là en souriant, un faux sourire, elle devait faire bonne figure et se montrer digne de son père. Le repas s'acheva, Jude suggéras à Lucy et Sting de faire plus ample connaissance.

Sting: Je suis trop content de me marier à un canon comme toi.
Lucy: Euh... Merci.
Sting: Bon dis moi qu'aime tu faire?

Pensée Lucy: Aller me balader en forêt pour retrouver mon meilleur ami qui est un dragon.

Lucy: J'aime beaucoup lire, écrire et dessiner.
Sting: Ouaip que des trucs ennuyants quoi...
Lucy: Et toi?
Sting: Moi j'adore massacrer des dragons, j'adore lire la douleur dans leurs yeux juste avant de les achever, en tout j'ai déjà tués au moins 500 dragons.
Lucy: Ouah... C'es... C'est énorme...

Pensée Lucy: Pauvre dragons qui n'ont rien demandé...

Lucy: Il commence à se faire tard, je vais rentrer.
Sting: D'accord... A demain beauté.
Lucy: A demain.

Sting partit en direction de la maison que Jude lui avait prêté jusqu'au mariage. Quand à Lucy, elle se dirigeait vers sa maison, elle vérifia que personne ne la voyait et bifurqua en direction de la forêt. Elle ne prit même pas la peine de se changer, elle était trop pressée de retrouver Krokmou. Elle avançait avec difficulté à cause de sa robe, puis elle arrivas au niveau du petit lac. Krokmou était allongé et il dormait.

Lucy: Hey mon grand debout...

Krokmou levas la tête, ouvrit ses grand yeux vert, et observa Lucy. Il la regarda de haut en bas, et en voyant la tenus qu'elle portait il se roulas au sol.

Krokmou: Grouararararar...
Lucy: C'est ça moque toi...

Elle lui sauta dessus et le gratta sous le coup, c'était l'un des points sensible du dragon, il se coucha au sol et ronronna comme un chat, Lucy s'assit contre lui et regarda la lune. Krokmou la regardait, et lui mit des petits coups de museau.

Krokmou: Brouou...
Lucy: Ne t'inquiète pas Krokmou ça va. C'est juste que...

Et là elle lui racontas sa journée, lui dit qu'elle allait devoir se marier.

Lucy: Voilà, je n'ai aucunes envies de tout ça... Mais je n'y peut rien c'est ma vie...

Krokmou posa sa tête sur les genoux de la blonde, cette dernière collas sa tête contre celle du dragon.

Lucy: Faut que j'y aille, avant que mon père ne remarque mon absence. A demain mon grand.

Elle partit en déposant un baiser sur la tête de Krokmou. Arrivée chez elle, Lucy se changea directement, elle n'en pouvait plus de cette robe. Puis elle allas s'asseoir sur le rebord de sa fenêtre et osberva les étoiles.

Cœurs de dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant