Chapitre 1.

82 9 16
                                    

                                                      Anaelle Miller

     7h du matin , putain mais qui a eu l'idée d'ouvrir des écoles à 8h ? Ce crétin la devrais mourir. Il est déjà mort imbécile depuis le temps. Mais ta gueule conscience de merde. En plus de sa j'ai la gueule de bois hier soir je me suis introduit dans une soirée c'était le feu je crois même que j'ai couché avec un mec de la soirée mais aucun souvenir. C'est qu'il ne devais pas être si bon que sa comme coup. Je parti me préparer pour mon premier jour de cours dans un nouveau lycée parce que oui je n'est que 17 ans. J'enfile un crop top manche longue noir avec un jeans à trou également noir mes basket blanche et ma veste en cuir noir , je me maquille vite fait comme je suis déjà trop belle j'ai pas besoin d'exagérer , je pris mon petit déjeuner avec ma mère qui me prête aucune attention car elle est déjà sur son ordinateur pour le travail. Je part vite pour arriver à l'heure dit plutôt que c'est pour voir les mecs. Ok ok je l'avoue c'est pour matter les mecs qui vont arriver pour voir qui je pourrais me faire durant l'année.

     Je suis devant le lycée à 7h45 un record pour moi , il ne me verront pas souvent à l'heure ici qu'ils ne s'y habituent pas. J'étais sur mon téléphone je vois quelqu'un s'approcher de moi je jeté un coup d'œil , il est grand des yeux marron très captivant  les cheveux châtain en bataille et des tatouages sur les bras. Il est suivie par trois autres mecs aussi beau les uns que les autres, il y a un blond cheveux long bouclé on dirais un surfer les yeux vert , un au cheveux brun et au yeux bleu océan ceux qui font chavirer le cœur de toute les meufs et puis il y a le roux il est un peut plus effacé que les autres mais avec beaucoup de prestance il fait ma taille il a aussi des tache de rousseur et il a les yeux bleu. Après avoir bien reluquer ces beau apollon je part a l'intérieur et me dirige vers le secrétariat.

     - Bonjour , je suis Anaelle Miller on m'avait dit de venir ici pour qu'ont me guide.
     - Oui mademoiselle Miller , attendais un petit instant un de nos élève va arriver pour vous faire visiter.

     Je m'assieds là où elle m'avait dit et attend , après 5 bonnes minutes je vois le garçon au tatouage s'approcher de moi avec toute l'assurance du monde il ne se prend pas pour de la merde celui la. De plus près je voyais tout les petit détails de ses tatouages , il était encore plus mignon de près , je me le ferais bien.

     - Bon alors on y va ? Je n'est pas toute la journée non plus. Me dit-il en me sortant de ma rêverie.

Je n'ajoute pas un mot pour ne pas passer pour une conne , je le suit à travers les couloirs il explique vite fait quelles sont quelles classes. Puis il me dit que je serais toute au long de l'année dans sa classe comme , ça je pourrais me le faire plus facilement. On part vers notre première heure de cours avec un peut de retard. J'entre avec le tatoué et là tout le monde me regarde comme si je venais d'une autre planète.

- Vous avez un problème ? Fus la première phrase qui mais sortit de la tête.

     Tous le monde se remis à faire je ne sais quoi sur leurs cahier , je me met sur la table du fond seule , comme ça je n'aurais pas besoin de parler au cruches qui tourne autour du mec au tatoo. J'entends aussi quelque petasses parler sur moi.

     - Ta vue comment elle parle ?
     - Mais grave elle ce prend pour qui celle la.

Après sa j'ai arrêter d'écouter sa ne sert a rien de se prendre la tête dès le premier jour, j'écoute brièvement le cours qui n'est vraiment pas très passionnant quand un mec s'approche de moi je crois qu'il était avec le tatoué ce matin.

- Salut moi c'est Aron .
- Anaelle , Ana pour les plus proches.
- Sa te dérange si je m'installe à côtés car je te jure qu'entendre parler ce genre de meuf toute la journée c'est insupportable.

Je le laisse s'installer et je rigole comme une gogole , Aron est le mec brun au yeux bleu océan avouez les filles vous êtes jalouse. Je vois du coin de l'œil que le tatoué nous fixe , quand il remarque que je l'es cramer il se retourne. Je rigole avec Aron je joue un peut avec pour voir où je peux aller avec lui.

J'ai passer toute la mâtiné avec Aron je crois que je peux me le faire avant ce soir , du coup en même temps je suis rester avec ses potes. On est au self on mange ensemble du coup il y a le blond qui s'appelle Jason le roux Yohan et le tatoué c'est Justin. Je me concentre sur Aron on parle toujours on s'arrête pas fin c'est plutôt lui qui parle que moi. Je lui chuchote quelque chose à l'oreille et tout les yeux sont braquer sur nous quand ils nous voient sortir du self , on se dirige vers le placard à balais on est dans l'intimité, je me rapproche tout doucement de lui pour me faire désirer, je n'était plus qu'à quelque millimètres de ses lèvres quand la porte s'ouvrit.

Alors mes guimauve ? Premier chapitre de ma nouvelle fiction Ques que vous en penser ? Donner moi un peut vos avis. Je vous fait plein de gros bisous et j'essayerais de poster rapidement.

Serious Problem {w/Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant