- SANAA RÉVEILLEZ VOUS SVP VOUS ÊTES NOTRE SEULE CHANCE ! *souffle* je compte tellement sur vous svp ne nous lâchez pas maintenant... Juste cette mission et ensuite vous serez tranquille le temps que vous désirez.
Je regarde mon parton les sourcils froncée j'sais pas quoi faire je suis totalement perdue ... C'est un gros coup et j'ai bien peur de pas réussir.
- Si j'accepte.. Je .. Vous promettez de protéger ma famille ? Que ma mère ne sera pas en danger que mon p'tit frère et ma petite soeur seront en sécurité ?
- Aucun soucis la dessus, des votre départ touts les personnes que vous désirez sera sous notre protection.
Je souffle saoulé par notre conversation, sérieusement pourquoi moi il peux pas demander sa a quelqu'un d'autre ! Je risque ma vie là dedans.
- Pourquoi moi ? Pourquoi vouloir m'envoyer la bas, vous savez que c'est très risquer pourquoi envoyer une fille !
- Désolé de vous dire ça ne me prenez pas pour un raciste mais une arabe qui rentre dans leur réseaux sa passe beaucoup mieux que si j'envoyer un petit blanc qui n'ai pas habitué à cette environnement.
- *rire nerveux* Ok alors déjà vous aller peser vos mots ! Comment ça environnement ?! Vous nous avait prit pour des bêtes sauvages ou quoi !? Bref j'veux même plus parler avec vous des que vous avez mon billet je descend à Marseille.
Je sort du bureau en claquant la porte et je vais directement dans les vestiaires sans calculer ma collègue Anaïs qui me parler. Il ma rendu ouf avec ses propos raciste il a cru on était des chiens ou quoi ! Batard !
- Ooh depuis on entendait le boss crié il s'passe quoi ?
- Il m'envoie en mission ce chien et devine c'est quoi !!! JE DOIT ALLER DANS UNE CITÉ DE MARSEILLE RENTRE DANS UN RESEAUX DE DROGUE POUR ENSUITE TOUS LES BALANCER PUTIIIN ! *claque la porte de mon cassier* Anaïs .. J'me vois grave pas faire ça chui pas une putin de traite.
- Le fait pas alors oh t'es une dingue ou quoi, tu fait ça Sanaa tu t'fait tuer t'es consciente au moins hein ?
- *souffle* Il me menace de me viré *m'assois* j'ai tellement voulue devenir flic que j'veux pas perdre mon post j'peux pas .. Déjà pour moi et pour ma Yemma .. Qui va payer le loyer et tt ça j'peux pas chui obliger d'accepter.
- Bah pourquoi il envoyer pas un garçon lui aussi !
- *fixe le vide* Pck il sait très très bien que personne va accepter sauf si la personne a vraiment besoin de ce boulot.
__________
Je rentre a la cité fatiguée de cette journée, bien sur ici personne sait que je suis une shimte comme ils disant ici, la seule personne qui sait c'est ma meilleure amie Soraya c'est la seule en qui j'ai vraiment confiance.
- Sanaa t'es de retour benthi vient la ta l'air fatiguée
- C'est rien Yemma j'ai passer une journée difficile.. Euh j'doit te dire un truc
- Dit dit * continue de préparer a manger*
- Je doit descendre dans le nord à Marseille pendant un moment on a des trucs à régler la bas