~ 17 ~

247 20 3
                                    

J'avais prévenu Zayn et Liam de mon arrivée imminente et avait dit à Niall d'aller chez ses voisins car j'avais un truc important à leurs dire, évidemment je ne m'étais pas éternisé sur le sujet au téléphone et avait prit la route de chez eux, laissant Ed chez moi puisque ce dernier n'avais pas envie de les voir. Bien que je ne la comprenais pas je respectais sa décision. En arrivant devant chez eux je pris mon courage à deux mains, et j'entrai, c'était réellement la première fois que j'allais assumer mon homosexualité en sortant avec quelqu'un, et,dans un sens ça me terrifiait, parce que, même si je savais qu'ils n'allaient pas me rejeter, ils sont comme ma famille, je ne peux donc pas imaginer les perdre... Je souffla un bon coup une fois devant leur porte, elle était ouverte et ils semblaient déjà tous prêts à entendre ce que j'avais à dire, ça me fichu un coup de pression supplémentaire, je n'étais pas encore arrivé et je n'avais encore rien dit que j'étais déjà le centre de l'attention et je détestais ça. J'entrai, fermais la porte derrière moi en faisant le moins de bruit possible mais ils m'avaient déjà remarqués...

-Louis ! Cria Niall.

-C'est pas trop tôt ! Continua Liam.

-On tourne tous en rond depuis tout à l'heure ! Termina Zayn.

-Pardonnez moi je voulais pas vous alertez à ce point là, c'est pas si important que ça vous savez...

-Moi je pense que si, au contraire.Reprit Zayn.

-Sinon, tu ne m'aurais pas dit devenir. Suivit Niall.

-Surtout que dans ton message tu as précisé que c'était urgent. Acheva Liam.

Je souffla, je n'aurais décidément jamais le dernier mot avec ces trois là, ça me paraissait clairement impossible, personne ne pouvais leurs clouer le bec. Le jour où quelqu'un en sera capable il sera clairement mon héro.

-C'est pas spécialement urgent...Disons juste que si je ne le dit pas maintenant ça va devenir problématique...

-Tu m'énerves à parler en énigme Louis ! Râla Zayn.

-C'est clairement chiant ! Ajouta Liam.

-Trop ! Dit Niall à son tour pour réussir à en placer une je suppose...

-Merci pour ton intervention très utile Niall... railla Zayn.

-La tienne l'était encore plus !Réplique Niall.

-C'est pas vrai d'abord ! Je ne faisait que constater les faits !

-Mais on en avait peut-être rien à faire des faits !

-Si ! En plus ma remarque à servit puisque ça t'as permis de te rendre compte de ton erreur !

-Mon erreur ?!

-Oui ! Tu parles pour rien dire parfois !

-Les gars... les rappela Liam.

-C'est faux ! Toi tu parles pour rien dire !

-Mais n'importe quoi ! Tu confonds les rôles là !

-Les gars ! Appela plus fort Liam.

-Je ne crois pas non !

-Si ! Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser !

-T'es qu'un con pour dire ça Zayn !

-Toi même ! Envoya méchamment Zayn pour Niall.

-Les gars ! Insista Liam.

-Oh mais ta gueule toi ! Cria Zayn.

-Oui ! Fermes la ! Reprit Niall.

Liam et moi étions tellement choqué par la puissance des mots coléreux des deux immatures que nous n'avions plus rien dit, les laissant se disputer en paix. Liam me lança un regard désolé et désespéré auquel je répondis par un petit sourire, malgré leur âge mental frôlant le zéro, je les aimaient plus que tout, ils sont la famille que je n'ai jamais réellement eue. Mise à part une de mes sœurs je n'ai jamais été proche de ma famille, je vivais plutôt en solitaire, seule ma sœur à réussi à briser ma carapace, mais c'est aussi la seule qui ai réellement essayé... Je mis mes pensées de côté, bien décidé à ne pas me laisser aller et à ne pas me casser le moral.

-LES GARS ! Cria d'un coup Liam nous faisant tous sursauter.

Niall et Zayn qui étaient en train de se disputer firent un bond de trois mètres de long tandis que j'étais clairement mort de rire sur le fauteuil en voyant leurs têtes de merlans frits, ils ne s'étaient visiblement pas attendu à ce qu'on les interrompent comme ça, d'un coup. Liam était lui aussi mort de rire et les regards que nous lançaient les deux abrutis n'arrangeait en rien les choses. Apparemment un peu calmé ils se réinstallèrent dans le canapé, Zayn les bras croisés sur son torse et Niall une moue boudeuse sur les lèvres et les genoux remontés sur son torse, ses bras les entourant. Je ria à nouveau,mes amis pouvaient réellement se comporter comme des imbéciles...Je décida quand même de parler puisque j'avais de moins en moins d'assurance, je voulais en finir le plus rapidement mais je ne pu m'empêcher de tourner autours du pot :

-J'ai revu Ed, hier...

-Il va bien ? S'écrièrent en même temps les garçons.

-Bah... Il avait pas trop le moral hier soir quand il est venu... Il a longtemps pleuré dans mes bras et, il refusait de me dire pourquoi au début.

-Mais... Il avait quoi ?

-C'était à cause de ce que j'ai dit quand il est partit...

-Bravo Sherlock ! Railla Liam.

Je souffla avant de continuer, me préparant à je ne sais quelle réaction...

-Il... Fin... On s'est posé dans le fauteuil et il a dormit sur moi, deux fois. Sauf que entre les deux fois, il m'a embrassé.

Je vis les yeux des garçons s'écarquiller, cela dit, je pouvais les comprendre, si on m'avait dit que Ed m'embrasserai j'aurai sûrement réagis de la même façon...

-OH.MON.DIEU. S'exclama Zayn, Liam acquiesça tandis que Niall n'eut aucune réaction.

-Ouais... Et... On s'est embrassé très longtemps avant de dormir...

Je mordis ma lèvre, retenant un sourire en y repensant.

-Mais... Du coup...

-Oui.

Je leur laissa le temps de tout assimiler mais termina tout de même :

-Je sors avec Ed.

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant