Chapitre 1: Soirée Torride

105 2 3
                                    


  Le septième ciel s'ouvrait enfin à moi... Son corps si pur, si doux, si magnifique me pénétrait avec une telle intensité, une telle chaleur, une telle envie, un tel désir... Que je ressentis alors une délicate et ardente sensation, équivalente aux flammes de l'astre illuminant notre galaxie, m'envahire de part en part. Comme un éclair qui s'abattait sur moi. Plus elle entrait dans mon être, plus je me sentait bien. Non! Le terme bien n'était pas assez  puissant pour d'écrire ce moment, aucun mot ne le pouvait. Le plaisir de ressentir notre union dans toute mon âme me donna des ailes. je cru que ces dernieres (les ailes) me faisait quitter le lit pour m'envoler, mais pas vers les cieux, non, vers les limbes les plus profonde, les plus sombre, les plus tortueuse. Ces dernières correspondaient à la noirceur de ce monde. Cette noirceur douce, exquise, se révéla être le plaisir véritable.  Elles m'amenaient vers l'amour céleste! Ma respiration s'accélérant à chaque seconde passé, ma sueur et autres fluides corporelle coulait à flot.... Mon enveloppe charnelle si frêle si petite, devenait feu. Nous n'étions plus humain, mais un volcan en éruption...  Quant au lieu où nous nous trouvions, il devint le jardin d'Éden. Des roses, des myrtes et des coquelicots nous entourés.Leurs pétales  se confondaient aisement au sang. Les murs, eux se changeaient en un verger de grenadiers et de pommiers. Les fruits de ces derniers étaient de couleur or. Une douce mélodie, composée de drensements de cygnes, se mêlait à la scène.



Ma virginité, m'avait payé le plus beau et intense  moment de ma vie. Tout les deux, pour la première fois, avions goûté à ce fruit nommé délation.  Nous ignorions depuis combien de temps nous l'avions déguster, mais pour nous ce fut trop court.

Nous admirâmes avec de bref coup d'œil  le corps dénudé de l'autre. Nous nous habillâmes rapidement, de peur que quelqu'un entre dans la chambre et comprenne. Puis nous nous dîmes au revoir.  A mes yeux, l'élue de mon cœur  redevint une personne banale, dont le seule point commun qu'on détenait ensemble était de partager la même école, la même classe et les mêmes camarades. 


____________________________note___
Heyyy !!!
C'est Musicieux !!!! (l'auteur)
Voilà le chapitre 1 est clos.... J'espère qu'il vous aura plus !!!! Je vais essayer de boucler le chapitre 2 le plus vite possible... Je m'excuse d'avance pour l'attente pour le prochain chapitre.... Mais je suis débordée.... Et pour tout ceux qui redécouvre ce chapitre vous pouvez me crié dessus pour l'attente....

Bye-Bye !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Romance à UAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant