chapitre 13

180 7 0
                                    








Pov normal:

  Hallibel se réveilla la première et remarqua qu'il manquait les trois humaines. Elle chercha alors des traces de combat, voir si elle s'est fait kidnappé. Mais non. Pourquoi tout elles parties? Elle avait parlé avec Orihime il y a quelques années, ils avaient le projet de rester. Orihime ne savait pas mentir, même sinon elle l'aurait senti. Mais alors pourquoi précisez elles plus là. Elle remarqua alors qu'elle était inquiète. Inquiète pour les humaines qui plus est. Elle essaya de réveillé Stark.

_ Stark! Réveille - toi!

Il grogna. Elle commença à s'énerver mais rien n'y faisait. Il ne se réveillait pas. Elle le gifla alors de toutes ses forces.

_ Stark! Réveille - toi! Elles ont disparu!

Il ouvrit un oeil et vit alors une Hallibel penché au dessus de lui et elle pleurait. Il fronça les sourcils. Une espada ... pleurait? Pleurer chez les humains était un signe de faiblesse, de peur, d'angoisse, de peur, de mal être, d'inquiétude, de désespoir. Si elle pleurait c'était qu'elle ressentait l'une de ses émotions.

_ Hallibel?

Il la vit alors soupirer de l'âme alors la colère déforme ses traits.

_ Pourquoi ne te réveilles-tu jamais besoin de toi!

_ Que ce passe-t-il?

Ce n'était pas Stark qui avait posé la question mais Ulquiorra.

_ On peut pas dormir tranquille ici!

Grimmjow était lui aussi éveillé. A l'entente de leur voix Nelliel se réveilla.

_ Grimmy!

Elle lui sauta dessus. Et pleura de soulagement. Il essaya de le décoller de lui mais même était en train de l'enfant elle était très forte et ne le lâcherait pas si elle n'en avait pas envie. Il la laissa alors qu'elle craochait à son cou. Il lui tapota la tête. Hallibel était stupéfaite, Grimmjow faire preuve d'attention. Stark regardait ça un sourire triste et Ulquiorra avec une mou dégoûté.

Alors? Ulquiorra la regardait de nouveau.

_ Elles ont disparu.

Grimmjow et Ulquiorra ne comprenaient pas mais Nelliel et Stark arrêtèrent leur cinéma pour fouiller leur planque. Aucune trace. Stark était inquiet pour ces humaines.

_ Hallibel, dit il, où sont elles?

_ Il me semble que tu as dit. Elles ont disparu. Elles sont plus là à mon réveil.

_ Tu n'as rien entendu?

_ Tu peux parler! Je n'ai même pas réussi à te réveillé!

_ Z'veu les retouver, dit doucement Nelliel enfant.

_Mais de qui parlez vous ?! Bordel de merde!

Nelliel se tourna vers lui. Elle avait une forme d'enfant mais le sérieux sur son visage indiquait qu'elle était inquiète.

_ Orime, Kazin et Zazuki s'on v'nu bous délivrer. Mais ze matin elles z'étaient plus là.

_Et elles ne sont pas parti comme ça, confirme Stark.

Il remarqua alors que les fées d'Orihime étaient toujours là. Elles étaient toujours en train de soigner Ulquiorra et Grimmjow.

_ Les fées. Ce sont celles de la rousse!

Ulquiorra fronça les sourcils, enfin une expression sur son visage. Comme toute les filles Hallibel et Nelliel le remarquèrent mais ce n'était pas le moment. Vraiment Grimmjow avait aucun tact. Il savait pourtant que Ulquiorra avait maintenant tissé un lien avec Orihime. Aucun d'eux ne connaissait la nature de leur relation. Mais elle était venue lorsque Karin le lui avait demandé et simplement voiture Ulquiorra le désirait. Hallibel avait aussi vu son regard après le soignait. Elle soupira, tout était compliqué depuis qu'on l'avait réveillé.

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant