Chapitre 9

199 6 0
                                    




Pov normal:

Il ya eu un grand bruit. Urahara apparut, suivi de Yuzu, Ichigo et Isshin.

_ Oh merde, constata Karin en le voyant apparente.

Tous les capitaines qui avaient pris la main sur leur Zanpacto la retraite en reconnaissance Ichigo.

_ Karin! S'exclama Ichigo.

Il se tourne vers Yamamoto.

_ Qu'est-ce que ce que vous voulez?

_ Elle s'est infiltrée ici.

_ Pas possible! Dit Yuzu en se cachant derrière sa soeur.

_ Ichigo! S'exclama Renji. Pourquoi as-tu ramené ta soeur?

_ Car vous avez capturé la deuxième.

_ Hein?

Il se tourne vers Karin.

_ Tu ne leur a pas dit?

_ Tu voulais que je leur dise quoi? Salut je m'appelle Karin. Je suis la petite sœur d'Ichigo Kurosaki, mon meilleur ami et le capitaine de la 10 ème division. Je déteste le capitaine commandant Yamamoto et la chambre 46.

_ Karin? Pourquoi es-tu venu ici?

_ Je ne suis pas venu, je me suis faite enlevé.

_ Tu n'as pas l'air plus traumatisé que ça...

_ Je n'ai pas peur, la soul society ne me fait pas peur.

Son père la serra dans ses bras.

_ Ma petite chérie! Qui t'as kidnappé que j'aille le réduire en bouilli!

Il regarda sa fille avec le plus grand sérieux.

_ Papa, merci. Mais je me debrouillerai seule. Toi aussi Ichi-nii.

_ Hors de question! S'exclamerent-ils.

Elle soupira.

_ Bon, je suppose que je peux vous le dire. Ceux qui m'ont emmené ici, c'est le chambre 46.

_ Pourquoi? Demanda Urahara.

Yamamoto fronça les sourcils.

_ Je n'étais pas au courant.

Elle soupira.

_ Personne ne l'était. C'était le but. Je devais être porté disparu. Mais il n'y avait aucune trace de moi nul part. Bref, j'ai quelques pouvoir, et ils voulaient s'en servir. Ils voulaient que je devienne leur arme.

_ Leur arme? Comment pourrais tu?

_ Vous avez vu ce que je peux faire non? Disons que c'est instinctif.

Yamamoto, Isshin, Urahara et les capitaines regardaient Karin, si cette petite le faisait instinctivement alors que ce passerait il si elle savait utiliser ses ouvoirs ou qu'elle devenait hors de contrôle.

_ Je voulais juste vous demander quelques choses, capitaine commandant, reprit Karin.

_ Je t'écoute.

_ Il vous manque bien 2 capitaines?

_ C'est exact.

_ J'ai une proposition.

_ Continue.

_ Remettez Shinji Hirako et Kensei Muguruma comme capitaine. Ils reprendront leur fonction.

_ Ils ne voudront jamais.

_Après ce que vous leur avez fait, c'est compréhensible. Mais laissez moi les convaincre, avec du temps tout ira bien. Mais je ne veux aucune discrimination car ils sont des vizard.

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant