La vérité

4.7K 134 4
                                    

Le conseil partie.

Erza: Mais ils ont rien fait.
Lucy: Pourquoi tu t'attendé qu'ils fassent quelque chose😎
Erza: Toi je vais te tué !!!!

Erza se lança sur Lucy qui riposta comme si rien n'était.

Lucy: Erza tu es mage de rang S et c'est tout se que tu as !?
Erza: Tu es mage de quelle rang ?
Lucy: Je suis mage du rang X entrement dit ton niveau de S n'est rien contre moi. Tu ressembles à une enfant qui joue dans la cour des grands. Que c'est pathétique!!!

Puis nous partons.

Quelque jour plus tard.

Conseil: Nous fermons la guilde de Fairy Tail pour faute grave!!!
Natsu: Quoi on a rien fait de mal!!!
Conseil: Ha bon...

Le conseil fit écouté l'enristrement ou la Teem Natsu dénoncé tous se qu'ils ont fait.

Conseil: Étoile et son équipe venez là.
Étoile: Nous sommes pas t'es chiens et même si vous êtes du conseil je peux vous massacré quand je veux.
Conseil: Désolé. Pouvez vous montrer votre identité avant de partir.

Lucy fit un signe de tête. Acno fut le premier a enlevé sa cape.

Acno: Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu. Vous me connaisser je suis Acnologia le roi des dragon.

 Vous me connaisser je suis Acnologia le roi des dragon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La guilde: Que fait il ici !?

Ensuite se fut le tour de Zelef qui lui se retransforma en humain ( il était en loup avant pour se cacher )

Zelef: Alors Mavis contente de me voir ?! Moi pas je suis extremement déçu de toi.
Mavis: Pourquoi j'ai rien fait.
Zelef: Et ma petite Lucy tu lui a fait quoi !!!! Je te hais tellement !!!!
Natsu: Ce sont que des monstres.

Puis se fut mon tour d'enlevé ma cape.

Lucy: Alors sa fait un baille qu'on c'est pas vu. Alors Erza pas trop déçu j'espère mon Jellal est en colère contre toi et toi ma petite Mavis ton cher Zelef est en colère contre toi.
Zeze tu crois qu'on peut les torturé.
Zelef: Mais non voyons se sont des fée. Lucy ils fauent pas les cassés  maintenant sinon c'est plus drôle c'est tellement fragile.

Moi,Acno,Zelef,Jellal et le conseil nous éclatons de rire.

Lucy: Bien sûr seu au revoir.

Fairy tail Lucy et ses vrai pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant