une journée merveilleuse

97 11 0
                                    

Pdv Floria

Je me réveille et je sens les bras de Max m'entourer comme ci j'allais fuite. J'essaie de sortir de son étreinte car j'ai terriblement envie d'uriner. Je réussis à m'enfouir en faisant doucement, je cours vers les toilettes pour satisfaire mon besoin pressant . Je fini, je me brosse les dents et je reviens dans la chambre et je ne vois pas Max dans le lit. Il est où? Je suis en sous-vêtements et je m'aventure hors de la chambre. La villa est immense et je finis par me perdre vu que je n'ai aucun sans de l'orientation. Je m'assois parterre dans un énième couloir et je réfléchis. Je dois parler à Lucia ,j'espère qu'elle sera à l'appartement. Je vais passer quatre jours avec Max et apprendre à Mieux le connaître. Tout devient sombre et je suis tellement plongée dans mes pensées que lorsque quelque chose me frôle. Je crie ,j'ai peur,mon coeur bat si vite et de façon irrégulière,c'était quoi? Je pleure, je soulève la tête et je remarque que c'est Max. Il s'accroupit jusqu'à se retrouver au même niveau que moi et me prend dans ses bras le temps que je me calme. Puis il me demande si sa va et je dis :oui. On marche jusqu'au salon où il plane une délicieuse odeur. J'ai subitement faim. Je m'installe et Max me sert des oeufs et du bécon grillé. Avec un jus d'orange. Il prend la même chose et on mange avec appétit. Lorsqu'on a fini Max part environ quinze minutes. Il revient tout habillé et me tends mon sac à main.

Max: on va passer une journée inoubliable mais d'abord on va passer chez toi pour que tu puisses te changer. Et on va aller faire du courses apres et puis ensuite direction parc d'attraction et enfin restaurant.

Moi: eh ben dis donc le programme est bien chargé.

Max: je crois que sa veut dire oui. Alors allons y.

Il sort et je le suit ,on n'entre dans sa magnifique voiture et bizarrement Max m'ouvre la portière. Une fois chez moi on descend de la voiture et on entre dans mon appartement qui est plutôt pas mal. Max observe tout autour de lui. A peine j'ouvre la porte que Lucia me saute dessus et me bonbardes de questions?.
Elle ne remarque même pas Max qui lui observe la scène avec un sourire en coin sur le visage.

Lucia: tu étais où? Tu n'as jamais découchée. Tu t'es fait agressée ? Tu as baiser c'est sa? Ah tu l'as enfin fait je suis contente pour toi. Mais j'espère que ce n'est pas un connard.!

Max: non je ne suis pas un connard.

Lucia: waoo Floria tu as fait fort. Il est vraiment canon ce mec. Bon j'te laisse je dois aller voir mes parents et je reste chez eux toute la semaine. J'espère que tu m'en veux pas de te laisser seul.

Moi: non bien sur que non. D'ailleurs moi même je serai chez Max tout la semaine.

Lucia: vas- y doucement ma belle et elle sort rapidement sans que je ne puisse lui dire au-revoir.

Moi: je reviens tu peux m'attendre là.
Je pars dans ma chambre et je me lave et m'habille comme ça

Je pars dans ma chambre et je me lave et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais au salon et je remarque que Max me matte. Je suis contente, je le suis et on rentre dans la voiture c'est partie pour une journée merveilleuse.

voter et commenter please.

sous le masque (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant