Il était une fois, pendant une journée ensoleillée, une jeune fille d'à peine 13 ans nommée Amélie qui courait dans le champ de la rue St-Jacques de Bausse. Elle était si heureuse car ses parents venaient de donner sa main au célibataire le plus en vogue de l'Angleterre. Son futur mari s'appelait Liam Payne, mais malheureusement, il avait 22 ans de plus qu'elle, mais cela n'était pas bien grave, car ils s'aimaient de tout leurs cœurs. Malgré leur différence d'âge, Amélie n'avait pas peur du ridicule, elle était bien déterminée à se marier avec son chéri, mais malheureusement, pas avant ses 18 ans. Par contre, comme plusieurs petites et grandes filles ou BITCHES, disait-elle, couraient après son futur mari, elle devait faire sa trace en attendant et elle comptait le faire bien vite (si vous voyez de que je veux dire). Malheureusement, le couple habitait loin l'un de l'autre. Mademoiselle Pelletier (future madame Payne), habitait au Québec, plus précisément à Montréal, alors que monsieur Payne, lui, habitait à Londres en Angleterre. Par contre, Liam lui avait promis que si il y avait quelque chose qu'elle voulait, elle n'avait qu'à l'appeler et il viendrait immédiatement, bien sûre sauf s'il était sur la scène avec son vieux groupe: One direction, en train de chanter leur nouvelle tune, dont je ne me rappelle plus du nom. Il viendrait vite, car il s'était fabriqué une baguette magique qu'il avait fait de la façon suivante: Il avait prit une patte d'araignée occidentale du sud géante, puis il l'avait mit au four trempé dans un bain de larmes de licornes roses fuchsia, jusqu'à se qu'un arc-en-ciel jaillisse du four. En fait, ceci était une blague, il viendrait en fusée, HAHA ben non il a juste son jet privée, même s'il possède quand même la baguette magique, mais c'était Niall qui l'avait fabriqué.
VOUS LISEZ
Baguette magique
HumorC'était l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bruns et aux belles jambes. Dans la journée du 11 novembre 2013, elle envoya un long texte (si tu vois se que je veux dire..) à son futur mari en Angleterre pour lui dire de venir la rejoindre au Québ...