Chapitre 13

737 52 111
                                    

Bonjouuur tout le monde !
Je vous présente ici le chapitre le plus étrange de la Terre ( j'ai l'impression de dire ça à chaque fois...)
CA VA ÊTRE FLIPPANT ALORS PRÉPAREZ-VOUS PSYCHOLOGIQUEMENT OK
Plaisanteries à part, what the actual fuck Moi du passé ?
Bref, bonne lecture !

Quand je me suis réveillée vendredi matin, dans mon lit, j'ai cru que tout ce qui s'était passé avec Jude n'était qu'un rêve. Il n'y a que dans un rêve que j'aurai pu être aussi...bizarre ?
Je l'ai carrément poussée pour m'allonger contre lui. Qu'est-ce qui m'a pris ?!! La seule explication, c'est que j'ai rêvé.

Mais en descendant dans le salon et en voyant les sachets en plastique du fast-food, j'ai compris que c'était bien réel. Quelle honte ! Il doit s'être enfui dès que je me suis endormie ! 
Ah ben non...il m'a remontée dans mon lit avant de partir...
Enfin, oublions tout ça. Je passe le test aujourd'hui ! J'ai pas intérêt à me rater !
Tiens, je remarque que mon père n'est toujours pas rentré.
On verra ça plus tard ! Tans pis !

~~~

La journée est passée en un éclair, et maintenant, je me trouve devant le bureau de Ray Dark. Seule.
Je prend mon courage à deux mains ( quelle expression débile ! Comme si on pouvait vraiment prendre son courage ! ) et toque à la porte.

- Entres.

J'obéis et referme la porte derrière moi. Ray Dark est dans la même position que lorsque je l'ai vu la première fois: assis sur son immense chaise, derrière son bureau.

- Assied-toi, Lyrna.

Il désigne le siège en face de lui. Je m'y assois ( c'est loin d'être confortable ).

- Tu veux rejoindre le club de foot, si j'ai bien compris. En temps normal je te ferais faire quelques exercices pour voir ton niveau physique, mais grâce à ta petite performance de l'autre soir je n'en aurais pas besoin. Tu as un plutôt bon niveau, je dois l'admettre.

Euh...flippant. Je n'aurais donc pas à jouer ? Qu'est-ce que je vais faire alors ?

- Testons à présent ta force mentale... Dis-moi, quel est ton pire défaut ?

- J'ai du mal à obéir aux ordres.

J'ai dit ça sans trop réfléchir, du tac-au-tac. Mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne réponse.

- Je vois. Je pensais que tu dirais ça.

Il sors de son tiroir un verre de...lait ?

- C'est du lait avarié. Bois-le.

J'écarquille les yeux alors qu'il pousse le verre vers moi.
C'est quoi ça ? Il teste ma façon de réagir ? Non, décidément, je n'aurai pas dû répondre ça. Il veut me mettre à l'épreuve pour savoir si je suis capable de lui obéir. Et il faut que je la réussisse, cette épreuve.
J'avance une main ferme vers le verre, pensant que ce n'est rien, un verre de lait avarié, pour ce que je vais faire ensuite.
Je bois une gorgée et je sens l'horrible goût remplir ma bouche. C'est tout simplement immonde. Je ne veux pas boire ce truc !
Ray Dark me fixe. Je n'ai pas le choix: c'est un ordre.
Alors je bois le verre. Une fois qu'il est terminé, j'ai un haut-le-cœur. Mais au moins, je l'ai fait. Il faut juste que je me retienne de vomir jusqu'à la fin de l'entretien.

- Bien. Passons à la vitesse supérieure.

Il sort alors de son bureau une autre boîte. Une boîte qui contient...une araignée ?
Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Il ne va quand même pas...?

- Les araignées rebutent 90% des gens, tu le savais ?

Il ouvre la boîte. Il ouvre la boîte ! C'est pas possible !
Je déteste les araignées. Elles sont dégueulasses, avec leurs pattes toutes velues ! Et maintenant elle pourrait se balader sur le bureau, comme ça, tout à fait normalement.
Un frisson de dégoût parcourt ma colonne vertébrale.

Alternative Universe [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant