La mort... Personne ne sait exactement ce qu'il y a après. Pour certain, c'est le néant et les ténèbres, pour d'autres c'est recommencer une vie dans un nouveau corps. Pour moi... ce n'est pas tout à fait ça.
Je m'appelle Karma Akabane, j'avais 15 ans. "Avais" ? Oui. Pourquoi ? Car je suis mort... enfin, en quelque sorte. Je suis ce que les médias appellent "Zombie". C'est-à-dire un mort... pas tout à fait mort. C'est étrange, je parle, pense, bouge... mais mon corps est froid et mon cœur ne bat plus. Je n'ai plus besoin de manger ni même de respirer.
Tout ceci s'est passé il y a 2 ans maintenant. A cette époque, je passais mes journées avec mon meilleur ami, Nagisa Shiota. Puis un soir... tout à basculer. Je rentrais chez moi tranquille, quand sur ma route j'ai rencontrer quelqu'un. Un mec à qui j'ai casser la gueule qui voulait sa revanche, rien de très extra-ordinaire pour moi. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il a fait... Il a sortit un flingue, le pointa sur moi et puis... plus rien. Tout à coup, je me suis réveillé. Tout étais noir et je ne pouvais plus bouger. Je me débattais sans-cesse jusqu'à que j'arrive à me dégager. J'avais de la terre partout sur moi et je me suis rendu compte que l'on m'avait enterré. J'étais seul dans une prairie entourée d'une forêt, je commençais à paniquer. C'est là que je me suis levé et je me suis mis à courir à travers la forêt. J'ai atteins une route et de là, j'ai réussi à rentrer chez moi.
Quand je suis rentré, j'ai pris une douche et je suis allé me coucher, au moins j'arrivais encore à dormir. Le lendemain, je me sentais étrange. Je ne ressentais plus mon cœur et je n'avais pas faim de la journée. J'ai préféré faire comme si de rien n'était et continua ma vie mais j'avais remarqué que j'avais un problème. Je fis ma petite enquête sur ma situation et je compris enfin... Je suis un mort-vivant.
Je n'ai rien dis à Nagisa ni à personne d'autre à propos de ça. Au final, j'ai commencer à m'éloigner de Nagisa, j'avais peur qu'il ne découvre mon secret et puis je me suis fait virer du collège parce que je me suis encore battu avec un mec. Et là me voilà, en classe 3E, avec Monsieur Koro, un poulpe jaune capable d'aller à Mach 20 que l'on doit assassiner sinon il fera sauter la Terre. Personne ne sais mon secret et je compte tout faire pour le garder... mais je sens que je ne vais pas y parvenir...
-Karma ? dit une voix me sortent de mes pensées. Je leva les yeux et vit Nagisa. On dirait que quelque chose te préoccupe, ça ne va pas ?
-Si ça va, désolé j'étais... perdu dans mes pensées. lui répondis-je.
-D'accords. Dis, tu veux manger avec moi aujourd'hui ? me demanda-t-il.
-Ok, si tu veux.
On se leva et sortit de la classe. J'avais même pas fait gaffe à l'heure moi, Koro s'était déjà volatilisé je ne sais où pour acheter de quoi manger pour midi. Tout le monde était dans leur coin pour manger, Nagisa et moi nous sommes installés derrière l'établissement pour être au calme. Nagisa commençait à manger mais pas moi, comme je l'ai dis, j'en ais pas besoin. Mais bon, je buvais quand même un lait à la fraise.
-Karma, tu n'as rien à manger ? demanda Nagisa.
-Nan... j'ai pas très faim, mentais-je.
-Je ne te vois jamais manger ces temps-ci, tu es sûr que ça va ?
-Oui ça va, pas besoin de t'inquiéter, je vais bien.
Nagisa n'avait pas l'air convaincu mais continua de manger quand il repris la parole :
-Karma... j'ai quelque chose à te dire.
-Mmh ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Hé bien... j-je... heu... hé bien... en fait... il commençait à bégayer et devenait tout rouge. En fait... je... je t'ai-
VOUS LISEZ
Undead Karma [Assassination Classroom]
FanfictionEt si Karma était un zombie ? Non, pas comme les trucs débiles dans les films d'horreur, non. Plutôt comme un être qui aurait défié la mort elle-même, ce qui fait qu'il bouge, parle et pense... mais physiquement est incapable de mourir. Comment ça s...