Il y a quelques années, les vies d'un jeune garçon et d'une jeune fille furent bouleversées. Ils vivaient une vie tout à fait banale, une histoire d'amour également. Elle avait 19ans, lui 17ans et cela faisait deux ans qu'ils étaient amoureux et heureux ensemble, ils avaient même eu leur première fois ensemble. Ils filaient on peut le dire, le parfait amour et une vie d'adolescent classique, sans gros problèmes.
Lors d'une journée classique, cette jeune fille est allé faire des courses avec sa mère. Elles ont donc passé une après-midi pleine de sourire et de rire. Mais il venue le moment de rentrer dans leur appartement en région parisienne. Le trajet se faisant toujours dans la bonne humeur. Arrivé sur le parking de l'immeuble, la jeune fille sortie du véhicule pour laisser sa mère faire une manœuvre. Elle se trouvait de l'autre côté de la route lorsque l'accident se produisit. Un homme conduisant sous l'influence de l'alcool est arrivé sur ce parking. Il entra en collision avec la voiture de la mère de famille, et celle-ci décédera sur le coup de l'accident.
La jeune fille ayant assisté à cette accident d'une grande violence fut choquée. Elle courut le plus rapidement à son appartement afin de trouver un téléphone. Une fois l'objet entre les mains, sont réflexe ne fut pas d'appeler les pompiers ou la police, non, ce fut d'appeler son petit ami.
Elle lui raconta tout ce qu'il venait de se passer devant ses yeux en larmes. Une fois l'appel passé, elle téléphona à son père qui lui appela les secours immédiatement.
Le dit petit ami se dépêcha d'aller chez sa petite amie afin de l'aider, la soutenir et la réconforter comme il le pouvait. Il prit le trajet qu'il connaissait par coeur, monta l'escalier de cet immeuble et entra dans l'appartement. A ce moment précis, sa vie s'effondra, sa petite amie qu'il aimait depuis deux ans avait commit l'irréparable.Tellement choquée par la mort de sa mère et une fois les appels finit, le chagrin reprit le dessus. Elle ne pu attendre tranquillement l'arrivée de son amoureux, elle prit une lame de rasoir et s'ouvrit les veines. Il trouve donc son amie par terre, les bras en sang à peine arrivé. Cela fut un moment de déchirement pour lui, il cria et pleura autant qu'il le put. Il en fut de même pour le père de famille lorsqu'il arriva chez lui et découvrit qu'il n'avait pas perdu que son épouse mais également sa fille.
Quelques temps après cet événement traumatisant pour les deux hommes, le père de famille offrit de part sa culture, un petit totem au jeune homme qui fut l'amoureux de sa petite fille. Celui représentant l'accord paternel lors d'une union maritale. Il le lui offrit en souvenir et pour lui dire que si tout ceci n'était pas arrivé, il le considérait comme son futur gendre et le seul homme à pouvoir prendre soin de sa fille.
Plusieurs dizaines d'années plus tard, ce jeune garçon est devenue un homme et un père de famille. Mais cette histoire ce hante toujours, il a eu peur constante de la mutilation et du suicide. Il s'agissait de son premier amour, celui que l'on oublie jamais.Quelques minutes ou secondes peuvent tout changer dans une vie. A quelques minutes, ce jeune aurait pu sauver la vie de sa petite amie. A quelques secondes près, la mère de famille aurait garé sa voiture et n'aurait pas eu d'accident mortel.
YOU ARE READING
[ Few Minutes Late ]
De TodoA quelques minutes près tout aurait pu changer. @KimYungSook