5-

20 3 0
                                    

Je balayais du regard la piece, ne pouvait plus soutenir en regard. J'essayais de trouver une diversion, et cette photo accrochée sur le mur avec toutes les autres attirait particulièrement mon attention.

C'était notre premier date, la première fois où on sortait tout les deux. Nathaniel portait un hoodie bleu foncé et jeans noir, qui lui allait à ravir. On avait convenus de se retrouver dans au cinéma, j'avais mit du temps à le trouver dans la foule. Et quand mes yeux s'étaient posés sur les siens, j'ai su que c'était lui, à tout point de vues. Alors je me suis approchée, souriante et confiante. J'ai senti mon cœur se réchauffer, comme si juste en voyant son sourire mon coeur avait retrouvé une de ses pièces manquantes.

Il m'avait gentiment taquiné, comme on avait l'habitude de le faire par texto, ce que je trouvais encore beaucoup plus mignon en vrai. Le son de sa voix rendait tout beaucoup plus harmonieux et doux. J'aimais son accent, j'aimais sa timidité qu'il cachait derrière son arrogance, sa façon d'être, sa nervosité, j'aimais tout. Tout était parfait chez lui, même ses défauts.

Il était vrai que j'avais déjà commencé à tomber dans le profond néant de l'amour, mettant mon cœur au milieu d'un champ de bataille sans armes. Mais j'aimais ce sentiment, et j'avais l'impression qu'avec lui mon cœur avait trouvé ses armes, comme si il était prêt à être protégé, à braver tout les dangers. Il était mon armure dans la vie. Avec lui tout était beaucoup plus simple et doux. La vie était plus rose, plus joyeuse, plus belle.

Mais quand on a plus peur, mesure-t-on vraiment les dangers ?

Temps électriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant