~ 20 ~

278 20 0
                                    

Les garçons avaient proposés de me voir ce week-end, j'avais été étonné et heureux, depuis que je leur avait avoué ma relation avec Eleanor il m'en voulaient un peu.Cela dit, je pouvais comprendre, si un d'entre eux sortaient avec quelqu'un que je n'apprécie pas du tout je leurs en voudrait sûrement aussi. C'est pour cela que je n'avais fait aucune réflexion et que je m'étais contenté d'attendre qu'ils reviennent vers moi.Et, fort heureusement, je n'ai pas eu à attendre longtemps. C'est pour ça que je me retrouvais chez eux, installés dans leur canapé,de façon totalement disgracieuse mais tellement confortable.

-Eh dis donc ! Tu sais que les phoques c'est pas ici ?!

-Je suis pas un phoque ! Je suis un lion de mer ! Ça en jette plus !

-Tu m'épuise Harry, je te jure que tues épuisant.

-Oui oui oui, je sais je sais, mais vous m'aimez quand même.

Je leur fit un sourire d'enfant qui avait fait une bêtise mais qui faisait style de rien et leur tira la langue.

-En fait, t'es un bébé phoque.

-Mais je suis pas un phoqueuh !

-Mais si, on sait tous que quand tu ris c'est un phoque qu'on entend !

-Vous êtes méchants !Boudais-je.

-On est plutôt réaliste je pense. Niall me tira la langue à son tour.

Je lui fit un sourire faux et lui rit au nez.

-Bon, vous vouliez que je vienne mais vous avez prévu un truc ? Parce que j'ai pas envie de rester à rien faire ici toute la nuit.

-On avait prévu de jouer aux cartes,comme les vieux, apparemment c'est relaxant... dit Liam.

-Non ? Sans blague ?! Trop bien ! Fis-je sur un ton railleur.

-On avait prévu une soirée clichée :pizza et jeu de foot. A moins que tu n'ai pas envie de faire ça ?

-Nan, c'est bon, ça me va. Mais vous attendez personne d'autre ? Parce que j'ai pas spécialement envie de passer une soirée avec votre meilleur ami là...

Ils échangèrent un regard avant de secouer négativement la tête.

-Je déteste quand vous faites ça.

-Quand on fait quoi ? Demanda Liam sans vraiment comprendre.

-Quand vous vous regardez comme ça ça veut dire que vous savez un truc que j'ignore, et dans ces cas là vous ne me dîtes jamais ce que je ne sais pas et quand je l'apprend ça finit toujours en troisième guerre mondiale...

-Exagère pas...

-Tu sais aussi bien que moi que j'exagère pas. Mais, comme je suis sympa, je ne vous demanderais pas ce que vous savez.

Liam souffla, Niall sembla mal à l'aise et Zayn lui sembla clairement blasé de ma remarque, mais ils firent comme si de rien était et s'installèrent à mes côtés dans le fauteuil, chacun une manette en main, deux par équipes, nous étions prêt à démarrer une bonne soirée entre mecs, comme avant.Lorsqu'il fut aux alentours d'une ou deux heures du matin nous étions tous totalement crevé, les garçons m'avaient proposés de rester dormir chez eux et Niall avait apparemment envie de rester ici aussi puisqu'il se laissa conduire par les garçons dans la chambre supposée de Zayn pour dormir. Les deux autres me firent un sourire contrit et suite à cela je comprit que c'est moi qui allais devoir prendre le canapé. Je haussa les épaules, de toute manière je n'avais pas la force de bouger.

-Mais, tu vas dormir où toi Zayn ?Demandais-je, suspicieux.

-Bah, avec Liam, comme d'hab... Il ne finit pas sa phrase.

-Comme d'hab ? Ça veut dire quoi ça ?!

Il se mordit la lèvre et commença à partir en disant :

-Bah... Comme à chaque fois que quelqu'un reste dormir à la maison et que le fauteuil est prit...

Liam et lui rougirent, et,discrètement je pu voir Liam attraper la main de Zayn pour l'entraîner à sa suite dans les escaliers. Je ne fis plus aucune réflexion, je tirerais ça au clair demain matin tranquillement. Je retira rapidement mon t-shirt, de toute manière, je serai couvert,donc même si les garçons se réveillaient avant ils ne verraient rien, puis, ce ne serai pas la première fois qu'il me verrait torse nu. Je récupéra la couette que Liam m'avait rapidement descendu,les joues rouges et m'installa le plus confortablement possible dans leur vieux canapé. Je tourna pendant plusieurs minutes, cherchant une bonne position pour dormir mais je ne réussi pas a trouver,apparemment le sommeil ne voulait pas s'abandonner à moi. Au bout d'une ou deux heures, alors que toute la maison était calme j'entendis des pas rapide dans la chambre du dessus, celle de Liam,puis des coups, comme si quelqu'un était en train de se cogner contre les murs. Je soupira, avec tout ce bruit je serai incapable de dormir. 

Les mêmes bruit continuèrent pendant de longues minutes, et lorsque je pensa que c'était finit d'autres coups se firent entendre, mais cette fois c'était comme des bruits de pas lourds sur le sol. C'est en soupirant une autre fois que je me leva et me traîna jusque la cuisine afin de prendre un verre d'eau et une aspirine pour faire passer mon mal de tête naissant. Avec un peu de chance, ça me fatiguera un petit peu, une fois que mon mal de tête fut calmé et que je fut sûr qu'aucun des murs ne seraient détruits à cause des coups je retourna dans le fauteuil, mais le médicament ne me donna pas du tout envie de dormir. Je ne savais pourquoi je ne trouvais pas le sommeil alors que tout à l'heure je m'endormais en plein jeu. Je jouait avec Liam, et il râlait quand l'équipe adverse marquait ou récupérait le ballon, et, pendant ce temps je voyait ses yeux se noircir de rage en regardant Zayn. Les deux autres n'avaient pas arrêté de se moquer de nous, Zayn de tirer la langue et de faire une danse ou il roulait ridiculement du cul lorsqu'il marquait.Autant vous dire qu'on l'a tellement vue que je serai capable de la refaire. Niall, lui, lançait des regards en coin à Liam lorsque Zayn se mettait à danser.

Autant dire que j'avais plutôt passé une bonne soirée, mais la fatigue avait eu raison de nous trop tôt à mon goût, j'aurai aimé qu'on fasse une nuit blanche mais je sais qu'aucun de nous n'aurait tenu, nous sommes tous des gamins qui veulent profiter de leurs soirées ensemble mais qui sont incapable de tenir plus de 20 heures d'affilées debout. Un sourire étira mes lèvres quand je repensa à toutes les soirées que l'on avait passé ensemble à rire, autrefois il y avait Ed avec nous. Souvent, Niall étais assis sur le fauteuil une place à ma gauche tandis que Zayn et Liam prenaient le grand fauteuil du milieu, même s'ils étaient très souvent l'un couché sur l'autre. Moi, j'étais assis dans l'autre fauteuil une place avec Ed sur mes genoux, les garçons nous charriaient très souvent mais nous n'en avions rien à faire, il était mon meilleur ami et j'étais le sien, rien ne changeait jamais, jusqu'à la mort de mes parents...

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant