Chapitre 25 : Non - anniversaire

182 15 25
                                    

WATTPAD DE M**** PTN. OK je me calme. J'ai juste voulu changer le titre du chapitre, et il a tout re-publier et effacé vos com'. Je suis toute tristounette. Vos merveilleux com' 🙁... Pardonnez moi pour la seconde notif' du coup...
Enjoy !

Lentement, je relève la tête, fermant les yeux quelques secondes. Je sens ma mâchoire se contracter. Je sais qu'il est encore là. Je le sens. Il voulait assister à ma chute hein, ce petit con ? Qu'il essaie de jouer avec moi. Je gagne toujours.

J'esquisse un sourire, et referme le carton brusquement.

-C'...C'était quoi ? Balbutie une fille à mes côtés, hésitante.

Merde, comment elle s'appelle elle déjà ?

- Ça vaut même pas le coup d'en parler, lui dis-je dans l'oreille, comme une confidence.

Elle rit un peu, et laisse tomber.

Des boîtes d'auto-bronzant. Il a osé ! C'était pour ma mère en plus putain, pas pour moi ! Je rêve.
Je pose le carton à côté, en veillant à bien le refermer et prends un autre paquet des mains de James, un ami de Justin.
Tiens, il est où celui-là, d'ailleurs ?
Je jette un oeil dans le jardin, mais malgré les guirlandes lumineuses partout, ne l'aperçoit pas : il y a vraiment beaucoup de monde. Il ne doit pas être bien loin de toute façon, Spencer n'aurait jamais pensé à ne pas l'inviter.
Je souris à James, et commence à ouvrir son cadeau.

[ ... ]

- Tu danses avec moi ?

Je relève la tête, affalé sur le canapé. La tête dans ma bière, je dois pas être beau à voir, c'est ma septième.
Ouais, l'histoire de ces crèmes d'auto-bronzant à fait le tour de tous les invités malgré mon habileté à cacher ce foutu cadeau.
Je suis sûr que c'est ce con de Justin, en plus, qui a balancé à tout le monde.
Je le déteste.
Je le déteste, et je déteste ce bouffon bouclé et muet. Et si j'en attrape un, je...

- Tu danses avec moi ?

Une main est tendue devant mon visage et je m'aperçois que c'est Tiana. Mon coeur se serre. Elle est vraiment belle, cette fille. Elle est... vraie. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais... Elle est différente.
Ma conscience ricane.
C'est ça, différente, hein ? Et après quoi ? Elle s'intéresse vraiment à toi ? La blague. Même tes parents ne te voient pas, Andréas.
Je la fais taire d'un léger mouvement de la tête. Ce soir, je n'ai envie d'écouter personne, même pas moi.
Je prends alors sa main et me lève. Elle le mérite, c'est la seule personne qui ne m'a pas regardé de travers à cause de ce léger... incident.
Elle porte une robe jaune, cette fois, et ça fait ressortir sa peau foncée, et ses yeux. Sa main est douce dans la mienne et j'avoue avoir peur de la briser.
Elle me sourit et je lui rend son sourire. Je pue l'alcool, je dois avoir les yeux rouges, je ne marche pas droit, et elle, elle n'en a vraiment rien à faire, et continue de m'entraîner à sa suite vers la piste de dance, à reculons, doucement, pour ne pas me quitter du regard.

Quand la musique s'arrête, elle se penche vers moi.
Je ferme les yeux, et je la sens rire directement dans mon oreille.

- Je ne veux pas t'embrasser, abruti. Je veux seulement te dire que... J'ai un cadeau pour toi, moi aussi.

Je me recule, un peu vexé, mais ravi en même temps, quoi que légèrement surpris.

- Pourquoi...

- Parce que j'avais pas envie que les autres voient ce que c'est.

J'hoche la tête doucement. Mes pensées sont un peu ralenties, et je mets quelques secondes à assimiler ce qu'elle vient de dire, mais l'information se fraye un chemin dans mon cerveau embrumé par l'alcool, et je fronce les sourcils.
J'ai hâte de savoir ce que c'est.

Lonely is so lonely aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant