1. Le commencement

55 5 0
                                    

J'ai jamais été le personnage principal dans la vie, j'ai toujours été la meilleure amie du personnage principal, vous savez, celle qui se fait tout le temps frienzonner, qui n'a pas de petit copain car elle est amoureuse de son meilleur ami ou juste parce que le mec qui lui plaît sort avec sa meilleure amie.
Bref, moi je suis dans le 1er cas.

Je m'appelle Mia, Mia Turner et j'ai 16 ans. Je suis différente des autres mais je m'en moque car je suis bien dans ma peau! J'aime bien ma vie, enfin, à quelques détails près. Par exemple j'aime bien le fait que ma meilleure amie, Elena, me comprenne et me ressemble (bon physiquement pas totalement car elle est grave canon et elle a des cheveux blonds/brun bouchés mi-longs et des yeux bleus alors que moi, j'ai des cheveux bruns lisses longs et des yeux châtains (la fille classique en apparence) mais bon mentalement il y a une sacrée ressemblance, on a les mêmes goûts et les mêmes réactions et on pense aux mêmes choses en même temps trois-quarts du temps). J'aurais vraiment aimé qu'elle soit ma sœur (oui je sais que c'est impossible mais j'aurais comme même bien aimé !). 
Dans mes amis, il y a aussi Lucas (mon meilleur pote gai) et Ethan (son frère jumeaux et qui est aussi un de mes meilleurs amis). Lucas et Ethan sont l'opposé l'un de l'autre! D'un côté il y a Lucas, le gai cliché mais pas trop, il adore s'infiltrer dans mes soirées pyjama avec Elena et parler de mecs avec nous. Mais quand il s'agit de fringues alors là sauve qui peu, il part en courant comme s'il venait de voir un serpent venimeux (d'ailleurs c'est pas le seul, moi non plus je suis pas accro au shopping) Mais à part ça c'est un mec assez sociable.
Ensuite il y a Ethan, le mec rat de bibliothèque avec une culture aussi vaste que la forêt interdite dans Harry Porter, quoiqu'il ait des failles dans certains domaines, il est imbattable en mythologie. Aux premiers abords il est un peu renfermé et timide mais si tu le connais vraiment il est complètement différent, il passe du mec timide et solitaire au mec qui te parle (de mythologie bien sur) et qui fait des blagues nulles toute la journée!

Et puis, il y a mon meilleur ami Matteo, je l'adore, on se comprend et on se complète en tout points en plus de ça il est beau à tomber! On peut passer des journées entières à parler sans qu'il y ait jamais de blanc, comme passer des journées ensemble sans ne rien se dire car on se fait un marathon de films. On se connaît depuis qu'on a 9 ans! Ca fait un bail comme même !
Le problème c'est qu'il sort avec Lisa ( une pétasse qui se croit tout permis juste parce que ses parents sont riches ) et depuis il a commencé à changer. Le truc c'est que je sais pas ce qu'il lui trouve ! Elle est peut-être jolie avec ses yeux bleu ciel et ses cheveux dorés mais elle est insupportable! On ne peut pas discuter normalement avec elle ! Elle est toujours à cran et il faut la traiter comme si c'était la reine d'Angleterre. En plus de ça elle est superficielle, et elle pense jamais aux autres mais qu'à elle et à son chiwawa, Monsieur Croquettes, un « chien de race pure » comme elle dit ! D'après moi c'est plutôt un sale cabot qui ne fait qu'aboyer et manger à longueur de journée! Bon... je m'emporte un peu.. mais c'est vrai quoi ! Y'a pas qu'elle dans ce monde !

Et si seulement il y avait que ça ! Le monde serait presque parfait! Malheureusement, le pire du pire c'est que je suis amoureuse de lui, ce beau garçon aux cheveux bruns et aux yeux d'un gris si intense qu'à chaque fois que je le vois je me noye dans son regard à la fois doux et sauvage, tendre et fougueux, sombre et brillant! Je l'aime depuis bientôt 2 ans. Tout a commencé le jour de la rentrée de 3e:

Les vacances d'été étaient passées et je ne l'avait pas vu pendant 2 mois!

C'était le jour de la rentrée, j'étais avec Elena. On était arrivées dans la cour quand soudain je le vit, je me tournais vers elle et lui dit:
- Elena regarde, il y a un beau gosse qui s'approche !
- Mia tu te moque de moi! C'est Matteo!
- Non, c'est pas possible, Matteo est plus petit, plus pâle moins beau et beaucoup moins musclé !
- Mais si! C'est Matteo! J'en suis sûre!

Il arriva devant nous.

- Salut les filles, dit Matteo avec une voix bien plus grave que celle que je connaissais.
- Sa...sa..salut Matteo, répondis-je, t'as... t'as vachement changé en 2 mois!

Bref, comme je vous l'ai dit, je suis amoureuse de mon meilleur ami. Tout à commencé comme ça, et puis l'année a passé, on est rentrés au lycée, en 2nde et au milieu de l'année il a demandé à cette pétasse de Lisa de sortir avec lui. Et c'est comme ça que depuis 5 mois 10 jours et 19 heures je souffre en silence à chaque fois qu'ils s'embrassent devant moi, qu'ils se parlent, qu'ils se tiennent la main ou tout simplement qu'ils se regardent, ça me fait mal et j'en ai le cœur brisé.
J'ai écrit au début que j'aime bien ma vie et que suis bien dans ma peau mais enfaite non, depuis qu'ils sont ensemble, mon monde n'est pas du tout parfait et ça risque même d'empirer!

Ma véritable vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant