La nouvelle année commence je change encore d'école. Sa fait rien de toute façon je suis habituer. Je suis une vampire. Sa fait 3ans que je le suis. Mais la c'est différent mon père a trouver une femme. Jenny Ross et c'est 3 enfant, Ravi, Jim et Camille.-Bon une autre journée dans une nouvelle école. Une école ou tout le monde a un genre, les sportif, les intello, les chanteur etc....
J'ai 3 nouveau frère et soeur en fait 2 frère et 1 soeur. Il m'énerve sauf un c'est Ravi. Un intello qui a un lesard qui adore l'astronomie et tout ça.
J'arrive a l'école
- Hey Jess viens avec moi et mes copines t'asseoir dans le bus pour le lycée.
- Non merci Camille pas besoin je vais m'assoir avec Ravi.
- Quoi moi???
-Oui toi Ravi aller viens ou tu t'assoi d'habitude?
- Oh j'avais oublié de te dire ce n'est pas moi qui décidé c'est les gars sportif la bâ alors on va demander?
-Nan je m'assois ou je veux quand je veux et avec qui je veux alors vien on va s'assoir juste devant eu.
- Nan nan nan je veux pas il vont me tuer
- Non tu vien
Je le prend par le bras et je l'assois et m'assois a côté de lui.
-RAVI que fait tu assis sur ce banc avec cette fille ultra canon tu vas t'asseoir ailleurs MAINTENANT.
- Non Ravi tu reste.
-ok Jess je reste.
- Bon tu est qui a côté du morveux.
- Moi je suis sa soeur alors tu va le lesser tranquille ou pas 😡
- Woow tu sort tes griffe sexy 😉
- Va chier sale con. Viens on change de place il est trop con.
- Non comment tu t'appelle.
- Pourquoi je te le dirais.
- Je veux savoir c'est tout.
- A d'accord bon je m'appelle VA TE FAIRE FOUTRE.
- Ok si c'est avec toi je veux bien.
- Non vien Ravi on part.
- A non Jess on est arrivé.
- Bon d'accord je men vais mais si tu me fait chier encore ou si tu fait chier Ravi je te tabasse.
- Woow ok je crois que jai compris ton nom c'est Jess.
- Bravo Jason c'est ça son nom.
- Ravi pourquoi tu lui a dit ca.
- Ba je sais pas moi il a deviné.
- Cest très jolie ton nom Jess.
- merci sale con.
- pas besoin d'agir de cette manière
Jess.
La cloche sonna
- Bon la cloche a sonner a + Ravi.
-A + Jess.
VOUS LISEZ
UNE NOUVELLE ÉLÈVE
VampireUne fille arrive a l'école mais c'est une fille très différente des autre personne. Elle pèse un lourd secret quelle et son père savent. Découvrez son histoir. //ATTENTION \\ Risque de sex je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous l...