Pov normal:Hitsugaya se dirigeait vers la salle de réunion de Matsumoto. Sur le chemin il rencontra Hinamori qui l'ignore royalement, il décida d'en faire autant. Byakuya Kuchiki et le vice-capitaine Renji Abarai. Il remarqua que le vice-capitaine ne regarde pas dans les yeux et détournait le regard. Le capitaine Kuchiki le remarqua aussi. Ils ne dirent rien et se dirigent vers la salle de réunion. Arrivé là bas, les autres étaient déjà là. Ils s'installèrent et le capitaine-commandant Yamamoto prit la parole.
Bien, la séance peut enfin commencer.
Tous les capitaines et vice-capitaines eurent une expression sérieuse.
_ La chambre des 46 nous informe qu'un intrus se balade dans le seireitei.
Renji ouvrit de grands yeux. Il est tromper après tout c'est la chambre des 46 qui a été convoqué, ils ne faut pas ...
_ Savent-ils à quoi ressemble l'intrus? Demanda le capitaine Komamura.
_ C'est une petite fille.
Tous eurent une expression stupéfaite. Renji avait raison, il se prit la tête dans les mains, non mais c'est pas vrai!
_ Renji, dit le capitaine Kuchiki, serais tu au courant de quelque chose?
_ N ... Non.
_Fredonner.
_ Elle est forte? Demanda le capitaine Zaraki.
_ Je ne sais pas.
_ Elle doit être, intervient Soi fon, nous demande la ramener.
_ À quoi ressemble-t-elle? Demanda le capitaine Unohana.
_ Elle entre 10 et 15 ans, et à des cheveux court et brun.
Renji fixa le capitaine Hitsugaya qui cherche à rendre compte sur le parlait de Karin. Il ne trouve pas le remarquer.
Karin réapparu dans une rue , elle vit des hommes en noirs. Des shinigami! Quand ils la virent il crièrent.
_ Elles est là! Elle se cacha et attendit de trouver un shinigami seul pour l'assommer par chance cela lui détruit ses menotte en bois à son plus grand plaisir, elle en profita pour lui "emprunter" ses vêtements. Elle le mit dans une ruelle et partit. Elle n'était pas un shinigami, il allait bien s'en rendre compte.
_Hé toi! Elle se tourna vers la voix.
_ Oui?
_ Viens. Le capitaine nous a convoqué!
_ J'arrive!
Elle le suivit et se retrouva dans une pièce avec une vingtaine d'hommes. Elle regarda les personnes autour d'elle, des noms lui arrivait dans son esprit. Elle regarda le capitaine, il avait un bandeau sur l'œil droit, une cicatrice barrait son visage et son zanpacto était émietté. Un nom, une image, un rire, tout s'insinua dans sa tête. Il était le capitaine Kenpachi Zaraki de la 11 division, connu pour aimer les combats. Il ne devait pas la voir, elle fit discrètement demi tour et courut. Elle entendit alors dans les haut parleur, bizarrement elle regarda autour d'elle et n'en vit pas.
_ Le message est adressé à l'intruse! Nous avons ta peluche si tu veux la récupérer vient sur la colline du Sokyokou!
Le message! La peluche de Toshiro! Elle devait y aller. Elle se répéta colline du sokyokou et un emplacement géographique apparut sur une carte dans son esprit. Les images qui apparaissaient dans son esprit étaient toujours aussi déroutante mais elle s'y habituait. Cela lui semblait même familier maintenant.
VOUS LISEZ
Bleach
ActionKarin a un don, voir l'esprit des mort. Elles peut aussi voir les shinigami, comme son frère ou son meilleure ami Toshiro. Mais voila on ne peut pas dire qu'elle les voit souvent ils sont toujours occupé, alors quand elle arrive au beau milieu d'un...