Comme chaque matin depuis 2 semaine tu te réveille seul, plus personne ne partage la même chambre que toi, il te manque vraiment, ton frère jumeau te manque plus que n'importe qui. Tu aimerais le revoir au plus vite. *Harrya ?*. Je regarde vers ma porte ou ma soeur, Gemma si trouve. *salut...*-*toi sa va pas*-*si, si t'en fait pas *-*tu est ma soeur Harrya, et je te connais par coeur et je sais quand sa va pas. Alors dit le moi *. Je regarde le lit, vide, se trouvant en face du mien. *il te manque pas vrai ?*-*oui..*-*il nous manque à nous aussi ma chérie*. Je soupire avant qu'elle ne m'embrasse la joue.
Elle sort de ma chambre et je part m'habiller. Je regarde une dernière fois sont lit, avant de sortir de ma chambre, bien décidé à le voir. Je met mes écouteurs et part dans la cuisine salué mes parents. Je prend un croissant et sort de la maison.
Je marche depuis plus de 3h dans les rues de Londres, je me soucie pas des gens autour de moi, je suis dans ma bulle. Quelques goûte tombe sur mes cheveux, et merde. Il pleut. *Pourquoi c'est chose la n'arrive qu'à moi sérieux *. Ma musique s'arrête, je regarde alors mon téléphone. Putain, plus de batterie. *fait chier...*. Je fait donc demi tour et rentre chez moi.
*Harrya !? Nan mais ta vue l'heure ! Il est presque 14h ! Papa et maman était super inquiet, t'aurais au pu nous envoyer un messages ! Tu te rend compte de se que tu a fait, je suis ur que si Harry aurais était la tu n'aurais jamais fait ca !*-* et voilà, on en reviens toujours à mon frère jumeau ! Depuis qu'il a était pris a xfactor y en a que pour lui ! J'en est vraiment marre moi, le moindre trucs que je fait vous êtes toujours la, a m'engueuler et à me dire que jamais j'aurais fait ca si Harry aurais était la ! Mais comme tu peut le voir il est pas la. Il m'a lâchement abandonnée.. Il m'avait promis de rester au près de moi jusqu'à notre mort et sa fait deux semaines que j'ai plus de nouvelle de lui... j'en est marre vous comprenez ! * Gemma essaye de me prendre dans ses bras mes je la repousse, je continue à pleuré tout en montant a toutes vitesse les marches pour m'enfermer dans ma chambre, par la suite.
Il na pas tenu sa promesse, il m'avait dit qu'il resterais toujours avec moi, il m'avait promis que jamais on sera séparée et il n'a pas tenu sa promesse. J'le déteste tellement, il ne ma pas envoyer de message pour me dire qu'il allait bien ou pour me demander si moi j'allais bien, il est rester en contacte avec notre soeur mais pas avec moi. La porte s'ouvrit et je peut voir mon père y entrer et s'assoir derrière moi. *il n'a pas tenu la promesse qu'il ma faite... Il reste en contact avec Gemma mais pas avec moi, il ne viens jamais même une petite heure juste pour passé du temps avec nous... Il nous a oublié, il préfère sa carrière plutôt que ses parents et ses soeurs. J'le déteste papa..*-*dit pas sa ma cherie. Je suis sur qu'il pense à toi en se moment, il ne nous a pas oublié, fait moi confiance.* il me prend dans ses bras pour me réconforter, comme quand j'était petite.
PDV D'HARRY STYLES
Je suis actuellement avec Louis et Liam en train de discuté pendant que Zayn prend sa douche et que Niall est en train de manger.
Je suis allongée et Louis est assis sur mes jambes. *Pourquoi tu lui envoie pas un messages*-* parce que, connaissent ma soeur elle ne me répondra pas*-*et pourquoi *-* quand on etait plus jeune je lui avait promis qu'on resterais ensemble pour toujours et... Je les pas tenu.. et je suis sur qu'elle m'en veut* au moment ou Liam allait parler je ressoit un message de Gemma. Je me redresse d'un coup en faisant tomber Louis. *désolé*-*pas grave* .
De Gemma a moi
Salut petit frère !
De moi à Gemma
Salut ! Tu veux quoi ?
De Gemma a moi
C'est Harrya, elle t'en veux énormément Harry et tout à l'heure quand on c'est disputer elle nous a dit que tu n'avais pas tenu ta promesse et que tu la "lâchement abandonnée ".
De moi a Gemma
Quoi ! Mais c'est n'importe quoi, je l'es pas abandonné, je l'aime c'est ma soeur putain !
De Gemma a moi
J'en suis consciente et les parents aussi. C'est pour sa que maman te propose de passer deux trois jour a la maison avec tes potes.
De moi a Gemma
Ok de toute façon on reprend que la semaine prochaine. On vient se soir
De Gemma a moi
Ok génial ! A se soir bisous
Je ne répond pas et jette mon téléphone sur Liam, qui se trouvais en face de moi. *je sais que tes énervé mais t'en prend pas à moi *-* désoler... c'est juste qu'Harrya pense que je l'es abandonné*-* mais c'est faux *-*bien sur que c'est faux ! C'est pour sa que ma mère nous invite à dormir trois jour chez moi*-* faite vos valise les gars !*
VOUS LISEZ
mini imagine pour tout le monde
Fanfictionvoici quelque petit imagines sur VOS chanteur les filles. alors si vous êtes ok aller voir mon livre "mort ou disparu " et aller à la pages "oui ou non" et mettez en commentaire si qui vous fait plaisir et je vous le transforme en imagine. ❤❤❤❤❤❤ P...