-Alors, quoi de neuf les gars ?Demandais-je tranquillement.
-Rien... de... spécial... Dit Niall.
Ils échangèrent tous les trois un regard assez étrange et je ne pu empêcher ma curiosité des'éveiller :
-Qu'est-ce-qu'il y a ?
-Rien, rien de spécial, vraiment.Essaya de me persuader Liam.
-Les gars... Depuis le temps que je vous connais, je sais quand vous mentez, alors dîtes moi ce qu'il y a...
-On ne te mens pas Harry, il n'y a rien de spécial, ni même quoi que ce soit qui te concerne... Insista Zayn.
-Les gars... Sérieusement !
Niall se mordit la lèvre, s'il y en avait bien un qui était capable de tout lâcher devant moi, c'était bien lui, il était le plus sensible du groupe, depuis toujours quelques larmes suffisaient à le convaincre.
-On sait que tu nous cache un truc...dit simplement Liam.
Niall se mordit la lèvre et m'envoya un regard désolé, je souffla bruyamment, il n'avait pas tenu sa langue, ceci dit, ça ne m'étonnais pas réellement, puis ce n'était pas comme si je lui avait demandé de se taire... Je fis semblant d'être innocent :
-Et d'après-vous, qu'est-ce que je vous cache ?
-Arrête de faire le con Harry,sérieusement...
-Mais quoi ? Vous êtes toujours sur mon dos depuis que je suis là ! Je sais que j'ai fait des choses ! Je peux comprendre que vous ne me fassiez pas totalement confiance, surtout maintenant que les relations entre Louis et moi sont beaucoup plus compliquées ! Mais merde j'ai pas trois ans !
Ils baissèrent la tête, honteux, mais merde il était temps que je dise quelque chose, j'en avais marre qu'ils me prennent pour un attardé.
-Et, même si je faisais quelque chose se serai contre Louis, pas contre vous, donc ne vous en mêlez pas.
-Harry... C'est ridicule... essaya Liam.
-Non, vous savez que j'ai raison !Et puis, je ne vois pas en quoi le fait que je revois Eleanor vous fait penser que j'ai une idée derrière la tête.
Ils écarquillèrent les yeux et Niall souffla, c'est à ce moment là que je réalisa ma connerie, il ne leur avait rien dit...
-Oh merde... soufflais-je.
-TU AS QUOI ?! Cria Liam.
-J'ai... J'ai toujours eu un crush pour elle, il est normal que je veuille reprendre contact avec elle...essayais-je de m'expliquer.
-Sérieusement Harry ?! Ricana Zayn.
-Oui, sérieusement.
-Bah tu as du admirer comment elle a pu changer...
-Oui, j'ai pu, mais sous ses airs de fille facile, c'est toujours la même...
-Dit plutôt que c'est ce que tu espère... railla Liam.
-Et puis, tu es gay jusqu'au bout des ongles maintenant, on le sait tous.
-Ça veut dire quoi ça ?
-Elle est homophobe ! Me dis que tu ne t'en est pas encore rendu compte ! Il a fallut de quelques secondes pour que je le sache alors que je suis loin d'être gay !Cria Niall.
-Je le sais, je m'en suis rendu compte ! Je ne suis pas con non plus !
-Bah on pourrait se demander !Gueula à son tour Zayn.
-Vous me prenez la tête les gars, je vous jure que vous me saoulez !
-Mais tu nous aime quand même !Sourit Liam.
-Ça reste à voir ça... boudais-je.
-Tu dis ça mais tu ne peux pas te passer de nous... ria Zayn.
-Aucun de nos amis ne peuvent se passer de nous ! Rajouta Niall, hilare.
-Je vous hais les gars, c'est incroyable comment vous me saoulez à toujours vouloir avoir le dernier mot... Je connais encore personne capable de vous clouer le bec, mais je vous jure que si un jour je la rencontre je l'épouse directement ! Dis-je sur le ton de la rigolade.
Niall et Zayn échangèrent un regard en coin et un sourire qui en dit long sur leur pensée avant de parler d'un ton doucereux :
-Une seule
-Personne
-A
-Jamais
-Réussi
-A
-Nous
-Clouer
-Le bec.
Ils rirent tous les deux, fiers de leurs conneries, avant que Niall n'achève :
-Et cette personne Harry, cette personne, c'est LA personne que tu aimes le plus sur cette terre. Et on sait tous que tu finiras par te marier avec !
-Mais... commença Liam.
-Chut ! Dit Zayn en levant un bras comme un chef. Laisse Dieu parler ! Ria-t-il clairement.
-Je ne le sens pas... marmonnais-je.Pitié ne me dis pas que...
-Si ! Si ! C'est totalement ça ! C'est Louis ! LOUIS ! C'est le seul qui ai jamais réussi à nous faire taire !
-Oubliez ce que j'ai dit...soufflais-je.
-Sûrement pas non ! Je te dirais ça le jour de votre mariage ! Je te rappellerais que je l'avais prédit !
-Arrête de dire ça ! C'est n'importe quoi !
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanfictionDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...