Chapitre 20. Be carefull little sunshine.

2.2K 174 16
                                    

Une semaine plus tard.

Les vacances d'Aubrey ont été particulièrement ressourçantes, bien qu'elle n'oublie pas son amie, cette fois le sourire sur son visage est sincère.

Ce sourire s'explique de plusieurs façons en réalité.

Les vacances, les moments en famille, les discussions avec sa mère, toutes ces choses là l'ont fait avancer dans son deuil. Elle s'est même remise au dessin, elle n'avait pas touché un crayon depuis le décès de Chelsea.
Noël, et surtout le cadeau de Logan. Un magnifique bracelet « Wire Loving Heart » en or rose de chez Tiffany and co.

Il est fin et discret, rien de trop blingbling, exactement le genre de bijou que la jeune femme apprécie.
Mais au final dans ce cadeau, c'était pas le bracelet le plus important, mais le petit mot, écrit à la main par Logan, qui l'accompagnait.

« Je t'aime Poupée »

Et ça, ça l'a clairement aidé à retrouver le sourire.

En partant pour le Texas il lui avait semblé important de faire part à Logan de ses sentiments, mais le fait de connaitre officiellement les siens lui a fait un bien fou.

C'est pourquoi, elle trépigne d'impatiente dans son siège en attendant à être autorisée à descendre de l'avion.

Elle a hâte de retrouver son amoureux, il lui a manqué durant les vacances, mais en réalité, il lui manque depuis le décès de Chelsea. Depuis qu'elle s'est refermée sur elle même, depuis qu'elle l'a tenu à distance pour lui épargner ses souffrances.

Mais ça c'est fini désormais. Parce qu'ils se sont avoué leurs sentiments, parce qu'il lui a montré qu'il voulait être là même dans les moments difficiles, et aussi parce qu'elle en a longuement parlé avec sa mère. Et cette dernière lui a dit qu'il ne fallait pas tenir l'homme qu'elle aime loin d'elle, qu'elle devait s'appuyer sur lui et que s'il était à la hauteur il la soutiendrait. Et si jamais il se manque, alors au moins elle saura que ce n'est pas le bon.

La jeune femme a également hâte de s'installer dans son nouvel appartement. L'équipe employée par son père s'est occupée d'en sélectionner plusieurs et Aubrey en a choisi un sur photo. Toutes ses affaires s'y trouvent déjà, de telle sorte qu'elle n'aura même pas besoin de remettre les pieds à la sororité.

Ca a du bon parfois d'avoir un père très riche et très influent, et aussi un super petit ami. Car c'est Logan qui a assuré le déménagement de ses affaires.

Lorsque les passagers sont enfin autorisés à descendre de l'avion, la jeune femme ne perds pas une seconde, et en sort aussi vite que si l'appareil était en feu. Elle veut rejoindre le plus rapidement possible le beau sportif qui l'attend dans le hall.

Lorsqu'elle aperçoit Logan, elle ne peut s'empêcher de le trouver magnifique. Il porte son éternelle veste de sportif bleue marine et blanche à l'effigie des Yales Bulldogs sur un t-shirt blanc qui laisse deviner ses muscles savamment dessinés. Le tout est accompagné d'un jean brut qui lui tombe bas sur ses hanches et d'une paire de Caterpillar.

En réalité, sa tenue n'a rien d'exceptionnelle, un bon milliers d'étudiants américains, voire même plus, arbore ce style. C'est simplement le fait que ce soit lui qui rend tout ça divin pour la jeune femme.

Elle se pose pas de questions, elle a décidé d'arrêter de s'en poser, et de tout vivre au jour le jour, de profiter de chaque instant, et d'agir naturellement avec lui. Alors puisqu'elle a envie de le retrouver au plus vite, elle court vers lui et se jette dans ses bras.

Logan rattrape la jeune femme et la serre de toutes ses forces contre lui. Elle lui a franchement manqué. Même s'ils se sont envoyé un nombre incalculables de messages et qu'ils se sont appelés chaque soir avant de dormir, c'est quand même mieux de l'avoir en chair et en os.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant