Hey les gens ! J'espère que tout va bien pour vous, moi je suis en train de réviser parce que j'ai bientôt un examen ( d'ailleurs je vais faire plus d'efforts pour l'orthographe parce que là ça va réellement plus du tout)
Breff passons au sujet d'aujourd'hui,
J'étais tranquillement sur wattpad hein comme d'habitude et là je tombe sur un livre qui mettait en valeur toutes les femmes ( noir, blanche, voilé, et lesbienne.)Déjà j'ai commencé à lire les commentaires (grosse erreur) et je voyais des " j'aime pas les gay, je supporte pas les lesbienne, je déteste..."
Breff en plus je pense que le but de ce livre c'était d'ouvrir un peu les yeux au gens.Et là je tombe sur une conversation qui était grave sur la religion tout ça et la je vois " dans des pays il les tue"
Et là ... J'ai commencé à avoir les larmes aux yeux .
Mdrr oui je sais je suis graaave sensible sur ce sujet et il y avait pas que ça mais sur le moment je me suis dit comment on peut tuer des personnes sur leur orientation sexuelle enfin on choisit pas de qui on tombe amoureux wshh, pour moi c'est normal que tout le monde ne soit pas hétero après je sais que tout le monde n'est pas d'accord pour des questions religieuses mais même moi qui suis croyante je les comprends et les supporte . Je pense pas qu'il y ait écrit dans nos veines que je serai attiré par un homme obligatoirement, on est tous différents et comme on dit c'est pas le physique qui fait la personne donc je pense que c'est normal que tu puisses développer des sentiments pour une femme ou pour un homme. Sa ma fait super mal de voir sa parce que je me dis que les gens sont extrêmement cons et même si imaginons tu n'es pas pour les gays au moins respecte les quoi et je dis les gays mais derrière je pense transgenre aussi hein.C'est de l'amour tu ressens quelque chose pour une personne tu te contient pas enfin voilà quoi. Le pire c'était que j'étais au courant que dans certains pays il y avait ce genre de pratiques mais c'est réellement cette conversation là, dans les commentaires il y avait tellement de choses hard que je sais pas je me suis pas retenu 😅😅. ( faut pas croire je suis sensible hein juste certain sujet comme ça, sa m'énerve.)
Après je respecte les opinions de chacun mais je pense que il y a certaines personnes qui devraient juste ouvrir les yeux plutôt que de rester dans leur ignorance débile parce que les commentaires à longueur de journée à la limite de l'homophobie c'est bon quoi moi après j'en ai marre de me casser la voix h24. Je vais pas rentrer encore plus en profondeur parce que croyez moi j'ai encore plein de choses à dire mais je pense que ça suffira.
Kiss kiss les gens !
Ps: demain je reprends les cours donc je posterai peut-être moins souvent surtout parce que cette semaine j'ai des examens.
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
RandomHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!