Chapitre 2

342 9 1
                                    




Karin descendit les escaliers, la puissance spirituel qu'elle avait sentit augmenter était celle de son père! Comment son père pouvait il être aussi puissant?! En arrivant en bas, elle regarda son père,  celui là se comportait comme d'habitude et sa pression spirituel était comme d'habitude. Aussi faible que n'importe qui. Aurait elle rêvé? Sûrement. Elle regarda le petit capitaine, il avait la même expression que tout a l'heure, indifférent et froid. Elle vit une lueur dans ses eux mais ignora ce que c'était.

_ Bah alors ma chérie, dit son père, que t'arrive t il? Tu as vu un fantôme?

_ Non rien. Toshiro tu viens?

_ Oui.

Il la suivit là haut. Son père courut les rattraper avant qu'ils entre dans la chambre des filles, car Karin et Yuzu partagent la même chambre.

_Non! Pas dans la chambre! Dans le salon!

Karin soupira.

_ On va juste travailler.

_ Allez dans le salon!

_ Tu nous dérange.

_ Alors je sors. Mais pas de bêtises et vous restez dans le salon.

_ OK.

_ Bon à tout à l'heure!

Il partit. Toshiro se dit que cette jeune fille mentait vraiment bien. Une fois son père partit elle se tourna vers lui.

_ Bon, dois tu aller quelque part en particulier?

_ Chez Urahara.

_ Et je le met où cet espada?

_ Je l'emmène avec moi.

_ OK. Allons le chercher.

Ils descendirent dans le salon. Bizarrement Stark était éveillé.

_ Stark-kun, dit elle, vous devez partir avec Toshiro.

_Hum, dit Stark en baillant, OK.

_ Je ne veux pas sentir vos pression spirituelle augmenter! Sinon je trouve un moyen de vous suivre dans vos monde respectif pour vous mettre une bonne raclée!

Le petit capitaine l'ignora, car il doutait qu'elle en soit capable. L'espada lui était à moitié endormit, il hocha simplement la tête. Et elle consentit à les laisser partir.

_ Au faite, dit elle, Urahara n'est pas chez lui en ce moment.

_Comment le sais tu?

_ Je le sais c'est tout. Mais si vous voulez vous pouvez attendre ici, car il vient ici.

_ Et tu le dis que maintenant?

_ Bah je viens de m'en rendre compte.

_Comment tu sais ça?

_Je te l'ai dis. Je le sais c'est tout.

Cela commençait à réellement énervé le capitaine. Stark, lui fixait la jeune fille. Elle avait un truc bizarre, il était sûr que ce n'était pas leur dernière rencontre. Mais quand les gens s'en rendraient compte, elle sera en danger.

_ Karin-chan! Toshi-kun! Oh et un espada! Comment allez vous? Vous ne vous battez pas?

_ Urahara, l'interrompit Karin. Toshiro et Stark doivent vous parlez.

_ C'est Capitaine Hitsugaya pour toi Urahara.

Urahara sourit mais ne répliqua pas. Il les invita alors à le suivre.

_Venez, allons à l'intérieur. Karin?

_ Oui?

_ Ton père est là?

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant