Précédemment :
Karma Akabane, meilleur élève de 3E très bagarreur, cache un secret. Il est en réalité un zombie, un mort-vivant, un être mort qui s'est réveiller. Il cache son état à tout le monde mais son meilleur ami Nagisa Shiota, qui est secrètement amoureux de Karma, commencent à soupçonner quelque chose.
-------------------------------------------------------------
PDV de Nagisa :
Mon réveil sonne, j'ouvre difficilement les yeux. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je ne pense pas avoir assez dormis d'ailleurs. Je n'ai pas arrêter de penser à ce qu'il s'est passer hier avec Karma. Aujourd'hui, il me devra des explications. Je me lève, vais me doucher, m'habille et je descends dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Quelque minutes après, ma mère descends.
-Bonjour ma petite Nagisa ! Tu as bien dormis ? me demande ma mère.
Je me fige un instant... elle me prends encore pour une fille, c'est pas possible... Je force un sourire et me retourne vers elle.
-Oui maman, j'ai bien dormis... Je mentais un peu en disant ça mais je ne veux pas l'inquiéter.
Je finis de préparer le petit-dej, je mange vite, prends mon sac et je part à l'école sans oublier de dire au revoir à ma mère. Je marche d'un pas rapide jusqu'à l'école et j'arrive au pied de la montagne derrière le bâtiment principal et je commence à monter. En chemin, je croise Sugino et Kayano et je décide de continuer avec eux. On arrive enfin au bâtiment des 3E, on entre et on se place à nos bancs respectifs. Quelque minutes après, tout le monde est là. On fait l'appelle où pendant que Monsieur Koro vérifie si tout le monde est là, nous on l'attaque en groupe. Quand l'appelle est fini, le cours commença. Pendant toute la durée du cours, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Karma discrètement. Lui aussi me regardais.
PDV de Karma :
La pause de midi arriva bizarrement vite. Durant toute la matinée, Nagisa et moi n'avons pas arrêter de se fixer. Monsieur Koro partit encore dans un lieu que nous ignorions pour midi. Je me leva et m'approcha de Nagisa qui discutait avec Kayano.
-Nagisa...
Il sursauta et se tourna vers moi.
-Oui Karma ?
-Je dois te parler. Viens avec moi.
Il se leva et on sortit du bâtiment. On s'éloigna dans un coin tranquille dans la forêt. On s'arrêta quand j'étais sûr qu'on étais tranquille. Je me tourna vers lui et on se fixa dans les yeux. Un gros blanc s'était installé quand Nagisa le brisa.
-K-Karma... tu peux m'expliquer... hier, c'étais mon imagination ou...
-Non. C'étais bien réel... mon coeur n'émet pas de son... car il ne bat plus.
Il se crispa un instant et me demanda :
-Ton coeur... n-ne bats plus ? Qu'est-ce que veut dire ? Comment tu es là si...
-C'est ce que j'essaye de t'expliquer... en faite je... je suis un... zombie ? Enfin... pas comme à la télé mais... je m'en approche quoi...
Il me fixait encore d'un air incompréhensif.
-Ecoute, je sais que ça parait impossible ou stupide mais... la vérité c'est que je suis mort.
Il devint tout blanc et commença à trembler.
-M-M-M-Mais... c-comment c'est possible ???
-Je n'en sais rien... c'est comme ça depuis y'a deux ans... en fait, je suis mort, quelqu'un m'a tué mais... bizarrement je bougeais toujours. Avec le temps, j'ai compris ma situation et... je voulais pas que t'ai peur de moi à cause ça, alors je te l'ai caché et je me suis éloigné de toi. Et puis je me suis fait renvoyer et... la suite tu connais.
VOUS LISEZ
Undead Karma [Assassination Classroom]
FanfictionEt si Karma était un zombie ? Non, pas comme les trucs débiles dans les films d'horreur, non. Plutôt comme un être qui aurait défié la mort elle-même, ce qui fait qu'il bouge, parle et pense... mais physiquement est incapable de mourir. Comment ça s...