Tu es coincé au dernier étage d'un gratte-ciel . Pour ajouter de l'huile sur le feu , même s'il n'y a pas encore d'incendie , l'immeuble est sur le point d'être démoli , et il n'y a personne pour t'aider .
Il n'y a pas de fenêtre ou d'escalier où tu te trouves .
Tous ce que tu peux utiliser pour t'en sortir est l'un des trois ascenseurs .
Mais ce n'est pas aussi simple que cela :- le premier ascenseur est occupé par une araignée extrêmement dangereuse , dotée d'un venin si puissant que si elle te pique , tu sera mort en moins de trois secondes ...
- le deuxième ascenseur est rempli de moustiques porteur d'une maladie mortelle . Il est presque impossible de trouver un vaccin contre cette infection ...
- le troisième ascenseur , il est rempli d'eau bouillante à ras bord . Si tu décides de me prendre tu sera brûlé vif ...
En voilà une situation délicate ...
Et tu dois pendre l'un des ascenseur pour sortir de l'immeuble avant que celui-ci soit démoli.
Lequel vas-tu choisir ?
Le choix est difficile .
Tu peux mettre tes réponses en commentaire :
Réponse :
Si tu as décidé de prendre l'ascenseur infesté de moustiques , tu as fait le bon choix . Tout d'abord , tu n'est pas sur à 100% qu'un moustique te pique il pourrait très bien te laisser tranquille , ensuite , aussi infime qu'elle soit , il y a apparemment une chance de trouver un vaccin contre cette infection ...
Alors 😄 ?
Vous en pensez Quoi ?
Désolé si il y a des fautes d'orthographe , dites moi en commentaire si il y en a . Et surtout vos impressions !!!!
À plus tard les détectives !!
VOUS LISEZ
Wattpad : Énigmes
RandomDe petits énigmes pour tester votre sens de déduction . je n'ai pas créé ces énigmes , elles sont juste ici pour pour vous amuser !