Chapitre 1: La rencontre

119 6 0
                                    




Je m'appelle Alice et j'ai 16 ans y a pas longtemps j'ai trouvé l'un des fruits les plus puissants et j'ai décidé suite à cela de partir à l'aventure pour devenir la plus grande pirate du monde!

Après avoir fini mon 4 ème bouquin sur les techniques de combat à main nu je décidais d'aller faire quelque course.Sur le chemin je sentis une certaine tension monter comme si quelque chose de mal allait arriver, je n'en tennis pas compte et continua mon chemin.
J'était à à peine 8 mètre du centre commercial quand j'entendis quelqu'un crier. Soudain je vis une femme sortir du bois en hurlant:

-"Des pirates!! Des pirates,il y en a partout!!"


Intrigué je me dirigeais vers le bois, mais à peine l'ai je franchis que je vis UN grand brun courir vers moi en me disant de dégager (ce que je fis).Je courrais le plus vite possible suivi de près par le pirate et ses poursuivants.Au bout d'un certain moment je décidais de tourner dans un petit chemin avec le brun, mais plus j'avançais plus je comprenais mon erreur à la fin de ce chemin ce trouvais une rivière!


Nous devions donc choisir entre affronter ses poursuivants ou se noyer étant donné que je possédais un fruit du démon je savais que je ne pourrais pas survivre si je sautais dans cette rivière mais connaissant mon manque de capacité pour l'instant je ne pourrais pas non plus affronter ces marines...


Alors la seule solution qui me vint à l'esprit fut d'utiliser mon pouvoir
Avec un grand effort je me retourna et aperçu le brun toujours en train de courir dans ma direction.Alors je me concentrais et fermais les yeux, au bout de quelque secondes qui me semblèrent être une éternité je les rouvris pour voir un paysage figé...Plus rien ne bougeait ni les oiseaux ni le pirates ayant été coupé dans son élan.
Avec beaucoup de courage et d'hésitation je m'approchais du pirate et l'entraînais avec moi loin d'ici.Une fois en sécurité j'arrêta mon pouvoir, laissant le temps aux marines qui nous poursuivais de venir jusqu'à la rivière et de se rendre compte qu'on les avait semé.



Et voilà c'était mon premier mini chapitre juste pour 

vous donner une idée voilà 

Gros bisous et merci à ceux qui l'on lu :D^^

L'aventurière et le Pirate ChevronnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant