Urahara se leva.
_ Bon, c'est pas tout, mais moi ma boutique m'attend. Stark-kun aurais tu l'obligeance de venir avec moi. S'il te plaît.
_ Je pourrais enfin dormir?
_ Yes of course.
_Alors OK.
_ Je croyais que tu étais de la famille de Rukia.
Oh, c'était pour lui dire que j'étais en ville.
Il se tourne vers elle.
_ Oh euh OK, réussi à répondre celle- ci. Mais comment es-tu arrivé ici?
_ La petite m'a emmené.
_ Karin?
_ Oui.
Ils partirent tous les deux. Ils ne restaient plus que Isshin, Rukia et Matsumoto.
_ Bon, les filles. Et si nous préparions le dîné. Matsumoto, tu manges à la maison?
_ Oui bien sûr, mais j'espère qu'on ne dérange pas?
_ Non pas du tout. Mais que faites-vous là?
_Je euh ...
_ C'est une amie à moi et c'est aussi la grande soeur à Toshiro, intervient Rukia, je sais que je suis invité alors j'espère que cela ne dérange pas.
Ce n'était pas dans le sens que la question devait être comprise, Rangiku l'avait compris, pas Rukia qui avait inventé un mensonge. Isshin fit alors semblant de na pas la connaître, elle fit alors de même.
_ Pas du tout. Comment vous êtes-vous rencontré? Vous venez d'arriver en ville?
_ Ou..Oui. En fait, pour l'instant nous vivons avec notre cousine Orihime-chan.
_ Oh je vois la jolie rousse. Mais vous êtes toute rousse dans la famille?
_ C'est sûrement génétique.
_ Je vois. Voyez vous je suis médecin et ...
_ Excusez nous, Kurosaki-san, mais Rangiku-chan et moi devons parler.
_Pas de problème, montez, je vous appelle quand les autres arrivent à la maison.
_ Bien sur.
Elles montèrent toutes les deux en courant et s'enfermèrent dans la chambre d'Ichigo. Elles soupirèrent de soulagement.
_ Excusez moi, vice-capitaine Matsumoto.
_ Rukia-il n'y a pas de problème , tu peux m'appeler comme tu veux. Nous sommes amies non?
_Mais vous êtes mon supérieur.
_ Aujourd'hui nous sommes deux amies.
_ Oui.
_ En fait tu es douée pour inventer des histoires.
_ On s'y fait.
_Je te crois.
La vice-capitaine devient sérieuse.
En attendant, j'aimerais que tu parles de Karin-chan.
_ Karin-chan?
_ Oui.
_ Bien sûr, mais si je peux me permettre. Comment l'avez-vous rencontré?
_ Ce n'est pas moi. C'est le capitaine.
_ Le capitaine Hitsugaya?
_ Oui, vous n'étiez plus là. Mais nous si, nous attendions de nouveaux ordres. Nous devions tuer les creux.
VOUS LISEZ
Bleach
ActionKarin a un don, voir l'esprit des mort. Elles peut aussi voir les shinigami, comme son frère ou son meilleure ami Toshiro. Mais voila on ne peut pas dire qu'elle les voit souvent ils sont toujours occupé, alors quand elle arrive au beau milieu d'un...