FLASH BACK plusieurs années en arrière PDV Extérieur:
Dans un maison délabré a quelque kilomètres de la ville de Chicago un homme se réveilla avec toujours la même obsession en tête, prendre sa dose du matin. Il se leva et marcha de travers sa chambre vers sa commode, l'ouvris et sortie un sachet de poudre blanche. Il le déposa devant lui et et l'ouvris, il étala la poudre et approcha son visage pour pouvoir le respiré.
- Aah...ça fait du bien...
Il en respira deux trois autres fois. Quand on sonna à sa porte. Il descendit lentement les escaliers méfiant.
- Oui ?...C'est qui ?...
- Marquess c'est nous ouvre.
- Je-Je ne peux pas...
- Bordel...ne nous forces pas a défoncer la porte, tu n'a pas d'argent pour la réparer.
-J'ai dis non...
- Tu ne nous facilite vraiment pas la tâche.Sans obéir au protestation de l'homme désarmé, la porte fût enfoncé et deux jeunes hommes entrèrent.
- Bon maintenant que tu es la on va pouvoir réglez le problème. Commença l'un des deux hommes.
L'homme dénommé Marquess se décida à descendre les escaliers pour faire face aux deux nouveau venu qu'il savait armé, comme toujours.
- Alors ça viens ou pas ?
- Et bien comment vous dire...
- Quoi ? Tu t'es servis de l'argent pour continuer à consommer ?Marquess baissa la tête ne sachant plus quoi dire.
- Alors maintenant on exige que tu paye pas dette et en vitesse. réclama le plus grand.
- Je n'ai rien...
- Même pas des objets de valeurs ? Je suis sur qu'il y en à ici, Va voir à l'étage je m'occupe d'ici.
- Non attendez ! Je vais vous remboursez ! Laissez moi encore un mois !
- Arrête t'es conneries, répondit le plus petit qui avait sortie son arme de sa veste, ne nous prend pas pour des billes, on sait que tu n'a pas l'argent, sa va faire trois mois qu'on est patient avec toi alors que tu ne fais pas l'effort de sortir de cette baraque pour trouvé un travail !!
- Calme toi Ten.
- Non ! Je vois bien qu'il ne fout de notre gueule ! Il veut pas qu'on monte à l'étage mais je suis sur qu'il cache plus que se qu'il nous dit.- Alors tu propose quoi ?
- Sa fais longtemps que j'ai pas descendu un de ses petits cons prétentieux et menteur..Le fameux Ten s'avançais l'arme à la main en direction de Marquess qui tremblait de peur.
- C'est pour sa que je suis avec toi, pour t'empêcher de faire n'importe quoi.
- Quoi c'est Ryan qui te ta dit de me suivre ?
- C'est lui qui décide, tu n'à pas ton mot à dire.
- Ah ouais ?... C'est se qu'on va voir...Sans se préoccuper de l'avis de son collègue Ten tenue en joue Marquess et esquissa un léger sourire mauvais avant d'appuyer sur la détente et de regarder l'homme tomber lourdement sur le sol, inerte.
- Putain Ten Tu viens de-
- NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!Les deux hommes furent pris de court en entendant ce cris inconnu. Ils étaient un peu paniqué quand quelqu'un descendu les marches rapidement sans se préoccuper du boucan généré.
- PAPA !!!
Une petite fille vêtus simplement d'un pyjama se jeta sur en pleure sur le corps inanimé de son père essayant de le réveiller.
Les deux hommes restèrent bouche bée. Alors c'est pour sa qu'il ne voulait pas qu'ils montent à l'étage. Ten regarda son ami et se demandèrent quoi faire.
- Johnny... on fait quoi ?...
- Moi je ne tue pas les enfants, on doit se barrer.
- Mais et elle ?...
- Tu n'a laisse, de toute façon les fliques ne vont pas tarder à cause de coups de feu que t'a tiré abruti.Le dit Johnny s'apprêtait à quitter la maison quand la petite fille dont le visage était inondé de larmes releva la tête et avec un regard déterminer se jeta sur Ten pour le griffer de toute ses forces. Ten surpris ne se débattue pas et tenta bien que mal de se protéger. Soudain un bruit se fis retentir et la petite tomba à son tour au sol.
- Johnny ?... Qu'est ce que tu as fais ?...
- Je l'ai assommé, je te l'es dit, je ne tue pas les enfants. Aller viens faut vraiment qu'on s'est aille.
- Non ! On peut pas la laisser comme ça ! Elle peut mourir !
- Quoi ?
- Tu lui as mis un coup à la tête elle peut faire une hémorragie interne !
- Mais on doit-
- Rien à foutre ! Je vais l'emmener à l'hôpital !Ten s'apprêtait à prendre la petite dans ses bras quand Johnny fut plus rapide et attrapa son bras pour le tirer en arrière.
- Arrête t'es conneries ! Tu la connais même pas cette gosse et si on part pas maintenant on aura de très gros ennuie, et je retournerai pas en taule !
Le plus petit donna un grand coup pour dégager la main de son ami.
- J'en ai plus qu'assez de tous sa ! Je ne fuirai pas cette fois ! Je viens de tuer son père ! Elle n'a peut être plus de famille !
- Mais qu'est ce que tu deviens...Ten ne l'Écoutait pas et pris la petite dans ses bras.
- Va en haut et trouve ses papiers d'identité.
- Pardon ?
- Fais se que je te dis !!Johnny souffla mais décida de monter pour chercher tout se qui a un rapport avec la petite.
Il descendi 10 min plus tard avec plusieurs papier disposés dans une pochette.
- C'est tout se que j'ai trouvé.
- Très bien, on y va maintenant.Johnny se mis au volant de la voiture tandis que Ten était derrière avec la petite, il commençait à feuilleter.
- "Prénom: Vicky Marquess
Née le 24 août 1997
Parents : Joé Marquess
..."
- Et qu'est-ce que tu va dire une fois à l'hôpital ?
- Je vais dire que son père qui à l'a assommé et que j'étais témoins.
- Bordel...mais dans quoi on s'embarque...
- Ne fais rien c'est moi qui gère.Plusieurs jours passe après l'admission de Vicky à l'hôpital, elle est malheureuse tombé dans le coma mais Ten resta auprès d'elle, se que Johnny ne comprenait pas, pourquoi se soudaine attachement pour cette petite ? Il n'arrive pas à l'expliquer, mais il venu souvent à l'hôpital pour voir comment évoluait son état.
Un après-midi Johnny se rendit à a l'étage où se trouvait sa chambre et trouva Ten devant la porte adossé au mur.
- Hey, tout va bien ?
- Elle s'est réveillée.Johnny regarda son ami surpris mais aussi inquiet.
- Qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Elle ma demandé qui j'étais et comment elle s'appelait.
- Quoi ? Explique toi.
- Les médecins on dit que à cause du choque qu'elle a subit et de suite à son coma sa a engendré une perte de mémoire. Elle ne se souvient de rien.
- Bon.. au moins elle est vivante, quand elle sortira je l'emmènerais à un orphelinat et-
- J'ai rempli les papiers d'adoption.Johnny faille s'étouffer avec sa propre salive.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?!
- Tu m'as très bien entendu.
- Mais enfin tu ne peux pas l'adopter tu es dans un gang !
- Et justement j'en ai ma claque de tout ses problèmes lié à se foutues gang !!
- Mais tu te rend compte ? La on parle d'une enfant ! De responsabilité !! Tu pense vraiment que tu va pouvoir l'élever tout seul ?
- Et pourquoi pas ?? J'ai toujours voulu avoir une fille ! Et puis je suis adulte alors tu me laisse prendre mes décisions !
- Alors dit moi, qu'est-ce que tu compte faire ?
- Je vais quitter l'Amérique et peut-être retourner en Thaïlande.
- Tu as toujours de la famille là-bas ?
- Non mais au moins je serais en paix loin de tout sa.
- Peut-être.Il eu un léger silence dans lequel les deux jeunes homme se faisaient face et se regardaient dans le blanc des yeux.
- Johnny ?
- Hum ?
- Tu veux bien venir avec moi ?
- Hein ? Tu veux que je vienne avec toi en Thaïlande ?
- Oui, je sais pas à qui me fier, y a que toi a qui je fais confiances.
- Ne me demande pas sa.
- De toute façon je lui ai donné ton nom de famille..
- TU AS FAIS QUOI ?!
- Moins fort on est dans un hôpital.
- Je m'en branle pourquoi t'as fait sa ?!
- Ton prénom est plus cours et simple le miens est trop compliqué.
- Et me prévenir c'était trop compliqué ?!
- Bon ça va, elle sera ta nièce.
- Tu me saoul...
- Je sais, bon on fait quoi ?
- On va pas aller en Thaïlande.
- Comment ça ?
- Tu va venir avec moi en Corée du Sud.
VOUS LISEZ
Différentes mais attachante.
FanfictionDe ses cheveux en passant par ses piercings, ses quelques tatouages et ses vêtements légèrement provocant, tout chez elle ne me plait pas. Mais elle a quelques chose qui m'attire et ça m'énerve.