Partie 3 🌑

53 7 0
                                    

________________________
Les paroles font beaucoup plus mal que
les actes amigo.
___________________

20 heures.
J'arrive a la cité après cette longue journée avec mon gros sac de course et à côté mon sac du macdo ☺️ bien sûr j'ai encore pas pu dire nan a mon ventre qui réclamer un macdo.
Je glr tellement avec mon gros sac et mes talons m'aide pas du tout, sa m'apprendra a vouloir faire la belle la.

J'arrive vers mon bâtiment comment d'hab les TDM sont toujours au rdv. J'passe a coter d'eux j'leur fait un signe de la tête comme depuis que chui arriver ici. Sa m'change de ma cité quand j'arrive chez moi j'vais parler avec les grands d'la cité et tt alalala sa m'manque Paris.

- He ta besoin d'aide la miss ? J'pourrais t'aide et ensuite on pourrais apprendre a s'connaitre nan ?

MDR il veux quoi lui ! Guelk Miss j'ai même pas envie d'lui répondre la vie ce genre de gars la 🤮

- Zerma Miss stp remballe, nan merci c'est gentil j'ai pas besoin d'aide.

- Pourquoi t'fait la femme fatal ici tema comment t'es en glr, vasy fait pas la timide.

- Tu comprend quand *j'me fait couper par une meuf*

- Ohhh toujours en train de forcer avec les gadji lui elle veux pas de toi Nabil pourquoi tu force. Vient j'vais d'aide moi

Mdrrr elle ma sauve de ce Nabil j'la remercie et on monte jusqu'à chez moi.

- Merci euh ...

- Djamila et toi ?

- Ah *sourire* merci Djamila moi c'est Sanaa t'veux rentrée ?

- Nan t'inquiète j'vais pas déranger t'es parents et tt tranquille une prochaine fois

- Nan mais tranquille mdrr j'habite toute seule.

- Ahh ouais bah vasy si sa te dérange pas.

J'la fait rentrée chez moi, franchement elle a l'air grave bon délire comme fille et vu qu'elle ma aider et tt j'vais pas lui dire merci vasy salam t'peux partir mdrr nan sa s'fait pas.

2h plus tard ...

Djamila était encore chez moi franchement grave bon délire cette meuf trop drôle, elle est trop belle aussi mashallah elle ressemble a ça

Djamila était encore chez moi franchement grave bon délire cette meuf trop drôle, elle est trop belle aussi mashallah elle ressemble a ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Enfaite pourquoi ta déménager ?

Oohhh putin faut vite que j'trouve un truc a dire j'peux pas lui dire la vérité j'la connais pas et faut que j'me méfie quand mm.

- Ma mère elle c'est tailler au bled et Paname c'était pas pour moi j'aime pas trop chiant les gens la bas et tt ici c'est une autre ambiance ta vu

- Ahhh tu connais tkt Marseille dans le sang cousine

XXXPPTTTTTTDDRR ICI C'EST PANAME OUI 🔵🔴

- Merde mon reuf il m'appel j'vais m'faire defoncer vasy Sanaa j'te passe mon num on s'capte plus tard bisou.

[..]

Chui allongé dans mon lit en train de réfléchir comment j'vais faire pour rentrée dans le réseau de drogue ... J'ai tellement pas envie d'faire ça déjà de base chui pas une poucave j'aime pas jouer la comédie c'est pas pour moi ce rôle de merde. J'ai grave pas le choix si j'veux garde mon travail pour pouvoir aider ma mère.

1 mois plus tard.

J'vous passe un mois j'vais vous faire un p'tit récapitulatif de c'est un mois.


J'me suis rapproché du gars la Nabil celui qui a essayé d'me draguer en bas d'mon bat, en amitié bien sur et vu qu'il bibi c'était le top pour moi. Chui devenue pote aussi avec 2 autre gars
Mounir et Mam's ( Mamadou). C'est le zbeul avec eux la vie et chui devenue pote avec Djamila aussi.
Dans le groupe de Nabil Mam's et Mounir y'a un gars qui s'appel Keril.. c'est lui le chef d'la mafia alors lui comment vous dire depuis que chui arriver et que j'parle avec les gars il me calcule mm pas un peu. Toujours dans son coin casquette ou capuche defois il bedave et il parle avec les gars sinon il m'donne mm pas l'heure, trop mystérieux mais le pire c'est que l'gars il s'habille pas comme 99% des bicraveur nan lui toujours bien sappé p'tite coupe et tt y'a que le soir defois t'va l'voir en mode gars d'la tess.

Breeefff du coup j'ai dit a Mam's que j'voulais rentrée dans la bibi pck j'avais des problèmes et tt et bien sur Keril a dit nan !! Ce batard la il doit tt compliquer. Mais bon j'ai pas lâcher l'affaire et aujourd'hui j'doit aller voir un raclo au hebs 🤷🏼‍♀️ j'ai pas compris le délire mais bon c'est Keril qui a dit ça et la vie que j'ai mm pas voulu faire la folle avec lui quand il est venu me parler.

Quelque semaine en arrière .

J'étais en bas d'la cité avec Mounir il était en train d'me raconter une histoire quand Keril arrive en mode vener ( comme la plupart du temps mais bon)

- Mounir stp t'peut m'laisser deuspi avec elle

( Batard va elle, elle a un nom 😒), Mounir me lance un regard en mode bonne chance et il part

- Donc j'ai appris que tu veut pas lâcher l'affaire *me fixe droit dans les yeux*

- Lâcher l'affaire de ?

- Joue pas avec moi j'ai pas ton time ! Tu veut rentrée dans la bicrave, tu sait pas s'qui t'attend mais j'men balle les couilles si demain tu t'fait tiré dessus s'ton blempro donc dans quelques jour j'viens te chercher on va aller au hebs

Mdrrrrr j'vais foutre quoi au hebs même ??? C'est un ouf se Keril là.

- J'vais faire quoi même dans une prison tu m'explique ?

- Parle pas avec moi, j'te dis tu va venir avec moi au hebs tu ferme ta gueule et tu viendra sinon pas de bizz pour toi !

Ooohhh comment j'ai envie d'le claqué il parle trop mal lui !!

- Parle bien aussi j'suis pas ta pote donc *il me coupe*

- J'men balle les couilles de ta life, j'te parle comme je veux t'es personne pour me dire s'que j'dois faire ou pas*et il part*

Quand j'vous dis Keril il ai vraiment pas facile a cerné déjà il parle trop mal il m'vener bêtement.

____________________

- Qui est cette personne que Sanaa va aller voir au hebs ?

- Vous trouvez comment la réaction de Keril envers Sanaa ?

Votez&Commenter

Mllx_Nini93🥀

La mission a échouéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant