Je souris et fermai mon cellulaire, me tournant vers Eunjung.
- C'est vraiment super! Je suis trop contente pour toi! lui dis-je, sincère.
- Oui!
Elle ferma son cellulaire et nous servit deux flûtes de champagne. Elle me tendit le mien et nous cognâmes doucement les verres.
- À ton nouvel emploi...!
- À mon nouvel emploi!
Nous prîmes une gorgée, puis je me jetai sur les chocolats.
- Mmm! Ça fait tellement longtemps que j'en ai mangé, avouai-je.
- Na-ie...
Je levai les yeux sur elle tout en m'installant sur son lit, posant le bol remplit de chocolat divers sur mes cuisses. Je pris une gorgée, attendant ce qu'elle voulait me demander. Elle joua avec sa flûte, baissant les yeux.
- Tu... Tu crois vraiment que je pourrais en faire ma profession?
- Bien sûr!
Je lui souris.
- Dis-toi que là, c'est une petite compagnie... Mais tu pourrais très bien être mannequin d'une grande entreprise! Imagine si c'est YG Entertainment qui t'appelle...!
- Oh... Ce serait tellement super...!Eunjung me sourit et vint s'asseoir à côté de moi, allumant la télévision pour mettre Netflix.
- Ça m'a étonnée, quand même, de te voir réagir aussi joyeusement quand je t'ai annoncé mon nouvel emploi...
Je la fixai avec surprise, avalant mon morceau de chocolat avant de parler.
- Ha!? Comment ça!? Si tu savais comme je suis contente pour toi!
Mon amie m'offrit un grand sourire.
- Bah, tu es plutôt réservée comme fille, tu montres rarement tes émotions...
Je haussai les épaules.
- Bah, ça dépend avec qui je suis. T'es ma meilleure amie et ça veut pas dire que, même si je suis pas tant fifille que ça, je déteste ces jobs? C'est sûr que c'est pas fait pour moi, top modèle, mais ça n'enlève rien du fait que c'est un métier exigeant. Je respecte les gens qui font ce métier. C'est un art, même si parfois, les photos sont mensongères... Alors oui, je suis vraiment contente pour toi.
Je lui souris et cela semble la détendre. Elle finit par rire et me pinça gentiment la joue.
- T'es vraiment cool, Nayung! Je t'adore!
- Ya...!
Je lui fourrai un chocolat dans la bouche.
- Arrête un peu et mets un film maintenant!
- Ça va, ça va, mademoiselle-je-joue-la-froide-alors-que-je-suis-douce-comme-un-agneau!
- Aish...! Tu m'énerves!
Eunjung pouffa et fit défiler les films.
- T'as envie d'écouter quoi?
- Si je choisissais, tu n'aimerais pas.
- Aller, dis!
Je soupirai faiblement.
- Je crois que t'aimerais bien Violet Evergarden.
Elle me jeta un coup d'œil intrigué.
- C'est un drama?
- Heu... Pas un k-drama... C'est triste et beau à la fois, y'a une histoire d'amour... Le graphisme est super beau et les personnages sont attachants. Ton genre.
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfiction"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...