Normalement rien ne peut éloigner Yoongi de sa musique quand il est concentré. Mais normalement, son petit ami n'est pas étalé sur leur lit, pleurnicher et soupirer dramatiquement. Jimin n'est pas le meilleur à la subtilité, surtout quand il veut quelque chose.
Et Yoongi n'était pas exactement le meilleur pour l'ignorer comme ça.
Laissant échapper un soupir, Yoongi posa ses écouteurs sur le bureau et tourna sa chaise pour regarder l'hybride étendu dans un tas de draps gris. Jimin rencontra le regard de Yoongi, sa lèvre inférieure poussa une moue quand il roula sur son ventre. Le seul éclairage de la pièce venait de la fenêtre à côté de Yoongi, mais la douce lueur de la lune de minuit éclairait parfaitement la forme de Jimin, lui donnant un air presque éthéré.
《Quel est ton problème?》
Yoongi rompit le silence, levant un sourcil alors qu'il s'appuyait sur sa chaise. Son petit ami laissa échapper un long soupir et Yoongi maudit à quel point le plus jeune semblait mignon à ce moment-là. Ses épaules se détendirent un peu quand il inclina la tête. Il était évident par le manque de réponse que quelque chose dérangeait Jimin.
Se levant de sa chaise, Yoongi se dirigea vers Jimin, s'agenouillant près du lit pour pouvoir regarder l'Hybride dans les yeux. Il écarta les cheveux blonds des doux yeux bruns de Jimin et se gratta doucement derrière l'une de ses oreilles tombantes.
《Quoi de neuf bébé? Pourquoi soupires-tu comme ça?》
Demanda Yoongi, sa voix était plus douce maintenant qu'il regardait correctement Jimin, remarquant seulement maintenant le regard triste de ces beaux yeux.
《Papa rentre à la maison demain》
déclara Jimin, presque comme Yoongi ne le savait pas déjà.
《Je sais . N'êtes-vous pas heureux à ce sujet? 》
Yoongi passa doucement ses doigts sur la joue de Jimin avant de baisser sa main à son cou, ses doigts effleurant doucement la peau douce.
《Je sais... il me manque. J'ai juste ... 》
Jimin soupira de nouveau et se rapprocha du bord du lit jusqu'à ce qu'il puisse nuancer doucement le cou de Yoongi, pleurnicher à nouveau. Yoongi continua à tracer des motifs sur la peau de l'Hybride, espérant le calmer un peu.
《Il ne sait pas ... Et s'il est là plus longtemps que d'habitude? Nous ne pouvons pas agir comme ... Comme nous. Comme nous le faisons toujours. Nous ne pouvons pas nous câliner ou tenir la main ou embrasser ou quoi que ce soit!》
Yoongi n'était pas trop surpris que Jimin soit contrarié à ce sujet. Les deux étaient inséparables, se tenant toujours sur l'autre d'une manière ou d'une autre.
L'idée d'arrêter cela était bouleversante, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais Yoongi a toujours eu la même réponse quand des choses comme ça sont arrivées.
《Alors pourquoi on ne lui dit pas? Jin-hyung est la compréhension. Je ne pense pas qu'il sera trop fou》
dit doucement Yoongi en reculant suffisamment pour regarder Jimin correctement.
《Je ne pense pas qu'il soit encore temps ... 》
chuchota Jimin, baissant son regard vers l'endroit où ses mains jouaient avec le bord des draps.
《Alors quand est le bon moment?》
Murmura Yoongi, se déplaçant pour prendre l'une des mains de Jimin dans la sienne. Le silence était la seule réponse qu'il obtint, provoquant un léger soupir de quitter les lèvres de Yoongi.
VOUS LISEZ
première fois
Fanfiction"Alors pourquoi on ne lui dit pas?Jin-hyung est la compréhension.Je ne pense pas qu'il sera trop fou, "dit doucement Yoongi en reculant suffisamment pour regarder Jimin correctement. "Je ne pense pas qu'il soit encore temps ..." chuchota Jimin, bai...