IX - From suprise to surprise

1.8K 192 52
                                    

VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2018

Heureusement pour moi, Jack n'était pas venu le reste de la semaine car il avait de la fièvre. Par contre, mon prof de maths m'avait léguée la mission de lui apporter les cours comme c'était mon voisin de classe. J'irai donc ce soir après mon footing habituel. Je sortis de mon placard un jogging et un sweat, j'étais fin prête. Je claquai donc la porte d'entrée, déterminée à courir comme jamais.

Un banc, donnez moi un banc je vais mourir ! Après une heure de course intense, mes poumons étaient en feu et ma respiration était saccadée. Je jure que je pourrais boire n'importe quoi qui soit buvable, même de la pisse. Mon regard traversa tout le parc à la recherche d'une fontaine quand soudain, j'entendis une voix que je reconnaîtrais entre mille. Pourquoi Blue était-elle ici ? Elle m'avait pourtant dit qu'elle était en soutient de physique chimie... Le son de sa voix me guida près d'un géant buisson, bonne chance pour entrer dedans, on aurait pu me prévenir que j'allais participer à Koh-Lanta, je me serais préparée avant. Je m'introduisis donc difficilement à l'intérieur et je la vis s'adresser à quelqu'un. Bien que le visage de son interlocuteur soit caché, ses vêtements avaient tout l'air d'être féminin.

- T'as entendu ce bruit ? s'affola Blue.

Fait chier, je m'étais faite repérer, branches de merde ! Je m'abaissai en vitesse et tentai de me camoufler derrière des feuilles. Je ne voudrais pas qu'elle me voit car sur un malentendu elle pourrait croire que je l'espionne, même si ça en avait tout l'air.

- Faut qu'on se tire et maintenant ! Je te l'ai déjà dit mais je te le redis: je ne veux pas prendre le risque d'être vue avec toi, surtout en ce moment, riposta l'autre fille.

- Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas dire au monde qu'on s'aime ? C'est si horrible pour toi d'avouer que t'es lesbienne ?

QUOI ? ATTENDEZ MAIS J'AI RATÉ UN ÉPISODE LÀ !

- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas le bon moment ! Tu sais très bien que le match d'ouverture est dans moins d'une semaine, je ne prendrais pas le risque de détruire ma réputation juste avant l'un des plus gros événements de l'année, aboya l'inconnue.

- En réalité t'as peur de Jessica, c'est ça ? C'est ta meilleure amie putain ! Si elle l'est vraiment alors elle comprendra, s'indigna mon amie.

La meilleure amie de Jessica, la meilleure amie de Jessica... Mais c'est Olivia, la fille avec qui Blue devait se rapprocher ! Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas voir ça ? En plus, elle m'avait donnée plein de signaux comme la fois où elle était très gênée qu'on parle de pornos lesbiens.

- Ah oui t'es vraiment sûre de toi ? Alors dis-moi pourquoi Amber n'est même pas au courant hein ?

Blue baissa les yeux alors que les larmes grandissaient dans son regard. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, là tout de suite, pour lui montrer qu'elle n'était pas seule, que je la soutenais. Cependant, elle sortit de sa cachette, sans que je m'y attende et me vit assise, telle une clocharde à écouter leur discussion.

- Maddie ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que t'étais chez toi, tu m'espionnais c'est ça ? m'accusa t-elle.

- Nan je te jure je passais par là quand je t'ai entendue et puis je suis venue et...

Je me confondis en plein d'excuses, totalement dépassée par les événements.

- Oui bien-sûr, comme par hasard tu t'es retrouvée ici comme moi au même endroit, au même moment ?

- Mais oui je te jure, tentais-je de la rassurer.

- Je peux vraiment compter sur personne, reconnut-elle en regardant à tour de rôle Olivia, qui était un peu plus loin puis moi.

Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant