~ Les souvenirs sont comme les étoiles, éternelles~
Tout a commencé le 11 janvier 2011, pour la première fois j'allais voir un ami, Tim. Nous étions quatre, lui, Océane, Maëva ainsi que moi et il est arrivé lorsque je sortais du magasin de piercing. Ce garçon avait un sourire superbe, c'est la première chose que j'ai remarqué chez lui, puis ensuite sa peau parfaitement lisse et matte. Après le perceur nous sommes allez aux Galeries Lafayette, où j'ai pu choqué les deux garçons car moi choix d'achat c'était porté sur un string Calvin Klein, Océane qui voulait que je lui montre le résultat et Tim aussi. Sans faire attention aux gars nous sommes allez chez Etam où nous avons essayé des sous-vêtements en dentelles, c'était d'ailleurs très drôle. C'est ainsi que cette superbe journée a pris fin, sans oublier toute la bouffe acheté. Je me souviens, lorsque nous sommes arrivé à la gare routière l'inconnu était entrain dévorer un beignet au nutella, avant ou après lui avoir dit au revoir, j'ai essuyé le coin de la bouche car il s'était mis du sucre partout. Après cette journée j'ai demandé à Tim le snap de cet inconnu nommé Alan, il n'a jamais voulu me le donner car je lui «appartenait». Je n'ai jamais oublié son sourire. Le 15 mars 2018, je suis tombe sur une publication de mon très cher ami, Tim où il avait identifié cet inconnu, je lui ai donc envoyé un message. Alan et moi avons parlé toute la nuit, nous nous sommes confié l'un a l'autre, il était celui dont j'avais besoin, il ne m'a pas jugé, il m'a seulement écouté, comme je l'ai écouté. Durant cette nuit de conversations nous nous étions mis d'accord pour ce voir le lendemain, un vendredi, après mon cours d'espagnol. Le vendredi matin, par message je lui avait parlé de mes pâtisseries favorites, les éclairs au chocolat et que j'en avait envie mais ce n'était pas sérieux, pourtant à 11 heures je l'ai rejoins, il était là, un sourire magnifique aux lèvres, et avec une surprise pour moi, trois éclairs au chocolat venant de la mie câline, il avait donc fait attention a ce que je lui avait dit. Tout le long je me trouvais dans ses bras et avant qu'il ne parte travailler, nos lèvres se sont rejoins comme si elles n'attendaient que ça depuis le début. Ce jour là, le vendredi 16 mars nous nous sommes mis en couple.
Alan, tu es la personne qui m'a le plus respecter et pourtant je pleure. Je pleure de joie et de tristesse, tu es le premier qui m'a donné ce dont j'avais besoin, de l'amour, de la patience. Je me souviens de cette nuit où tu chantais pour essayer de me faire dormir et sa a fini en cam, qui ne s'est éteintes qu'au matin. Je me souviens de cette chanson que tu as écrites, toutes les paroles qui tu as prononcés, elles sont si parfaites.
~ Je sais que l'amour c'est compliqué
bébé, je t'aime, je te fais ce rap pour te le montrer
je sais pas si tu sais, mais je vais t'expliquer depuis que jt'ai rencontrer tu occupes mes pensées jamais j'aurais pensé rencontrer une fille aussi censé, mais c'est insensé
jamais j'aurais pensé une fille pouvait autant me compléter
je suis au ange, je te protégerais t'es ma moitié ne l'oublie jamais
ca peut sembler que je me répète mais je t'aime Nolwenn tu as su enfuir ma haine qui me faisais mourir
mon amour envers toi est infini comme le chiffre pi
mais me amor t'es mon trésor
nous ne faisons qu'un c'est précis comme le nombre d'or
tu m'es aussi cher que mon propre corps mais ces mots je te les sortirais encore et encore mais jamais assez
je ne serais jamais satisfait de l'amour que je te donnerais pour moi ça ne seras jamais assez~
Aujourd'hui, je sent mon cœur mourir, je suis tombé amoureuse de toi, tu m'as offert les meilleurs moments. Et pourtant c'est la fin, je ne peux pas imaginer que la prochaine fois que je te verrais sera aussi la dernière, oui c'est égoïste, mais je t'aime.
Avec toi je n'ai passé que des moments magnifiques, je crois que j'ai oublié touts les mauvais souvenirs même si ils sont peu nombreux. Moi qui voulait que l'on aille à la plage et bien je crois c'est foutu, je voulais encore profiter de tout cet amour que tu me portais, pouvoir encore avoir des moments de bonheur, faire une vrai bataille d'eau, avoir davantage de temps. Et me voila à ne plus avoir de temps, à en manquer. Pourquoi ? Je n'ai pas assez profiter de toi, de tes câlins, de tes lèvres, de ta voix, de toi tout entier. Tu m'as vu dans mes pires moments, dans mes coups de folie et pourtant tu es toujours là, je crois que c'est exceptionnel.
Je ferais tout pour avoir plus de temps, pour te dire a quel point je t'aime. Je sais que je ne peux rien y faire, tu me l'as dit bien trop de fois, mais je n'arrive pas a imaginer ton absence. Je sais que lorsque tu seras parti je serais vide, et seul. Je pourrais être en colère car tu m'as fait avoir des sentiments pour toi, tu m'as fait rêver d'un monde merveilleux en ta présence, et pourtant je ne peux que te remercier du bonheur que tu m'as apporté.
C'est horrible à dire j'espère que tout iras bien pour toi et que tu trouveras une personne qui ne joueras pas avec toi. Ca n'empêche pas que tu auras le droit à de superbes affiches sur Facebook pour tes 18 ans. Et j'espère que tu n'arrêteras pas de me parler du jour au lendemain même si j'en ai bien peur.
Tout ca pour te dire, que je te remercie pour tout Alan. Mais que c'est dur de perdre celui que j'aime, celui qui me rend heureuse, celui qui me faire rire, mon confident, celui sur qui je pouvais compter. Et sache que je n'ai jamais jouer avec toi, que tu étais le seul dans mon coeur, et que tu le seras encore pour longtemps.
C'était dans tes bras que je me trouvais le plus en sécurité et c'était ton sourire qui m'était le plus cher.
Je t'aime...
Aujourd'hui mon cœur se déchire..
VOUS LISEZ
Moi, rien que moi
Novela JuvenilDes passages de ma triste vie, de expériences raté, et bien d'autres moments de ma vie qui m'ont seulement donné des cicatrices sur le corps et un cœur brisé