Le noir

13 0 0
                                    

Je n'ai pas peur du noir,  je ne fais pas de cauchemars et les monstres ne m'effraient pas.  A ton avis pourquoi ??
C'est juste simple: le noir m'attire, mes cauchemars je peux les manipuler autant que je peux manipuler un être humain.  Les montres n'existent pas,  ils font partis de notre imagination qui,  dans mon cas est vraiment développée.
Le mal physique ne me fait pas peur.  Souffrir ne me dérange pas, mais au contraire,  ça attire ma personne.  Si quelqu'un veut ma souffrance, sa sera compliquer. On peu me torturer,  je pourrais supplier qu'on arrête,  mais c'est pas pour autant que ça fera mal à ma conscience,  seulement mal aux limites de mon corps. Le corps est une barrière qui protège l'esprit. Pour me faire mal,  sa serait psychologiquement.  Mais j'ai déjà beaucoup souffert donc bon....
Les cauchemars,  c'est fascinant.  Le fait que l'inconscient puisse créer quelque chose d'aussi improbable pour je ne sais quelle raison est magnifique. Notre cerveau est un objet de création et celui qui ne l'exploite pas ou mal aura toujours peur. 
Tu penses que manipuler quelqu'un est mal?? Donc par conséquent je suis mauvaise.  Mais mon problème est mon caractère, mon esprit,  je veux toujours et je finis toujours par avoir ce que je veux,  donc si j'emploie la manipulation,  c'est pour satisfaire les besoins de mon esprit. Manipuler quelqu'un et arriver à mes fins me procure une satisfaction énorme. Vas savoir pourquoi,  moi je resterais comme ça dans tous les cas. 
Les monstres sont mes amis,  ils peuvent essayer de m'effraier autant qu'ils veulent,  sa ne marchera pas.  Pourquoi?? Tout simplement on est tous ridicule et on mourra tous un jour,  alors avoir peur ne sert a rien. 
La mort,  sujet risquer à aborder avec la plupart des gens,  dont moi. En soi,  je n'ai pas peur de la mort,  j'ai peur qu'elle emporte le monde confortable qui m'entoure aujourd'hui. J'ai peur qu'elle emporte ceux que j'aime et chéri de tout mon coeur.
Car oui j'ai un coeur.  Ça n'est pas parce que je suis ''différente'',  que je pense différemment de la plupart ses gens,  que j'aime le noir,  qu'il m'appaise,  que je n'ai pas de coeur.
Oui,  oui tu as bien lu,  le noir m'appaise,  il m'appaise autant que me faire du mal ou penser du mal.  Il a l'effet que peu de personnes réel ont sur moi,  le don de m'appaiser pour que je sois moi même,  sans barrière. Quand je vais mal,  je m'enferme dans le noir.  Le noir d'une pièce ou celui de mes pensées.
Le noir est mon meilleur allié.

Le noir est mon royaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant